Moi le jeu est pas dispo à la FNAC Boulogne (92) mais j'ai retiré ma commande FNAC pour The Witcher 3.
le jeu est disponible a games land marseille , games land de la croix rouge , a coté de la rose
bon jeu
Pour les personnes qui habitent dans le Gard (30) , je viens de l'acheter a E.Leclerc à Nîmes . Il n'était pas en rayon mais en demandant au vendeur , il le sort . Par contre 70€ sur PS4. Voilà bon courage à tous ou bon jeu pour les chanceux !!!
Les micromania le lacheront en fin d apreme,comme a chaque fois,pour bien faire chier les gens!!
Micro a nancy le lache comme ça,pareil au leclerc a famek....
Je viens de le prendre au Leclerc de Cauffry dans le 60, ils me l'avaient mis de côté, attention sur One il n'y en avait plus qu'un en rayon et plus aucun sur ps4 (en tout cas en rayon)!
Merci au membre qui nous a donné le tuyau
Ces sur pour leclerc nimes?
Quelqu'un a vu à auchan valdoly?
Non j'ai zappe auchan vu que micro le vend pas je pense que auchan c'est pareil
En île de France quelqu'un saurait me dire où il est dispo ? (pas micro Mania Saint Antoine, ils le lachent que sur réservation)
Bonjour, dispo chez un indépendant sur villefranche sur Saône (69) plus en ps4 mais encore sur Pc et one je pense !!! Magasin "je console"
Salut Shore, peux tu aller voir au Micromania de Boulogne stp si tu peux ?
Micromania du St-Seb à Nancy, ils le lâchent et prennent l'offre de reprise
J'commence à devenir
Photo prise dans le magasin
Stock game saint antoine à Paris rupture (
Dans le 16 Micromania,Game Cash,Auchan,Carrefour,Géant,rien,Leclerc aucune nouvelle si quelqu'un a des infos je suis preneur
Par contre dépêchez vous c'est la grosse razzia!
Dans le sud (13) aucun magasin ne le lâche (micro, auchan, boulanger, fnac, cultura, carrefour, leclerc, j'en ..etc) je les ai tous fais et tous me réponde la meme chose.... :'(
Quelqu'un sur Nice ici ? Des infos ? Me tarde d'y jouer
Ce qui est déprimant ces que d'autre micromania le lâche et d'autres non ....