CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Rugby 15

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 106»
Page suivanteFin
loicASM63 loicASM63
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:46:05

Oui, faudrait demandais au journaliste si il connais les regles au moins, question de se rassurer ... Ou pas !

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
13 juin 2014 à 14:55:48

Satan je comprends et merci de refaire remonter les infos.

Je ne crois qu'un site de jeu vidéo français soit connaisseur de jeu de rugby, il suffit de regarder les test fait et surtout le fait de n'avoir pas testé RC 2 prouve qu'ils en ont rien a faire et les test et gaming live prouve qu'ils ne connaisse pas grand chose au rugby et sortent souvent des trucs comme le cochon est dans le mais pour se donner de la crédibilité.

Vue ce qu'il se passe j'attends un RWC skin top 14 en occase.

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 15:54:30

Merci pour la vidéo... Sauf qu'elle nous apprend rien à part le fait que personne ne c'est fait ch*er à le tester pour en sortir des infos.

On verra bien les gars, de toute façon HB Studio n'a jamais fait de la simulation donc il faut effectivement s'attendre à des choses simples.

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 39
13 juin 2014 à 16:52:05

J'ai l'impression que le journaliste dit que c'est les règle du rugby qui ont été simplifiés :fou:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 17:13:11

D'un autre côté, les jeux de rugby restent des jeux de niche, et ils ne vont pas prendre un redacteur uniquement car il connait le rugby, ça n'a pas de sens.
Et on ne va pas non plus leurs demander de potasser le rugby pour teste le jeux, c'est pas leurs boulot, leurs boulot c'est de tester le jeux, pas d'avoir des connaissance en sport.

Alors vous allez me dire, oui mais ils ont des redacteur fan de course auto, de foot, de basket...Oui, mais car justement ils en ont fan, ils ne s'y sont pas intéressé pour faire les tests.

Après, se qui pourrait être bien, c'est qu'ils fassent tester les jeux de rugby à un joueur d'aurillac, ou au moins un supporter, car ils ont quand même une équipe qui évolue en pro D2, donc des fans/connaisseur/joueur de rugby, ils peuvent en trouver.

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
13 juin 2014 à 21:20:27

Bon, je ne veux pas jouer les rabat-joie mais ça fait peur tout ça! On n'apprend pas grand chose de nouveau ds ce que JC de Xboxygen nous dit si ce n'est que "le jeu a encore bcp de marge avant la sortie de fin d'année" et qu'il "y a pas mal de bugs encore"; tt ce qu'il dit ensuite vous l'avez noté on le savait déjà, cad un jeu facile et accessible "au plus grand nombre". Pas d'infos sur le graphisme notamment, ni sur la version qu'il a pû tester: 360 ou One? Dommage...

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
14 juin 2014 à 10:08:03

Si il balance rien sur le graphisme c'est peut être que ça ne l'a pas choqué, don peut être une bonne nouvelle, mais ce ne sont que des peut être...^^! Après comme on l'a fait remarqué, il a le discours au phrasé près de bigben et HB donc bon... Je n'accorde pas plus d'importance a son témoignage qu'aux infos qu'on a jusque la...

loicASM63 loicASM63
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 10:32:40

Mais c'est surtout qu'il a pas l'air de connaitre reelement le rugby mais comme c'etait le seul qui savait que on a pas le droit au passe en-avant c'est revenu a lui de le tester. Mais il a certainement du rien comprendre et donc en a parler seulement une minutes en disant des mots un peu au hasard.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:13:40

Il fait un compte rendu plus élaboré ici :http://www.xboxygen.com/Focus/Previews/17707-E3-2
014-Rugby-15-nos-impressions

(merci DODO81_is_back sur le forum de rugby 15 pour le lien)

Alors par contre, ne faites pas attention à l'image, elle est tiré de rwc 2011, ça se vois au panneaux publicitaire derrière, l'image à même était inversé.

Bon sinon, mon avis :

"un mini-jeu qui consiste à doser le stick droit sur une courbe puis de valider sur une gâchette avant votre adversaire intervient"

Ouais youpi, de la QTE dans un jeux de rugby, trop bien...Ah mais, ils avaient pas déjà fait le coup sur rwc 2011 ? Rien que ça, ça me rebute. Je trouvais le système trouvé par sidhe dans JLRC 2 bien mieux et plus réaliste.

"car la règle est d’effectuer obligatoirement une passe en retrait"

C'est bien, t'a compris les règles du jeux :hap:

"Les phases défensives sont assez simples par le fait que vos coéquipiers plaquent automatiquement le porteur du ballon lorsque celui-ci est à sa portée."

Moui, pourquoi pas, ça évite une certaine frustation de voir un joueur passer à coté de notre défenseur qui fait rien, mais à voir jusqu'à quel point c'est automatique, car si ça l'es trop, aucune défense n'es franchissable.

