CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boruto: Two Blue Vortex

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 66»
Page suivanteFin
RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 56
24 mars 2024 à 09:42:08

Le 23 mars 2024 à 20:49:03 :

Le 23 mars 2024 à 15:20:42 :

Le 23 mars 2024 à 14:10:34 :

Le 21 mars 2024 à 22:18:18 :

Le 21 mars 2024 à 20:00:45 :

> Le 21 mars 2024 à 19:13:53 :

>Le plus étrange c'est pourquoi Boruto n'en a pas hérité aussi ?

> Naruto était en mode biju pendant l'acte ou quoi ? :malade:

Ca n'a aucun sens et ça montre à quel point ça reste quand même une oeuvre très mal écrite.
L'auteur a même reconnu que Boruto aurait dû avoir le Byakugan mais qu'il avait oublié :o))

En parlant de Byakugan ça serait bien un jour qu'on ait des infos sur son Jogan. :(

Honnêtement, Kishimoto a l'air tellement perdu dans son histoire que ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'on n'ait plus aucune information sur le Jogan jusqu'à la fin de l'histoire :rire2:
En tout cas s'il pop ça ne sera pas pour tout de suite car il doit rester au moins une bonne demi-douzaine de chapitres afin qu'on ait le droit à la scène Boruto vs Kawaki qui est teasée depuis le début de l'œuvre :noel:
Pour l'instant, j'ai du mal à voir comment les deux vont se retrouver dans cette situation alors qu'il y a la menace de Juubi dans le village :hap:

Ça fera peut-être un peu comme Naruto et Sasuke à la fin de la guerre, alliance puis combat après. :(

Oui mais vu le niveau cataclysmique que Kawaki nous montre depuis l'ellipse, en contraste avec Boruto qui low diff tous ses adversaires je me demande comment il va y avoir match :hap:

On se doute bien qu'il n'a pas tout montré, et d'ici leur affrontement il aura peut-être un powerup.

Le 23 mars 2024 à 23:03:49 :

Le 21 mars 2024 à 22:18:18 :

Le 21 mars 2024 à 20:00:45 :

Le 21 mars 2024 à 19:13:53 :
Le plus étrange c'est pourquoi Boruto n'en a pas hérité aussi ?
Naruto était en mode biju pendant l'acte ou quoi ? :malade:

Ca n'a aucun sens et ça montre à quel point ça reste quand même une oeuvre très mal écrite.
L'auteur a même reconnu que Boruto aurait dû avoir le Byakugan mais qu'il avait oublié :o))

En parlant de Byakugan ça serait bien un jour qu'on ait des infos sur son Jogan. :(

Et je ne sais pas si des gens regardent l'anime mais au début de l'anime Killer Bee se fait capturer par Momoshiki, on a des nouvelles depuis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le film confirmait bien qu'il était toujours en vie et avait réussi à berner Momoshiki.

Mais pour l'anime, j'avoue que je n'ai pas regardé mais en supposant que ça n'a pas changé, c'est ridicule que l'auteur n'est même pas refait une seule fois son apparition, t'as l'impression qu'il le fait passer pour un gros random :(

ça me dégoûte, étant un fanboy de Killer Bee :hap:

Ce qui m'a fait le plus tilt c'est qu'absolument personne n'a parlé de son attaque ou de sa disparition (je veux bien qu'il arrive à échapper à Sasuke mais réussir à échapper à Momoshiki + l'autre qui était avec lui mouais j'y crois pas vraiment), même Kumo n'a alerté personne. Si il a réussi à fuir ça serait encore plus con parce que du coup Killer savait qu'ils voulaient son chakra, et après l'Akatsuki il devrait alerter tout le monde. Surtout que plus tard Gaara s'est aussi fait attaquer du coup pour son chakra (c'est dans l'anime ça, je me perd souvent entre le canon de l'anime et du manga).

Major-65 Major-65
MP
Niveau 40
01 avril 2024 à 02:10:47

Pour Himawari, on sait qu’elle est Jinchuriki, ça y est. Si vous avez lu le dernier chapitre qui est sorti, le Shinju a traqué le chakra de biju sensé être celui de Kurama/Naruro, et est arrivé devant Himawari. Donc ipso facto elle semble être Jinchuriki.

Après, on ne sait pas de qui, de quoi.

Ça ne veut absolument pas dire que c’est héréditaire.

