Le 16 mai 2015 à 18:07:12 Potony a écrit :
Tant mieux qu'il meurt je trouve. Ils t'envoient presque chier lorsque tu demandes si The Witcher 3 est disponible. En plus il est à 70 euros alors qu'il est à 55 euros dans le carrefour d'à côté.
La faute à qui si ils envoient chier? A tous les abrutis qui les harcèles au téléphone et à ceux qui viennent faire les gros bras devant eux pour tenter de les intimider!
Me rappel qu'il y a un gars qu'en est arrivé aux mains avec un vendeur tout ça pour GTA V et que le vendeur lui avait dit non!
Et puis CD project dise respecter les joueurs?....alors pourquoi ils ont pas envoyer un mail de permis de vente??
C'est pas eu l'éditeur c'est Namco Bandai.
je rage sérieux
on vas devenir fou mdr
Bein moi ces à cause de leur offre. Sinon je l'aurais déjà u au leclerc
Les mecs qui pleurent comme des gamins parce qu'ils peuvent pas avoir le jeu en avance quoi les mecs le comportement inverse serai acceptable (pas de Stock le jour J) mais la sérieux les mecs
lE BOULANGER IL MA TRAHIS CAR IL VE PA ME VENDRE DE PAIN AVAN QUIL SOI FINI
LE FACTEUR IL MAPPORT PA MON COURRIER A MWA EN PREMIER IL ME TRAHI IL DOI MOURIR
Le 16 mai 2015 à 18:10:31 nordelaire a écrit :
Et puis CD project dise respecter les joueurs?....alors pourquoi ils ont pas envoyer un mail de permis de vente??
Et Namco Bandai surf sur la vague des autres éditeurs puisqu'ils savent qu'ils auront gain de cause en cas de litige avec une enseigne contrevenante (pourquoi s'en priver le pognon régi tout maintenant)
Le 16 mai 2015 à 18:11:35 Lehiff a écrit :
Les mecs qui pleurent comme des gamins parce qu'ils peuvent pas avoir le jeu en avance quoi les mecs le comportement inverse serai acceptable (pas de Stock le jour J) mais la sérieux les mecslE BOULANGER IL MA TRAHIS CAR IL VE PA ME VENDRE DE PAIN AVAN QUIL SOI FINI
LE FACTEUR IL MAPPORT PA MON COURRIER A MWA EN PREMIER IL ME TRAHI IL DOI MOURIR
Le facteur refuse de me livrer mon colis avant tout les autres^^
LE CINEMA IL VEUT PAS ME MONTRER LE FILM AVANT TOUT LE MONDE
Le 16 mai 2015 à 18:13:43 Lehiff a écrit :
LE CINEMA IL VEUT PAS ME MONTRER LE FILM AVANT TOUT LE MONDE
La fille elle veut pas coucher avec moi
Le 16 mai 2015 à 18:14:40 death5 a écrit :
Le 16 mai 2015 à 18:13:43 Lehiff a écrit :
LE CINEMA IL VEUT PAS ME MONTRER LE FILM AVANT TOUT LE MONDELa fille elle veut pas coucher avec moi
Puuuuuuuuuuuuuuutain
nordelaire
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 mai 2015 à 18:10:31
Ouais bien vue!!
Ben il joue comme les autres quoi.....faire chier le monde pour leurs chiffres de vente day one et préco........de pire en pire le milieu du jeu vidéo,vraiment pourris maintenant..........
Dispo Micromania Mayol à Toulon
Le 16 mai 2015 à 16:47:37 LamaWeahPauleta a écrit :
Des news pour le 92 ? Du coté de Nanterre Colombes Rueil etc
Merci
oui chez gamepod = 69€ dispo
Le 16 mai 2015 à 18:16:23 sayan2013 a écrit :
nordelaire
MPCiterBlacklisterAlerte
Ouais bien vue!!
Ben il joue comme les autres quoi.....faire chier le monde pour leurs chiffres de vente day one et préco........de pire en pire le milieu du jeu vidéo,vraiment pourris maintenant..........
Le monde du jeux décline depuis les DRM et les DLC!
^^
Auchan val d'Europe ils le lâchent à 19h.
JOIIIIIE.
Le 16 mai 2015 à 18:02:32 reigo76 a écrit :
Bon le Havre je sens venir le "dans le fion" le mec me redis 19 mai donc soit il en a mare de répondre soit ils se sont fait calmer
Tristesse... Du coup, je ne pourrai y jouer que le week end prochain.
Faut arrêtez de vouloir est privilégié tout le temps aussi, les versions consoles devraient être bloquer comme celle PC, mais la ça serai le drame
Wallah couzin mn je il fonctionn pa jle broy mwa
Le 16 mai 2015 à 18:07:12 sayan2013 a écrit :
Je suis du 54,longwy ect,et c est vraiment une région de mange grain!!
Dans le 54 a thionville,le micromania du géric le vende,et pas le micromania de mt st martin??
Vraiment foutage de gueule!!
De toute façon depuis la fin de gen ps3-360 ils jouent les guignols et font galérer les gens dans le petit monde du jeu vidéo maintenant!!Et puis CD project dise respecter les joueurs?....alors pourquoi ils ont pas envoyer un mail de permis de vente??
Pour que ceux qui ne l ont pas se fasse spoil?pour pas qu ils puissent y jouer le wk??
Je pensais que c étais un jeu mature?...les adultes travaille la semaine.....Bref je vais le gratter,ils sont pareil la vérité,ils veulent faire leurs chiffres et leurs kéké sur le nombre et les précos day one,j ais vue un gars y jouer il y a deja un mois sur play(la vérité,vite banni c est sure),cela fais un peu plus d un mois qu il est op le jeu,reporté plusieurs fois.............
Coup de gueule spotted..........
Me manque les bons éditeurs qui s en foutais de la journnée de vente,le jeu est prés,lache le,le bénéf se feras sur la durée et sur le bouche a oreille vue la qualité des jeux,me manque mes petites enseignes niquer par les grandes surfaces et les enseignes de non passionné a deux balle..............
C est pas cd projet mais namco-bandai qui peut éventuellement faire bouger les choses,ça c est commes les dicton y aura pas de dlc payant sur leur jeux qu ils disaient...,après le micro du St seb Nancy le venod aussi,curieux que le rient ait pas d autorisations parce-que celui du St seb L à bien eu,y vendraient pas le jeu bon plus sinon
Le 16 mai 2015 à 18:17:34 death5 a écrit :
Le 16 mai 2015 à 18:16:23 sayan2013 a écrit :
nordelaire
MPCiterBlacklisterAlerte
Ouais bien vue!!
Ben il joue comme les autres quoi.....faire chier le monde pour leurs chiffres de vente day one et préco........de pire en pire le milieu du jeu vidéo,vraiment pourris maintenant..........Le monde du jeux décline depuis les DRM et les DLC!
^^
quand tu vois que CD PROJEKT fait des patchs pour les pirates...