CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boruto: Two Blue Vortex

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 66»
Page suivanteFin
Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
20 avril 2024 à 10:37:39

Si tous les Uchiha ne possède pas la possibilité d'éveiller le sharingan. Comment Itachi pouvait il savoir que Sasuke en aurait un ?
Il lui dit vient me voir quand tu auras ces yeux.
Il va pas lui dire ça si le Sharingan n'est pas transmis à la descendance.

A mon sens, la phrase "tous les Uchiha n'ont pas le sharingan" signifierait que tous les Uchiha n'ait pas réussi à l'éveiller ou n'ait pas chercher à l'éveiller. Ce qui est différent de ne pas en avoir hérité.

RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 56
20 avril 2024 à 10:42:27

Pour Hashirama on ne sait pas si c'est héréditaire ou si c'est le premier à l'avoir.

Et on ne sait même pas comment le clan Senju a disparu en si peu de temps alors qu'ils étaient aussi nombreux que les Uchiwas. :hap:

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
20 avril 2024 à 10:45:36

Et on ne sait même pas comment le clan Senju a disparu en si peu de temps alors qu'ils étaient aussi nombreux que les Uchiwas. :hap:

Ça c'est big bs la disparition du clan Senju. C'est les seuls à disparaître. On peut donc pas dire que c'est à cause d'une guerre. Une guerre aurait happé beaucoup de membres de beaucoup de clans et pas tous les membres d'un seul clan.
En faite il s'agit de la Senjuïte aiguë dont les symptômes sont : une disparition soudaine et sans traces selon les besoins du scénario.

A la base les Senju n'étaient pas importants pour l'auteur, raison pour laquelle on n'en voit pas au début de Naruto. Hashirama n'était pas le surhumain qu'il est, au début le 4eme était présenté comme le meilleur. Ça a été retcon par la suite.
Hiruzen qui préfère se battre contre Hashirama que Minato.

L'œuvre est mal écrite sur bien des points.

Message édité le 20 avril 2024 à 10:49:03 par Creedmk
MP
Niveau 56
20 avril 2024 à 10:51:48

Kishimoto n'a pas dit que c'était Hiruzen le meilleur Hokage ?

Après vu l'âge de Hiruzen ça peut se comprendre qu'il préfère se taper la puissance d'Hashirama que la vitesse de Minato.

Message édité le 20 avril 2024 à 10:54:22 par RioloLeChenipan
MP
Niveau 56
20 avril 2024 à 10:58:07

Heureusement que Tobirama n'a pas utilisé sa vitesse. :noel:

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
20 avril 2024 à 11:12:57

Le 20 avril 2024 à 10:51:48 :
Kishimoto n'a pas dit que c'était Hiruzen le meilleur Hokage ?

On voit bien a la fin de Shippuden que c'est pas vrai. Le meilleur des 6 premiers est incontestablement Hashirama.

Après vu l'âge de Hiruzen ça peut se comprendre qu'il préfère se taper la puissance d'Hashirama que la vitesse de Minato.

Cette scène met en avant Minato dans le sens où c'est le meilleur.
Mais je trouve ça quand même bs.
Hashirama est trop puissant pour que ce soit avantageux de l'affronter par rapport à Minato.
Et Tobirama est sensé être légèrement moins rapide que Minato, tout en possédant les mêmes techniques ainsi que d'autres techniques. Pourtant Hiruzen ne s'en inquiétait pas tant qu'il n'affronte pas Minato.
C'est absurde.
Hashirama 20% est sensé être largement plus terrifiant que Minato 20%.

Imaginons que Hiruzen doit choisir entre Minato 20% et Madara 20%. Le plus logique c'est d'affronter Minato et pas ce monstre de Madara. Mais il faut pas oublier qu'Hashirama est largement supérieur à Madara de base (celui sans le rinnegan).

Si on ne considère que la vitesse :
Si Minato était significativement plus rapide que Tobirama, cela aurait pu faire sens. Mais on voit bien à la fin de Shippuden que c'est pas le cas.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
20 avril 2024 à 11:13:37

Le 20 avril 2024 à 10:58:07 :
Heureusement que Tobirama n'a pas utilisé sa vitesse. :noel:

L'œuvre est bien écrite que veux-tu :rire:

Heureusement qu'Hashirama n'a pas utilisé sa puissance. même diminué par la faible maitrise d'Orochimaru

Message édité le 20 avril 2024 à 11:14:04 par Creedmk
MP
Niveau 56
20 avril 2024 à 11:43:36

Kishimoto avait dit que Hiruzen à son prime était le plus fort il me semble, c'est même l'un des très très rare à savoir maitriser les cinq natures de chakra naturellement.

