Pour ceux qui l'ont avez vous eu le patch day one?
Merci littleboss et quentin 604 j habite à Compiègne je vais passer à micro de venette avec les screen de vos sms ;)
Dispo au Leclerc Cleunay de Rennes !!!!!!! (35)
Le 16 mai 2015 à 14:56:59 Ticaf68 a écrit :
Bon bein colmar est vraiment une ville pommé. Comme d'habitude je me retrouve sur les fofo de disponibilité pour cracher ma rage
Oh, un Colmarien
Quelqu'un a des infos pour Brest?
Fatal-_-Error
Parce qu'hier je suis aller tester le jeu en magasin, et je connais les vendeurs, on à un peu discuté, et ils m'ont dit être un peu sur les nerfs de temps à autre à la sortie de jeu comme ça, parce qu'ils n'en peuvent rien.
Rien dans le 69?
Le 16 mai 2015 à 14:59:18 Fatal-_-Error a écrit :
Fatal-_-Error
Non pourquoi, tu n'est pas la première personne à me dire çaNon mais le Amen avait l'air d'un vrai cri du coeur c'est pour ça ...
Sinon sur Toulouse ce matin j'ai fait Auchan, Fnac, Fnac Micro, Micromania et DockGames
Négatif partout.
Si vous avez rechecké depuis faites partager les gars.
Sur Toulouse:
Carrefour Purpan, Leclerc Blagnac, Micromania partout, Galaxy games à Plaisance du touch, King games, .... tout ça, niet!
Je pensais à Boulanger? A portet sur garonne, mais la flemme d'y aller! Tant pis....
Micromania et Auchan de Guilherand Granges lâche rien aussi
Bien pour ce qui est de Nantes j'ai appelé Micromania Atout sud et St Sebastien en vente mardi... Les mythos !! Si quelqu'un connait un endroit où il est en vente sur nantes ou alentours.
Cordialement
Des infos sur Avignon/Orange ?
Auchan saint jean dans le 45 le lache ça devrait pas tarder dans les autres magasins de l'enseigne
tjrs rien du coté de Toulon/La Seyne ???
Le 16 mai 2015 à 15:01:29 RDJ60 a écrit :
Merci littleboss et quentin 604 j habite à Compiègne je vais passer à micro de venette avec les screen de vos sms ;)
De rien!
Le 16 mai 2015 à 15:01:16 littlegame a écrit :
Pour ceux qui l'ont avez vous eu le patch day one?
Oui le patch est dispo
des news pour le 91 ?
Pour les magasins fnac il le lâche ou pas ? J'ai appelé ça répond pas
Si on le trouve PC sur que il faut attendre le 19 avec une version boite ? Je sais pas si quelqu'un la déjà eu sur pc en magasin peut répondre
J'ai essayé au micromania d'evry et ils m'ont dit de rappeler cet après-midi pour voir s'ils avaient l'autorisation de le vendre.
Des infos sur perpignan?
Salut ! j'ai appelé micromania berck , Il attendent que la conccurence la lache ><