Peut-être qu’ils ont scellé un des biju en elle, dans le secret. Que seul Naruto/Sasuke/Hinata sont au courant. Après tout, c’est normalement ainsi que les shinobi procèdent. Naruto s’est vu scellé kyubi en secret, c’est seulement parce que Tobi a attaqué et que Kushina et Minato sont morts que les habitants de Konoha ont été mis au courant que Naruto était le Jinchuriki de Kurama. Ça c’est une première hypothèse.

Ensuite, c’est la première fois qu’un biju meurt dans le manga. Kurama meurt, mais il laisse entendre qu’il reviendra car il ne peut pas vraiment mourir. Peut-être les biju se réincarnent, et peut-être ont-ils besoin de le faire en se réincarnant à l’intérieur de quelqu’un, donc d’un Jinchuriki. Et c’est Himawari seulement parce que c’est le scénario qui le veut, pour développer l’intrigue avec son frère. « Coïncidence scénaristique » :hap:

On en saura plus dans les prochains chapitres de toute façon, mais pour l’instant je ne vois pas pourquoi il faudrait crier à l’incohérence. Pour le moment on ne peut que spéculer, et de nombreuses explications sont possibles.

A titre personnel j’aime beaucoup le manga Boruto. J’ai bien vu que l’animé était catastrophique, mais pour le manga franchement c’est vraiment sympa. Ça se lit bien, si on le prend pour ce que c’est. Et j’aime beaucoup la vibe JoJo des chara design et de la DA. C’est moderne et rafraîchissant je trouve. J’aimais évidemment beaucoup ceux de Naruto, mais Boruto aussi c’est pas mal dans son style, ça change c’est pas plus mal parfois, ça évite de se lasser.

Pour ce qui est du scénario et des développements des personnages, il est un peu trop tôt pour en parler. Si on met de côté la première partie qui pour moi fait vraiment office d’introduction et de transition entre Naruto et Boruto, le manga n’en est qu’à son début. Toujours est-il que l’idée que le protagoniste soit un paria traqué par ceux qui sont sensés être ses alliés, je trouve ça interessant. On aura peut-être droit à la même ambiance que dans Berserk, où le héros n’a jamais droit au repos. Voir Boruto utiliser le hiraishin de Minato, gros coup de cœur par contre.

Aussi j’ai lu et entendu partout que depuis Naruto Shippuden, et encore plus dans Boruto , on voit plus de signes pour les jutsu. Je comprends pas ce genre d’arguments. Y a que ça dans Boruto des signes pour les jutsu. Et ça fait du bien d’en revoir, surtout que c’est très bien fait. Boruto qui fait ses signes à couvert de sa cape, c’est très intelligemment dessiné pour laisser supposer de l’ingéniosité de combat de Boruto, et de mettre en avant qu’il adopte le style de son maître Sasuke.

Si je devais vraiment me laisser aller à la critique, c’est un peu gonflant qu’ils aient choisi la facilité de donner la capacité de vol à 30% des personnages. C’est chiant, on va finir à avoir des combats aériens avec des cases blanches en guise de décors de fond. Je trouve que c’est un raccourcis artistique (si on peut appeler ça comme ça…) vraiment fatiguant dans les œuvres du genre.

Message édité le 01 avril 2024 à 02:12:50 par Major-65
Krimimaru Krimimaru
MP
Niveau 33
01 avril 2024 à 13:58:22

Le manga a commencé en 2016 au Japon, il s'en va tranquillement vers ses 8 ans déjà et personnellement (et 7 ans pour une introduction en plus...), 8 ans pour arriver là où Boruto est actuellement, ce n'est pas fou, le rythme est vraiment chaotique et lent, surtout pour un manga auquel à la base, le lore n'est pas le point le plus cherché.

Message édité le 01 avril 2024 à 13:58:38 par Krimimaru
JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
03 avril 2024 à 22:50:50

Si Himawari est Jinchuriki ça n'aurait vraiment aucun sens sérieusement :rire:
Pourquoi elle et pas Boruto ? Sachant que Boruto semble avoir plus hérité du clan Uzumaki que Hyuga contrairement à sa sœur
Peut-être qu'elle est un "proto"-jinchuriki comme Ginkaku et Kinkaku mais encore une fois j'attends de voir les justifications parce que j'ai très peur de celles-ci :peur:
Quand je vois la gueule du scénario avec l'auteur qui te dit qu'il avait "oublié" de mettre le Byakugan à Boruto ça en dit long sur le sérieux de cette œuvre, et pourtant je la défends souvent :hap:

