Le 16 mai 2015 à 16:42:31 rideouf a écrit :
Acheté à Lisle en Jourdain à 30 min de Toulouse dans un magasin paumé et indépendant sans facture
[url=http://www.noelshack.com/2015-20-1431787150-dsc-0001.jpg]
dévalisé !! il y en a plus
Ils veulent pas à Boulogne.
J'avais un kit sorceleur mais il etait dispo en rayon donc...
Des news pour le 92 ? Du coté de Nanterre Colombes Rueil etc
Merci
Dispo sur demande Carrefour Chambourcy (78). J'ai appelé avant d'y aller.
sa me blaze que les même enseigne ne le lâche pas dans différente ville.....
c'est net ça soul...
Toujours rien sur bretigny 91
Le 16 mai 2015 à 16:37:15 reigo76 a écrit :
Je vais pas tarder a y passer, au mois Fnac et micro
En cas de confirmation de ta part, je taperai un sprint jusqu'à chez eux.
Pour moi je dois attendre mardi heureusement que je le paye que 20 euros par contre mes autres jeux c'est plus micromania à part changements de polémique de vente car entre les micromania qui le veulent sous le manteau seulement en espèce et sans ticket ceux qui le vendent sans ce caché et ceux qui respecte les dates alors qu'il l'ont lâcher par tous sa m'a gaver depuis mercredi
Moi j'vais pas vous mentir si je peux que avoir le jeu que le 19, ça sera partout sauf micromania, dans les grandes surfaces tu l'as pour 10e en moins
Le 16 mai 2015 à 16:48:23 SweetFlo a écrit :
Dispo sur demande Carrefour Chambourcy (78). J'ai appelé avant d'y aller.
Tu l'as acheté combien du coup a chambourcy ? Sur le ticket jvois pas bien le prix s'il te plait ?
Franchement, vu que le jeu sortira partout mardi, mieux vaut aller à Leclerc ou carrefour, 10 à 15 euros de Moin.
69e.
Bande de blaireau on griller que j'leurs avez mentie en leur disant que le micro d'a coter le lacher en payant en liquide donc au final , j'ai toujours pas mon exemplaire.
Mais bon ,sequi me rassure c'est que je payerai pas le jeu et que jorai en plus le saison pass avec mes bon d achat et jeu que je revend
J ai appeler gameswaves et game cash sur Lille ...ils en ont plus du tout ...suis deg je pensais pas du tout qu ils l aurai lâché aujourd hui
Qui aurait la liste des jeux de l'offre de reprise pour the witcher ?
Dock games il le lache mais en espece lol sur montpellier
C toi le blaireau sparda car tu
M as fait déplacer à englos pour
Rien merci
Micromania Val D'Europe c'est mort aussi.
C'est limite ils t'envoient chier.