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
20 avril 2024 à 14:43:07

Le 20 avril 2024 à 09:19:41 :

Tant qu'on y est, est-ce que tu peux me citer un pur Uchiha ou Hyuga (deux clans qui pratiquent bien l'inceste) n'ayant pas son Dojutsu héréditaire ? :noel:

Manifestement la mère de Sasuke. Après peut être juste qu'on la voit pas s'en servir.

Et c'est bien une Uchiwa de naissance, et non de mariage avec Fugaku

On la voit juste pas s'en servir donc impossible de dire si elle l'a ou pas, un peu comme la mère de Hinata, c'étaient avant tout des femmes aux foyers quand elles ont eu leurs enfants :oui:

Cislaphobos2 Cislaphobos2
MP
Niveau 72
20 avril 2024 à 22:30:18

Ils sont où tous les autres ninjas encore une fois ?

Outre les 6 peons (supposément des jonins voire des anbus) qui gardaient l'entrée, Delta, Kawaiki et le trio, il n'y a vraiment personne d'autre de disponible ?
C'est vraiment une bêtise récurrente qui m'énerve.

C'était déjà le cas dans Naruto d'ailleurs

Cislaphobos2 Cislaphobos2
MP
Niveau 72
20 avril 2024 à 23:09:07

Boruto et Koji semblent être dans un repaire d'Orochimaru.
Repère abandonné ou celui-ci les aurait aidé ?

J'aime bien l'idée. Bien qu'Orochimaru ait lui aussi était affecté par l'Omnipotence, je pense qu'il serait ouvert à l'idée de se mettre dans la poche quelqu'un qui possède le pouvoir des Otsutsuki.

J'ai toujours trouvé étonnant l'idée qu'un personnage comme Orochimaru s'assagisse alors qu'il est obnubilé par la connaissance et la prise de puissance. Le monde ninja vit une époque d'essor scientifique et de découverte d'un tout autre niveau de possibilités de puissance (nouveaux dojutsus, shinjustu, réincarnation, défense ultime, manipulation de la réalité à l'échelle planétaire, aspiration de la vie entière d'une planète, possibilité de transcendance au point de pouvoir atteindre le stade de divinité transcendant le plan de l'existence).
Un autre comme Orochimaru, obsédé par un "simple" sharingan devrait avoir pour plan d'accéder d'étudier et d'accéder à ces possibilités.

Peu importe alors qu'il croit ou non à la réalité de la modification de ses souvenirs (en a-t-il réellement quelque chose à foutre de Naruto et de Boruto d'ailleurs ?)

Peut-être qu'Orochimaru a pris Boruto sous son aile en échange de la possibilité d'étudier (et de copier) ses pouvoirs.
Cela expliquerait aussi le PU de Boruto. Peut-être qu'Orochimaru lui a apporté une aide scientifique (drogues et manipulations génétiques) en plus que de réussir à faire taire la voix de Momoshiki chez Boruto.

Urayne Urayne
MP
Niveau 60
23 avril 2024 à 01:00:08

Le 20 avril 2024 à 01:07:24 :

Le 20 avril 2024 à 00:54:41 :

Le 20 avril 2024 à 00:33:05 :

Sarada doit occuper le top 5 des ninjas les plus puissants du village. Car à part Kawaki, Shikamaru et Mitsuki (et peut être Sakura dont la disparition est inadmissible), je doute que quiconque puisse rivaliser avec elle (peut être la déléguée via le Nué, m'enfin...)

Tu n'as pas pris en compte Konohamaru et Sai.

Si, mais sans doute bien moins forts maintenant. On peut discuter pour Konohamaru si, à tout hasard, il a fini par maîtriser un mode ermite (celui des crapauds ou des singes, seul moyen "propre" pour qu'il ait un power up).
Sans ça, dans un 1 vs 1, je le vois difficilement rivaliser avec un Kaléidoscope. Il pourrait, mais bon, j'ai quand même l'impression qu'il est un Hiruzen éco+. Diversifié mais sans grande technique dévastatrice.

