Le 16 mai 2015 à 15:08:39 Arratos a écrit :
Si on le trouve PC sur que il faut attendre le 19 avec une version boite ? Je sais pas si quelqu'un la déjà eu sur pc en magasin peut répondre
Exactement
Waou courageux Hakatpate, je me suis cantonné au centre ville moi
On est maudit dans le coin ça lache un peu partout en france mais nous rien a 200 bornes a la ronde
Des infos sur Saint-Etienne et ses alentours ?
J'ai été à Micromania Villabé, il le lâche pas avant mardi.
C'est quand même vraiment dégueulasse que les pc sont bloqué au 19 et pas les consoles... Il abusent un peu sur ce coup CD Project...
Le 16 mai 2015 à 15:15:03 Arratos a écrit :
C'est quand même vraiment dégueulasse que les pc sont bloqué au 19 et pas les consoles... Il abusent un peu sur ce coup CD Project...
C'est souvent le cas...
ça a toujours était comme ça depuis la démocratisation des DRM hein
Mais ceux qui l'ont eu en magasin vous pouvez y jouer ou pas ? (ps4 ou PC)
La dur lieu drm,y a pas de quoi se plaindre avec une bonne bécane voudriez une meilleure version que sur console
Le 16 mai 2015 à 15:20:40 pellerin a écrit :
Mais ceux qui l'ont eu en magasin vous pouvez y jouer ou pas ? (ps4 ou PC)
PC non il faut attendre le 19, si tu veux un compteur en voila un http://www.isitmay19thyet.com/
Personne a des infos pour Auchan La Défense (92) et Carrefour Gennevilliers (92) ? Ou bien le Leclerc de Clichy (92) ?
Sur pc faut attendre le 19 pour y jouer mêmes en boite
Montpellier :
Retiré des rayons de Leclerc Saint Aunès à 14h, peur d'une amende... À Micromania Trifontaine ils attendent une réponse de la direction pour le lâcher, mais rien de sûr.
Rien ailleurs...
Je serais pas le seul à l'avoir que mardi j'ai l'impression , ça me rassure ...
j'ai l'impression depuis ce matin les micromania attendent la réponse de leur direction régionale comme si ça prenait des heures de prendre une décision, ce qui est frustrant c'est que celui de Bastille le vende et pas les autres =='
Faut pas se leurrer plus les heures avance moins on sera sur de l'avoir aujourd'hui
Pour les lyonnais, le jeu est dispo à Micromania Bellecour ils ont eu l'autorisation de le vendre
Je confirme pour micromania Nancy 54 et il est en rayon sans réservation aussi vous pouvez apeller si vous me croyez pas
Principe numero un en vente:"le client et roi; on dit pas non on dis qu'on fait le maximum" ca marche pour les fruits, les legumes, les piece autos ,les jeux videos.... Un client qui garde espoir c un client qui revient 😁
Même si on ne l'a pas réservé?