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 23
16 avril 2024 à 11:10:16

Certains leaks du chapitre me déçoivent un peu :hap:
Je vais prendre mon L je le sens :rire:

Message édité le 16 avril 2024 à 11:10:52 par Zygarde_2
Smyrni Smyrni
MP
Niveau 43
16 avril 2024 à 11:22:15

Le 16 avril 2024 à 11:10:16 :
Certains leaks du chapitre me déçoivent un peu :hap:
Je vais prendre mon L je le sens :rire:

MP les spoils

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
16 avril 2024 à 11:30:08

Le 03 avril 2024 à 22:50:50 :
Pourquoi elle et pas Boruto ? Sachant que Boruto semble avoir plus hérité du clan Uzumaki que Hyuga contrairement à sa sœur
Peut-être qu'elle est un "proto"-jinchuriki comme Ginkaku et Kinkaku mais encore une fois j'attends de voir les justifications parce que j'ai très peur de celles-ci :peur:
Quand je vois la gueule du scénario avec l'auteur qui te dit qu'il avait "oublié" de mettre le Byakugan à Boruto ça en dit long sur le sérieux de cette œuvre, et pourtant je la défends souvent :hap:

J'ai plutôt l'impression de te voir plus cracher que défendre :hap:.

madisani madisani
MP
Niveau 54
16 avril 2024 à 20:22:33

Kawaki est vraiment une foutue serpillère :rire: Grosse haine des Otsutsukis que la sienne, ça ne l'a pas aidé à s'entrainer ou à savoir se défendre. D'accord, il n'avait aucun sensei, mais il est totalement éclaté :hap: Il faudra attendre le mois prochain pour les explications de Kurama, on a 2-3 bulles, mais j'espère vraiment qu'ils trouveront une bonne excuse pour expliquer ça

SchnekChronicle SchnekChronicle
MP
Niveau 29
17 avril 2024 à 04:02:23

Mdr les fuites avec Kurama vivant dans Hiwamari
Faudrait surtout pas que les conséquences durent trop longtemps quand même
L'image
https://www.noelshack.com/2024-16-3-1713319400-gltbujhxaaag62.png

Message édité le 17 avril 2024 à 04:03:28 par SchnekChronicle
Araga Araga
MP
Niveau 69
17 avril 2024 à 04:41:31

Donc ça confirme bien ce qui avait été dit dans Naruto. Les bijuu ne peuvent pas mourir, ils finissent toujours par se réincarner

Markhyo Markhyo
MP
Niveau 26
17 avril 2024 à 07:25:49

Mtn comment on en est arrivé là avec Ku ?

leo01418 leo01418
MP
Niveau 53
17 avril 2024 à 20:25:24

Je vois pas pourquoi vous critiquez boruto

C'est une très bonne fan fic

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
17 avril 2024 à 22:58:55

Le 17 avril 2024 à 04:41:31 :
Donc ça confirme bien ce qui avait été dit dans Naruto. Les bijuu ne peuvent pas mourir, ils finissent toujours par se réincarner

le blême c'est qu'il est pas sensé se reincarner dans le corps de quelqu'un d'autre. Mais plutot dans la nature à l'état sauvage. En attente de davantages d'infos mais si on reste là c'est bs.

Malgré cela je trouve le chapitre vraiment pas mal. Agréable à suivre.

Par contre Ca devient abusé Kawaki là. Autant son projet de tuer Boruto etait sensé au début. Mais là se focus sur Boruto alors que Kawaki s'est fait soulever par les 2 monstres c'est franchement pas intelligent. C'est pas du bs mais ça montre surtout que Kawaki devient idiot.
D'ailleurs, maintenant que Boruto est en mesure d'empecher Momoshiki de prendre le contrôle de son corps. Le plan de Kawaki visant à le tuer devrait tomber à l'eau puisqu'il n'est plus une menace aussi instable qu'avant l'ellipse. Mais ça Kawaki ne le sait pas. Et même si Boruto a acquis un bon controle de son corps, ce chapitre montre que c'est pas encore parfait notamment avec la résonnance.

Message édité le 17 avril 2024 à 23:03:29 par Creedmk
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
18 avril 2024 à 17:25:48

Pas mal ce chapitre, Hiwamari va pouvoir briller plus tard et j'espère qu'ils ne vont pas se louper avec le personnage.

J'aime bien aussi le fait que Kawaki peut avoir l'ascendant sur Boruto, même si c'est uniquement lié au kama car Boruto roule sur quasi tous les perso à l'heure actuelle sauf les Shinju (enfin ce n'est que supputation).