Idem pour Sai qui se faisait déjà rekt par un Sasuke au même âge que Sarada sans kaléidoscope. La comparaison est maladroite car Sai aujourd'hui est à son apogée, mais je pense qu'on sera d'accord pour dire que, par exemple, Saï aujourd'hui serait incapable de rivaliser avec le 3e Hokage ou même Danzo. Sarada elle, à supposer qu'elle est via le Mangekyo un niveau proche de celui de son père après l'arc Pain, pourrait déjà rivaliser avec un Kage.

Pour Boruto, je pardonne bien plus qu'à Naruto. Dans Boruto, t'as toute une nouvelle génération à développer. Or tu as côté "pile" Naruto et Sasuke au dessus du game, sans contestation. Et en dessous, t'as des monstres comme Gaara ou encore Sakura. Côté "face", t'as une dizaine de nouveaux personnages à présenter pour la nouvelle génération (donc sans inclure les antagonistes).
Logique qu'il y ait des sacrifiés. Là pour le coup, je pardonne l'absence de Tenten et même de Lee qui sont, pour moi, arrivé au bout de leur histoire (Tenten n'en ayant pas, mais on se comprend).

Là où pour Shippuden, c'était bien moins le cas. L'Akatsuki se révélait au compte goutte, les autres villages ne présentaient que leurs élites et ils mourraient tous vite. Tu conserves ta base. Et ça justifie pas une sous exploitation inadmissible des personnages.
Et même là, je comprends à un certain degré qu'on voit moins souvent Kiba, Shino, Ino ou Tenten par exemple.
Mais Lee a que dalle. Choji n'a qu'un seul traitement, il arrive sur le tard et il aboutit, au final, à pas grand chose (c'est un traitement comparable à Chargéclair dans MHA en termes d'importance, un personnage qui n'a qu'un seul qualificatif: celui d'être un ABRUTI). Et Neji, c'est carrément de l'ordre de la TRAHISON.

Et c'est même pas justifié en plus par un powercript quelconque. On développe considérablement Shikamaru dans Shippuden, alors que pardon de le dire, niveau puissance, c'est inférieur à Neji ou à Lee. Je pense même que c'est inférieur à Choji.

Bien sur, c'est compensé par son intelligence supérieure, mais y'a des limites. Lee avec la sixième porte (il en a développé QU'UNE entre son combat contre Gaara et le dernier combat contre Madara, il s'est entretemps passé CINQ ANS !), il est théoriquement capable de surpasser la quasi totalité des jonins de Konoha, Kakashi inclus. Shikamaru, j'le pense incapable de vaincre Kakashi en 1 vs 1 à nouveau.
C'est pas lié à du powercript, c'est juste que Kishimoto l'aimait bien lui et pas les autres, et que Shika a toujours été très populaire

Shikamaru semble être beaucoup plus faible que Saï ou Konohamaru. Si on considère Sarada avec le MS, elle serait supérieur à Shika.

Je dois admettre me contredire un peu oui.

Mais disons que Shika, il a toujours compensé sa (relative) puissance limitée par son intelligence hors du commun

Personne osera dire, je pense, qu'il peut fumer Hidan en 1 vs 1. Mais tout l'intérêt du combat est d'avoir prévu une tactique exceptionnelle pour pouvoir l'abattre.

Disons que Shika, il peut au moins vaincre Sarada, éventuellement, sous conditions.
Saï, probablement pas, sauf via sa technique de scellement qu'il utilise jamais sauf si le scénario le prévoit (lol)
Konohamaru, c'est pas la peine d'y penser. Et c'est pas sa floppée de rektage dans Boruto qui va me convaincre du contraire.

Après dans l'absolu, OSEF

Urayne Urayne
MP
Niveau 60
23 avril 2024 à 01:32:34

On dirait qu'on s'est mal compris. Ce que je voulais dire c'est que certains Kekkei Genkai ne sont pas transmis à toute la descendance contrairement à d'autres.
Le Mokuton n'a été transmis qu'à Hashirama dans l'époque actuelle, c'est un Kekkei Genkai rare, peu d'individus le partagent à tel point qu'on pourrait faire l'abus de langage de dire que ce Kekkei Genkai lui est propre dans le sens où en plusieurs siècles il n'y a que lui qui en a hérité.

Contrairement à d'autres Kekkei Genkai qui se transmettent majoritairement à la descendance comme la manipulation des os du clan Kaguya où on voit que la majorité du clan en bénéficie.
La situation est complètement différente du Mokuton d'Hashirama.