"Lors d’un match, il est également possible de choisir des tactiques offensives et défensives à l’aide de la croix directionnelle comme on peut le voir sur la plupart des jeux de sport."

Enfin un bon point, si c'est bien mis en place, et non si c'est comme dans rugby 08.. (sauf pour la tactique "coup de pied" en défense qui, faut le reconnaitre, était pratique).

"il n’y aura pas de mode en ligne, le studio préfèrant se concentrer sur la base du jeu pour cette année"

Mort annoncé du jeux avant sa sortie donc. Car perso, j'ai plus joué à JLRC et JLRC 2 en ligne qu'en solo. Pour moi c'est même plus se tirer une balle dans le pied, là on monte au minimum au genoux...
Pour moi en tout cas, pas de online, c'est la moitié de l'interet pour le jeux en moins. Vraiment de plus en plus de chance que je ne me le prenne pas, sauf peut-être d'occase à 10/20€ à la limite. (d'ailleurs, faudrait que je voit si je peut pas trouver RWC 2011 à moins de 10€ d'occase maintenant, histoire quand même de compléter la collection à moindre cout)

"il sera possible de suivre les résultats de ses amis et de s’envoyer des messages."

Ouais, génial....mais ça sert à quoi si on peut pas jouer avec eux ?

"il reste encore beaucoup de travail pour corriger un grand nombre de bugs visuels et sur l’IA mais on nous promet du mieux d’ici sa sortie."

Ca serais bien ouais, déjà qu'il part avec des mauvais points d'entrée^^

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:13:01

Merci seb,

Ci-joint un lien qui marche :
http://www.xboxygen.com/Focus/Previews/17707-E3-2014-Rugby-15-nos-impressions

Flocavalera Flocavalera
MP
Niveau 6
14 juin 2014 à 15:29:27

Ils disent bien qu'il y a les licences des sélections nan ?

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:55:35

Non, à mon avis comme il n'y connait rien, il doit parler du super 15 quand il mentionne les sélections du sud !

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
14 juin 2014 à 16:21:50

Ba si il y a un tournois genre 6 nations je pense que oui apres pour les nations du sud peut etre le four nations ..hate de voir les premier screenshot !

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 16:27:34

Il a dit équivalent. Dans jlrc aussi il y avait toute les nations mondiale, elles n'étaient juste pas sous licence.

Sinon y'a que moi ça fait réagir l'absence du online ?

Et merci satan, fail de ma part.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
14 juin 2014 à 16:44:42

Pour cette annee c cuit mais ils disent que pour les suivants il y aura du online pour moi je peut patienter car sur fifa ou autre le online je trouve que parfois c est lourd lorsque ca rame , bug ou que type rageux quite la partie ... Moi je joue plus en soiree entre potes a plusieurs ou le chambrage est a volonté :-)))

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 16:46:50

Mais quand t'a pas de pote avec qui jouer au jeux video, t'es bien content de trouver du online, surtout qu'ensuite il est possible de se trouver des adversaires régulier et de qualité avec qui jouer.

Franchement, de mon côté, le mode solo de JLRC 1 et 2, se n'était qu'un entrainement géant pour le online.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
14 juin 2014 à 16:52:07

A mon avis et ce qui est dommage c est qu ils ne se sont pas du tout inspirer de jlrc car a lire l article le game play a l air fort arcade ... A voir dans 2 mois on aura peut etre un premier trailer lais ils m ont l air pas mal a la boure ...

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
14 juin 2014 à 17:16:40

Autant pour la mêlée un mini jeu cela peut tenir la route, mais pour les rucks c'est super bof
En plus si c'est le même c'est juste nul, on aura le même gameplay pour les mauls dans la foulée voire pour les touches.
4 phases de jeux totalement différentes et un seul gameplay cela va être pire que RC avec les pénalités et les touches avec ce curseur pourri. Je me demande s'il y a plus nul comme gameplay....

Concernant les plaquages il y en a toujours eu effectué par l'IA.

Par contre le gars confirme qu'il ne pipe rien au rugby avec son histoire de passe et de mise au sol.
En se tordant les méninges on pourrait déduire le fait qu'il y est des joueurs placé devant le ballon lors des phases passes donc on peut imaginer une gestion des hors-jeu et des placements plus réelle contrairement a RWC.

Finalement, j'ai la fâcheuse impression que plus on parle du jeu et moins on en apprend.

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:23:32

Perso, je ne joue jamais online donc ce n'est pas le point le plus genant.

Ce qui le gene le plus, comme la majorite, c'est leur systeme de ruck qui ressemble a celui de RWC2011, avec le jostick droit au lieu du bouton X si les vieux souvenirs ne me font pas defaut

Jerome83390 Jerome83390
MP
Niveau 7
14 juin 2014 à 17:51:21

Idem, rien à batte du online.

Sinon on en apprend pas beaucoup... Dur de se faire un a priori. A part justement si le manque d'info inquiète, ce qui est compréhensible à quatre mois de la sortie ...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment