Micromania Brest kerga pas aujourd'hui non plus... Meme en espèces...
Je viens de choper mon exemplaire au Micro de Bastille!
Merci pour l'info, les gars!
Je suis de sainté mais j'ai pu le récuperer sur Annecy car j'y suis ce week-end.
À Saint Étienne je sais pas où tu pourras le trouver.
Essaie l'espace culturel Leclerc à Firminy, parfois ils lachent les jeux avant leurs sorties officielles.
Dispo au game cash de sannois (95) sans ticket de caisse ni résa
pour ceux qui l on chopé au micro ils vous lachent aussi le steelbook et le tee shirt ??
Merci pour l'info Keufta42 et bon jeu !
Le 16 mai 2015 à 17:49:33 Shujinko60 a écrit :
Dispo au game cash de sannois (95) sans ticket de caisse ni résa
Il est a combien stp?
Le 16 mai 2015 à 17:49:46 authentik78 a écrit :
pour ceux qui l on chopé au micro ils vous lachent aussi le steelbook et le tee shirt ??
ça c'est uniquement si ta prit le kit de resa!
Le 16 mai 2015 à 17:50:40 death5 a écrit :
pour ceux qui l on chopé au micro ils vous lachent aussi le steelbook et le tee shirt ??ça c'est uniquement si ta prit le kit de resa!
ok merci !!
c'est fini pour ma part micromania avant tu avais les jeux en précommande 2,3 jours avant bon ok 70 € mais maintenant c'est au jour "J" qu'il te le balance a 10 € plus chère que les carrefour,leclerc
Le 16 mai 2015 à 17:51:16 authentik78 a écrit :
pour ceux qui l on chopé au micro ils vous lachent aussi le steelbook et le tee shirt ??ça c'est uniquement si ta prit le kit de resa!
ok merci !!
Aven de Nancy y avait des kits en plus en rayon pour ceux avant-postes reserve
Le 16 mai 2015 à 17:54:31 sebbbx360 a écrit :
c'est fini pour ma part micromania avant tu avais les jeux en précommande 2,3 jours avant bon ok 70 € mais maintenant c'est au jour "J" qu'il te le balance a 10 € plus chère que les carrefour,leclerc
Si il y en a qui veulent pas respecter les directives qu'on leurs a donné c'est tant mieux pour les clients mais à humble avis ils seront au chomdu si jamais cela ce sait! ( a savoir qu'il doit y avoir des responsable de régions qui doivent écumer les forums de jeux vidéo comme celui ci ! Enfin la dessus cela ne m'étonnerais même pas)
Le 16 mai 2015 à 17:50:38 loolos95 a écrit :
Le 16 mai 2015 à 17:49:33 Shujinko60 a écrit :
Dispo au game cash de sannois (95) sans ticket de caisse ni résaIl est a combien stp?
70 euros avec 6 mois d'abo gratuit à un magazine de JV
Le 16 mai 2015 à 17:51:16 authentik78 a écrit :
ok merci !!
A celui de Nancy y avait des kits en plus en rayon pour ceux sans réservation
Bon le Havre je sens venir le "dans le fion" le mec me redis 19 mai donc soit il en a mare de répondre soit ils se sont fait calmer
Je sors de micro Bastille avec le précieux .
Je crois que c'est le meilleur plan sur Paris pour avoir le jeu !
sa fait un moment que j ecume les rayons de micromania et d annees en annees de moins en moins de clients ils vont finir par mourir !
Je suis du 54,longwy ect,et c est vraiment une région de mange grain!!
Dans le 54 a thionville,le micromania du géric le vende,et pas le micromania de mt st martin??
Vraiment foutage de gueule!!
De toute façon depuis la fin de gen ps3-360 ils jouent les guignols et font galérer les gens dans le petit monde du jeu vidéo maintenant!!
Et puis CD project dise respecter les joueurs?....alors pourquoi ils ont pas envoyer un mail de permis de vente??
Pour que ceux qui ne l ont pas se fasse spoil?pour pas qu ils puissent y jouer le wk??
Je pensais que c étais un jeu mature?...les adultes travaille la semaine.....
Bref je vais le gratter,ils sont pareil la vérité,ils veulent faire leurs chiffres et leurs kéké sur le nombre et les précos day one,j ais vue un gars y jouer il y a deja un mois sur play(la vérité,vite banni c est sure),cela fais un peu plus d un mois qu il est op le jeu,reporté plusieurs fois.............
Coup de gueule spotted..........
Me manque les bons éditeurs qui s en foutais de la journnée de vente,le jeu est prés,lache le,le bénéf se feras sur la durée et sur le bouche a oreille vue la qualité des jeux,me manque mes petites enseignes niquer par les grandes surfaces et les enseignes de non passionné a deux balle..............
Tant mieux qu'il meurt je trouve. Ils t'envoient presque chier lorsque tu demandes si The Witcher 3 est disponible. En plus il est à 70 euros alors qu'il est à 55 euros dans le carrefour d'à côté.
Par contre c'est mon dernier achat dans un micro
J'ai acheté mon exemplaire chez eux uniquement parce que j ai un bon de 10€