Mais je pense surtout que ce système a été très mal travaillé par l'auteur. La preuve en est qu'il n'est pas chose aisée d'en sortir une logique tant il y a des points d'ombres.
Et Asura qui maîtrise le Mokuton, c'est arrivé tardivement, ça ressemble à un rajout fait pour crédibiliser le scénario "l'enfant de la prophétie" mais tu en pointes bien une limite qui est que Naruto l'autre enfant de la prophétie ne maîtrise pas le Mokuton, ce qui est absurde dans cette ligne scénaristique.

Je pense qu'effectivement on s'est pas super bien compris.

Concernant le Mokuton, je nuancerai en disant que c'est juste "BS" comme t'aimes le dire.

Mais de toute manière, qu'un kekkei genkai soit transmis majoritairement ou non n'a aucune importance. Si on se penche sur le cas de Hima qui, potentiellement, aurait hérité d'un peu de chakra de Kurama à sa conception et que ça s'apparente à un kekkei genkai, on pourrait alors juste se référer aux cas où un Kekkei Genkai n'est pas transmis majoritairement voire automatiquement.

Dans le cas des jutsu héréditaires comme le Mokuton, le Yoton, la manipulation des os, oui je pense que ça se manifeste tout seul quand la personne utilise son chakra, s'entraîne etc.

Mais dans le cas des dojutsus oculaires, c'est non. Et ça a été montré dans le manga. Le Sharingan ne s'éveille pas spontanément, il y a des conditions. Idem pour le MS.

Un clan de guerrier enfin en paix dans un village. On n'est plus à l'époque de Madara où les enfants meurent tués dans une guerre fratricide entre Senju et Uchiha.
S'il y a une guerre on envoie les ninja de Konoha que ce soit des Uchiha, Senju, Hyuga, Nara etc.
Dans ces conditions un Uchiha peut délaisser la vocation de ninja pour devenir fleuriste et vivre tranquillement, paisiblement. Et dans ces conditions il est tout à fait logique qu'il n'eveille jamais le sharingan puisqu'il n'aura rien fait pour.

Et à ma connaissance, rien ne prouve qu'un Uchiha pur sang ne possède pas la possibilité d'éveiller le sharingan. Rien ne prouve qu'un Uchiha pur sang n'ait pas le sharingan dans ses gènes, présent de manière latente, non éveillé.

Je réponds aux deux en un coup.

Je suis d'accord qu'il y a ici un angle mort "pur" et que j'aurai du mal à affirmer avec certitude que le Sharingan se transmet automatiquement, fut-ce sans jamais être éveillé.
Mais je serai très sceptique sur ton deuxième post.

Si on est davantage "en paix" sous Konoha qu'à l'ère des clans, elle est particulièrement relative. En un siècle, on a eu trois grandes guerres ninjas, ponctués d'incidents et de conflits plus locaux.
Le contexte ne me permet pas de conclure en une accalmie dont résulterait une raréfaction du Sharingan.

D'une part, déjà, compte tenu des fonctions des Uchiwa. Outre d'être des ninjas envoyés au front comme les autres avec les conséquences que ça implique, ils constituent aussi des forces de police réglant les affaires internes. Bon, certes, ça implique comme en France de davantage foutre des PV car le stand d'Ichiraku dépasse l'alignement que d'arrêter des criminels endurcis (qui, dans un monde constamment en guerre, ne sont pas des vulgaires crapules). Et s'ils étaient considérés comme le meilleur clan de Konoha, c'est sans doute car le niveau physique continuait à suivre.

D'autre part, le ressentiment du clan après la politique d'ostracisme de Tobirama laisse sous-entendre clairement que le clan, depuis au moins deux générations, est constamment à fleur de peau et sujet à un rejet latent de la population. Avec un tel niveau de tension, on devrait avoir à mon avis une floppée de Sharingans. Soit ça vient des conflits, soit ça vient d'une réalité très crue.

Mais comme je l'ai dit, qu'importe de toute manière. Au vu des divers exemples, y'a manifestement un spectre d'hérédité: certains Kekkei Genkai sont transmis automatiquement quand d'autres reposent plus sur la chance.
Et partant de là, le cas Hima me paraît un peu légitime sur la transmission de chakra de Kurama. Le cas des Dojutsu est certes très intéressant... Mais dès lors qu'il y a quelques contre exemples, ça suffit à invalider l'idée que Boruto doive avoir, nécessairement, du chakra de Kurama.