Riouk88 Riouk88
MP
Niveau 8
18 avril 2024 à 22:52:44

Moi pour le coup je suis vraiment super déçu Kishimoto a non seulement gâché le sacrifice de Kurama mais en plus il a réussi à gâcher le potentiel de himawari ça me rappelle trop le moment où on se demandait toutqui serait Toby personne ne voulait croire que c'était Obito tellement que c'était évident et non monsieur Kishimoto avait choisi la facilité là il a fait la même chose avec himawari elle avait un tel potentiel mais non monsieur a choisi la facilité bref vraiment déçu pour le coup, il avait vraiment l'occasion de créer un personnage original mais non zéro prise de risque, enfin bref c'est inutile il ne faut pas espérer avoir un jour un personnage féminin intéressant dans ce manga. Alors kawaki qui est vraiment le roi des cons le type c'est qu'il devra se farcir un jour ou l'autre boruto mais non monsieur vit comme un roi en vivant la vie d'un autre et ne prends même pas la peine de s'entraîner ridicule ce qui veut dire qu'à un moment donné il va avoir un Power Up et ça sera vraiment dégueulasse ce qui me fera détester encore plus le personnage. Le seul truc qui ma plus dans ce chapitre c'est que comme je le pensais Orochimaru et sûrement du côté de boruto et koji ça ne m'étonnerait même pas que Kakashi fasse partie du groupe vu que boruto maîtrise le flash violet. Les Shinju ne sont pas juste des méchants pour être méchants comme les otutsuki ça aussi c'est pas mal..

Drytron_Abuser Drytron_Abuser
MP
Niveau 41
19 avril 2024 à 10:05:56

Qu'est-ce que le rythme est lent sérieux :pf:
Les chapitres de Naruto délivraient plus d'infos tout en étant hebdomadaires :pf:

Sinon le chapitre en lui-même est osef-tier à l'image des précédents. Le retour de Kyubi est complètement débile d'un point de vue scénaristique et rend la scène de son sacrifice encore plus ridicule qu'elle ne l'était déjà :rire:

Bon allez point positif, kawacuck s'est fait humilier, mais bon ça va impliquer un power-up sorti du cul pour compenser :)

Namazou Namazou
MP
Niveau 57
19 avril 2024 à 15:34:39

Je pige pas l'intérêt de faire revenir kurama alors qu'il reste impuissant face aux menaces actuels du mangas, déjà qu'il avait galéré avec jigen/ishiki que peut il faire de plus maintenant ? :hap:

RageDeVaincre1 RageDeVaincre1
MP
Niveau 6
19 avril 2024 à 15:41:55

Qu’est-ce que c’est mauvais sérieux, ils ont totalement décrédibilisé le sacrifice de kurama. Mettre himawari en avant c’est une bonne chose mais maintenant on sait directement qu’elle sera jamais sur le vrai devant de la scène vu que kyubi est finito pour le haut niveau. C’était un des derniers personnages hype parmis la next gen et ils en font ça…

RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 56
19 avril 2024 à 16:48:39

Après Naruto n'avait que la moitié de Kyubi. Maintenant que les deux moitiés sont mortes Himawari aura peut-être la forme complète et donc deux fois plus fort. :hap:

Message édité le 19 avril 2024 à 16:49:42 par RioloLeChenipan
JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
19 avril 2024 à 16:55:48

Le 17 avril 2024 à 04:41:31 :

Non, lorsqu'un jinchuriki meurt (ou le biju), ce-dernier est ressuscité à l'état "sauvage" dans la nature sans qu'un hôte ne lui soit attribué par le sain esprit (cf Ichibi de Gaara) :ok:

Le 16 avril 2024 à 11:30:08 :

Le 03 avril 2024 à 22:50:50 :

J'ai plutôt l'impression de te voir plus cracher que défendre :hap:.

Evidemment puisqu'on se rapproche de plus en plus d'une médiocre fan-fiction plutôt que d'une œuvre faite par des professionnelles du manga. Entre Himawari qui va littéralement devenir un mélange fade du biju de Naruto et du byakugan de Hinata et Kawaki qui est à la fois énervant et naze on va vraiment dans la mauvaise direction :malade:
C'est quand même bizarre que Boruto ait dû fuir lorsque les karmas sont entrés en résonnance alors que ça n'a pas eu l'air de perturber Kawaki :(

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment