Hellboy ta eu sa a retrogame ?
Le 16 mai 2015 à 14:37:34 kev91860 a écrit :
Le 16 mai 2015 à 14:36:27 superobotaisen a écrit :
Bonne nouvelle pour micromania Nancy
MICROMANIA vous informe :
Votre jeu The Witcher III est disponible à présent dans votre magasin de Nancy !! Venez le chercher !! Pensez au Season Pass pour 24,99€ seulement, tout le futur contenu du jeu vous sera offert !!fake or not ?
Votre jeu The Witcher III est disponible à présent dans votre magasin de Nancy !! Venez le chercher !! Pensez au Season Pass pour 24,99€ seulement, tout le futur contenu du jeu vous sera offert !!fake or not ?
Pense ce que tu veux,j vais pas m amuser avec des gamins à me justifier,j irais le chercher dans L après midi pourrais toujours mettre une photo du ticket mais bon il me semble pas être lequel a avoir reçu le mail
Si c'est Retrogames, il a déjà plus de stock
Je viens de recevoir un sms du Micromania de Bastille à Paris...: il est dispo !!!!!!!!!!!!!!!
JE FONCE !
Le 16 mai 2015 à 14:41:40 thedark92i a écrit :
Merci kev on va attendre lundi ou mardi maintenant
De rien mais bon je me dit que la journée est pas finis qui sais je reste optimiste
Le 16 mai 2015 à 14:43:10 golbos a écrit :
Je viens de recevoir un sms du Micromania de Bastille à Paris...: il est dispo !!!!!!!!!!!!!!!
JE FONCE !
c'est le seul micro sur paris qui le vend je croit non ?
C sur que c rétro lol le mec il fait ce qu'il veut
J'ai appelé mon micro ( encore une fois ... ) et ils peuvent le lâcher seulement si la concurrence le vends , c'est à dire carrefour le plus près , mais vu qu'eux ça sera que mardi ...
Le 16 mai 2015 à 14:25:14 uphe a écrit :
Seth_briars, ça va l'enfant ? Stop raconter des conneries mongoles.
Il a reçu le meme message que moi donc sans doute vrais alors reste poli et prends ton mal en patience.
Serieusement je fais cette tete devant la globalité de ce topic: entre les gars qui stressent comùme si c'était leur 1ere relation sexuelle,les autres en mode "Quoi?! je jeu n'est pas sortit 10 jours en avance? HONTEUX!!" et les gars qui harcellent les salariés de chez micro putin... j'en ai vécu des attentes de day one mais là je sais pas si c'est parce que j'en attendais mieu de la commu witcher sensée etre un poil mature,en tout cas vous me laissez dubitatif...
Bref je vais dans l'enseigne en question dans l'heure qui suit,Si jamais en revenant je vois qu'il y a encore des petits rageux je ferais une photo histoire qu'il se sentent encore plus frustrés.
Dans le 57 micromania de Auchan semecourt le lâche aujourd'hui au client fidèle, payer en liquide, pour les autres il faut attendre mardi, bonne chance à vous ;-)
Micromania comedie sur montpellier le lache pas avant mardi lol
Ok si le micro de Bastille le lâche les autre de Paris vont sûrement le faire si on le montre une preuve non ?!
Non on essaie depuis hier
alors les rageuses je suis un mytho? j'ai payé 29.99€
Allez a+ les enfants je vais aller jouer au BGE
Bon jeu Seth_Briars sympas les mecs qui voient du mensonges et insultent alors que t'as voulus les informer
dispo a game cash amiens
Moi je v le recup sur cora Lens 2 le gars ne voulais rien savoir donc je lui est demander si ma reservation été bonne dans TT les micro ,donc il me dit oui PK ? Je lui est dit que micro englo me le lâcher en payant en liquide et la bizarrement il m'ont dit que si je payer en liquide je pourrais venir le récupérer donc j'y gp now, je vous mets un screen des que je l'ai ,essaye sa pourras peut être marcher ,a tal les gars
Bon bein colmar est vraiment une ville pommé. Comme d'habitude je me retrouve sur les fofo de disponibilité pour cracher ma rage
Le 16 mai 2015 à 14:55:31 _LittleBoss_ a écrit :
Bon jeu Seth_Briars sympas les mecs qui voient du mensonges et insultent alors que t'as voulus les informer
Merci à toi aussi
Fatal-_-Error
Non pourquoi, tu n'est pas la première personne à me dire ça
Non mais le Amen avait l'air d'un vrai cri du coeur c'est pour ça ...
Sinon sur Toulouse ce matin j'ai fait Auchan, Fnac, Fnac Micro, Micromania et DockGames
Négatif partout.
Si vous avez rechecké depuis faites partager les gars.