Désoler si ça a déjà été poser mais pourra-t-on jouer avant le patch day one sur PC ? Merci ^^
Reçu message de micromania aujourd'hui. Oui bizarre on est dimanche. Donc demain je l'ai
Et les Fnac? ils le lâche demain aussi ou pas?
Micromania m'a aussi envoyé un message ajd , mais pourra-t-on jouer avant le patch day one sur PC ? Merci ^^
Aucune idée. Moi suis à Colmar enfin depuis le temps vous le saviez déjà lol
Donc si je vais à micro demain matin c'est bon?jai pas réserve ..
j’espère que la fnac le lâchera demain j'ai preco chez eux pour avoir le tome 1 du sorceleur en +
Je l'ai depuis samedi, je continue ma partie, bon jeu à tous
DATE DE SORTIE: MARDI 19 MAI. C'EST CLAIR OUI OU NON?
J'ai reçu le msg de micromania hier dans la journée bizzaaard.. En tt cas ce soir je vais le cherchez directe après le taff, ce soir il est MIEN!!!!!
Salut des news chez auchan vous savez si il le lâche aujourd'hui ? ?
Si micromania même micromania le lâche aujourd'hui tu peut être sur a 99% que Auchan aussi au pire si ils disent non tu leurs montre un ticket. En général les grandes surfaces sont ceux qui lâche me jeu plus facilement.
Des infos sur une éventuel dispo dans le Val de Marne ? Créteil Soleil ou autre ?
Normalement c'est bon pour les micros moi je lai samedi a 19h a la fermeture il le lacher ...
Je vais a micro la je vous dis si il est dispo
Dispo Micro et Auchan dans le 16
Et sur Dijon à part micromania ?
La reprise des jeux marchent ou pas aujourd'hui ?
Auchan faches dans le 59 quelqu'un sait ???
A priori oui. Dans le mail reçu ce matin, ils mentionnaient le fait que des jeux pouvaient être amenés même si il n'y avait pas l'offre de reprise à 40 euros de certains jeux pour l'achat de TW3.