Dispo leclerc quimper
Le 16 mai 2015 à 14:32:28 Typhon_ a écrit :
il est ok sur PC ou ca bloque a l'activation, a micomania lyon rue victor Hugo, il l'ont.
Tu peux me confirmer ça ? En rayon ou ils le filent à la caisse contre du cash ?
des news du 91?
Ca commence à se débloquer un peu partout j'ai l'impression !
Le 16 mai 2015 à 14:34:35 Arratos a écrit :
Les gars déjà des magasin qui vende les versions PC ou que les console ? et si oui si des gens ont des versions pc boite on peut déjà jouer dessus ?
PC tu pourra pas avant mardi a cause de l'activation
Le 16 mai 2015 à 14:35:10 XCedricX a écrit :
Ca commence à se débloquer un peu partout j'ai l'impression !
Pas vraiment j'ai l'impression !
Bonne nouvelle pour micromania Nancy
MICROMANIA vous informe :
Votre jeu The Witcher III est disponible à présent dans votre magasin de Nancy !! Venez le chercher !! Pensez au Season Pass pour 24,99€ seulement, tout le futur contenu du jeu vous sera offert !!
Le 16 mai 2015 à 14:36:27 superobotaisen a écrit :
Bonne nouvelle pour micromania Nancy
MICROMANIA vous informe :
Votre jeu The Witcher III est disponible à présent dans votre magasin de Nancy !! Venez le chercher !! Pensez au Season Pass pour 24,99€ seulement, tout le futur contenu du jeu vous sera offert !!
fake or not ?
Achetés ce matin chez Leclerc:
Reçu de Micromania cet aprem:
Je lance le jeux 😊
Toujours aucune nouvelle de valdoly
dijon !!! Va fait plaisir
Sur montpellier ultima le lache pas aavant lundi matin pour dock games les rappele en fin d apres midi
Micro valdoly le lache pas si auchan le lache pas je viens de les avoir au telephone ...
Fatal-_-Error
Non pourquoi, tu n'est pas la première personne à me dire ça
Y'a des directives, c'est aussi simple que ça quoi
Le vendeur il n'en peut rien lui, j'vois pas mal de gens qui leur crache dessus. C'est aberrant
Vous avez essayé Boulanger ou Darty ? comme on peut pas avoir les magasins en direct par téléphone, il faudrait se pointer...
Merci kev on va attendre lundi ou mardi maintenant
Pfffff, j'espère qu'ils vont le lâcher ici...
helloboyjoueur tu l'as eu ou ?
c'est jamais chez moi que le jeu est dispo avant