Je l'ai chopper sur le bon coin hier soir , 70 € , tout neuf 😏
Des nouvelles sur Rouen ?
ils en ont une plethore au micromania d'avant cap a plan de campagne (13) ,j'ai eu le miens tt a l'heure avec le kit du sorceleur meme sans resa !
En tout cas sur bourges c'est bon pour demain j'ai reçu un sms dans l'après midi! (allez savoir pourquoi j'ai reçu le sms un dimanche mais bon je suis content vivement demain)
Le 17 mai 2015 à 15:36:58 cartmanfanboy a écrit :
ils en ont une plethore au micromania d'avant cap a plan de campagne (13) ,j'ai eu le miens tt a l'heure avec le kit du sorceleur meme sans resa !
T'à un micromania qui ouvre le dimanche ? Cool^^
Il est disponible a Micromania des docks !
J'entends beaucoup de gens parler d'un certain patch day one dispo sur PC demain, donc tout ceux qui ont préco sur GoG par exemple y auront accès, mais c'est a prendre avec des pincettes comme toujours
Hier micro parinor en liquide !
Le 17 mai 2015 à 16:07:12 TheDarkYas a écrit :
Il est disponible a Micromania des docks !
Et à MSA aussi, donc vieux marché également, non ?
Tu sais si le truc des un jeux revendu dans la liste fonctionne?
salut ! dispo demain 10h sur Douai ! par contre entre temps je l'ai précommandé sur le Xbox et télécharger , sera t-il possible d'y joue des demain également ? merci de vos réponses .
Pour les amis parisiens (dont je fais parti), disponible dès demain a Saint-Laz
Micromania Metz dispo demain aussi
Dispo demain effectivement je viens de recevoir le sms (la rochelle)
Par contre est ve que l'offre de reprise fonctionne vu qu'elle est censé commencer le 19?
Le 17 mai 2015 à 18:53:55 cabron2 a écrit :
Dispo demain effectivement je viens de recevoir le sms (la rochelle)Par contre est ve que l'offre de reprise fonctionne vu qu'elle est censé commencer le 19?
Pou les reprises de jeux oui demain t aura aucun souci a 1 jours de la sortie officiel!
Dispo au micromania de la défense, je viens de le prendre
Le 17 mai 2015 à 16:11:36 MadoggyDog a écrit :
J'entends beaucoup de gens parler d'un certain patch day one dispo sur PC demain, donc tout ceux qui ont préco sur GoG par exemple y auront accès, mais c'est a prendre avec des pincettes comme toujours
C'est certainement vrai. J'ai acheté le jeu en version boîte et je l'ai installé. Le jeu a aussi installé GOG Galaxy qui me permettra de lancer le jeu.
Le jeu n'étant pas encore jouable il y a une mention "sortie dans X jours". Le fait est que un jour a été retiré en début d'après-midi que ce soit samedi ou aujourd'hui. Donc on peut espérer pouvoir y jouer demain après-midi.
Peut-être que le patch sera mis en ligne en même temps pour tous le monde. Et s'ils se basent sur le fuseau horaire du Japon / Australie (minuit heure locale) pour la mise à disposition du patch on devrait l'avoir en début d'aprem.
Dispo demain au micromania de vannes. J ai reçu le sms
Ça dis quoi sur Valenciennes ?
En gros micro le lâche demain quoi ?
Ouaip