Quelqu'un l'a eu sur Boulogne sur mer et ses environs?
Heu perso j'y suis allé à macrimania à 19h 45 et le vendeur m'as dit mardi ils ont pas l'autorisation il m'as dit c'est pas contre moi mais si il le vend il risque une amende donc stop de dire que c'était partout pareil après 19h sa déplace les gens pour rien .
rien a micro mania et a auchan mantes buchelay (78) peut être lundi
Beziers auchan dispo.
Des gens ont vu des witcher 3 PC dispo ? mon leclerc avait les console mais pas les PC
Le 16 mai 2015 à 21:13:37 Arratos a écrit :
Des gens ont vu des witcher 3 PC dispo ? mon leclerc avait les console mais pas les PC
Leclerc Cauffry dans le 60, il y avait une version PC.
Ok merci a toi babalu je passe voir dans des magasin lundi pour le prendre !
Je vzis faire un ustream si interesser je suis a tout debut dujeux c est gaaradudesert34
Pfff je suis tellement dégoûter, c'est sur, les magasins sont en accord, il lacherons rien avant mardi putin dans mon bled (saint gilles croix de vie 85)
FUUUUUUCK !!
Il peut etre disponible demain a micro du dock au havre ?
Slt à tous, quelqu'un a une info pour le micromania de plan de campagne ouvert demain
Dispo au Micromania d'auchan a Grasse depuis 19 h. Par contre je crois pas que c'est ouvert le dimanche matin.
C'est relou,dejà qu'ils vendent tout plus cher en plus ils lachent tout en dernier
Comment perdre des clients...
Heureusement que j'ai préco la version collector et que y'a le T-shirt et le steelbook de précommande
Je l'ai eu hier vers 16h00 au Micromania de l'Escapade ( Aube 10 ) , ils ont eut l'autorisation de le vendre parce qu'un indépendant c'est mis à le vendre au centre ville de Troyes à 70 boules , et ça leur faisait de la concurrence, sinon je serais encore à attendre aussi, ils m'ont appelé direct en premier vu que je les harcelais depuis 3 jours
Le 16 mai 2015 à 20:48:51 jNvA a écrit :
Heu perso j'y suis allé à macrimania à 19h 45 et le vendeur m'as dit mardi ils ont pas l'autorisation il m'as dit c'est pas contre moi mais si il le vend il risque une amende donc stop de dire que c'était partout pareil après 19h sa déplace les gens pour rien .
Ce sont des conneries, mon vendeur habituel m'a dit identiquement la même chose pendant deux jours et à micromania Nancy, je lui en ai parlé et lui m'a répondu que c'était des conneries, ils avaient pas reçu d'ordre concernant The Witcher 3, chaque micromania faisait un peu ce qu'il veulent par rapport à la situation.
- Attendre la concurrence.
- le mettre en vente
-attendre la date de sortie
Vous vous y connaissez en TNT un peu? Je parle de l'entreprise de livraison evidemment ;)
Mon colis est parti de Bordeaux hier (commande cdiscount), j'habite à Montpellier. Il est passé en statut en "acheminement" hier à 19h. Cela signifie donc qu'il est parti de l'agence bordeaux hier soir. Mais les camions circulent-ils la nuit de samedi à dimanche ou fera t il le trajet lundi matin? Pensez-vous qu'il y a un espoir pour que je le reçoive lundi? Je précise que sur le site de TNT il était d'abord marqué "livraison prévue le lundi 18" (ö espoir!!!) puis est passé à prévue le mardi 19 (O desespoir)
Merci
Jeremycmoi3, malheureusement si le statut indique qu il sera livre mardi ce sera très certainement le cas. En effet ton secteur ne doit pas etre desservi le lundi. Beaucoup de transporteur travaillants le samedi ne fonctionnant qu en effectif restreint le lundi et sont donc limités en personnel le lundi je te conseil de regarder le statut demain matin et de te renseigner s il est en tournee ou non. Si ce n est pas le cas il sera peu etre arrivee en agence ou tu pourras peu etre aller le recuperer avec le numero de colis et ta carte d identité.
Misterseb39 ce que le vendeur m'as dit je ne suis pas naïf je n'y ai pas cru
ce que je voulais dire c'est que l'information que tout les micromania les lâchés après 19h était éronée. Tout le monde doit comprendre que micromania procéde dans chaque région d'une maniere différente avant la date de sortie d'un produit .
TheDarkYas :
Pour les docks du Havre, aux dernières nouvelles (vendredi), on m'a dit lundi mais pas sur.
Comme je suis sur PC, sa ne sert à rien que je m'acharne, même si j'ai le jeu avant, il faudra attendre le patch day one !
Bon jeu à tous pour les possesseurs.
Bonjour,
La réservation de votre jeu THE WITCHER 3 sera disponible lundi à partir de 10h !!!
Merci de ne pas répondre à ce message automatique.
Micromania Bretigny