Et surtout, d'où le fait que j'arrête ma réponse ici: je pense qu'on s'en fiche un peu. Ces points de détail sont relativement anecdotiques par rapport aux gros problèmes de TVB depuis sa parution.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
23 avril 2024 à 14:07:09

Mais de toute manière, qu'un kekkei genkai soit transmis majoritairement ou non n'a aucune importance. Si on se penche sur le cas de Hima qui, potentiellement, aurait hérité d'un peu de chakra de Kurama à sa conception et que ça s'apparente à un kekkei genkai, on pourrait alors juste se référer aux cas où un Kekkei Genkai n'est pas transmis majoritairement voire automatiquement.

Pour le coup, Kurama ou le plutôt le chakra de Kurama ne s'apparente pas du tout à un Kekkei Genkai. Justifier la présence de Kurama en Hima de cette manière serait insensé. Même si ce ne serait pas la première fois avec cette œuvre.

Riouk88 Riouk88
MP
Niveau 8
30 avril 2024 à 18:47:54

Je crois que kishimoto a vraiment fait une connerie en ajoutant un Kurama à himawari peu importe que ce soit le kurama qu'on a connu ou une réincarnation ce n'est pas cohérent le public de Naruto a grandi avec le temps alors ça va peut-être plaire au nouveau lecteur mais pour les anciens les vieux de la vieille comme moi qui suis Naruto depuis ses débuts ça ne passe pas du tout.... mais bon Kishimoto a le don de faire ça , moi ça me rappelle trop le Toby Obito, on se disait tous Toby ne peut pas être Obito c'est impossible c'est trop évident ben en fait il la fait 😹😹😹, la pareil on s'est tous dit ça ne peut pas être Kurama il ne va pas oser ah ben si il a osé et en plus c'est pas cohérent...

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
30 avril 2024 à 19:32:33

Je pense qu'il faut juste accepter que Kishimoto est un mangaka ultra-prévisible qui prend peu de risque :hap:

Riouk88 Riouk88
MP
Niveau 8
30 avril 2024 à 19:51:49

Le 30 avril 2024 à 19:32:33 :
Je pense qu'il faut juste accepter que Kishimoto est un mangaka ultra-prévisible qui prend peu de risque :hap:

J'ai bien peur que tu aies raison... dur a avaler mais il faut l'accepter , on a souvent tendance à complexer les choses alors que Kishimoto fait au plus simple la plupart du temps. Mais là il a fait au plus simple et au moins coherent possible.

PPDAaurevoir PPDAaurevoir
MP
Niveau 43
02 mai 2024 à 10:35:13

Pourquoi tout les shinobis cheaté sont chez Konoha ?

à chaque période le village a eu en simultané plusieurs shinobi de niveau kage:

-à la création du village tu as Hashirama/Madara (legend level), Hiruzen/Tobirama/Danzo (hight kage level)
-Ensuite tu as Hiruzen/Minato/Danzo/Orochimaru/Jiraya/Tsunade/Fugaku/Itachi/Shishui en simultané au village (ils ont tous le level hight kage)
-Ensuite au début du manga Naruto donc la c'est probablement la période ou le village est le plus faible on a : Hiruzen (Mid kage level son prime est passé), Jiraya hight kage level, Kakashi et gai low kage level et Tsunade Mid kage level qui n'est plus au village
-Ensuite a la fin de shippuden on a : Naruto/Sasuke (demi-god level), Kakashi/Tsunade/Sakura (Hight kage level)
-Et actuellement dans Boruto : Boruto (god level), Kawaki (demi-god level), Naruto et Sasuke (legend level), Himawari (Higth kage level mini avec Kurama maintenant), Tsunade et Kakashi (hight kage level), Sarada kage level

Les autres villages avaient 2 voir 3 max shinobis niveau kage en meme temps :rire

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
02 mai 2024 à 11:03:40

Le 02 mai 2024 à 10:35:13 :

-à la création du village tu as Hashirama/Madara (legend level), Hiruzen/Tobirama/Danzo (hight kage level)
-Ensuite tu as Hiruzen/Minato/Danzo/Orochimaru/Jiraya/Tsunade/Fugaku/Itachi/Shishui en simultané au village (ils ont tous le level hight kage)
-Ensuite au début du manga Naruto donc la c'est probablement la période ou le village est le plus faible on a : Hiruzen (Mid kage level son prime est passé), Jiraya hight kage level, Kakashi et gai low kage level et Tsunade Mid kage level qui n'est plus au village
-Ensuite a la fin de shippuden on a : Naruto/Sasuke (demi-god level), Kakashi/Tsunade/Sakura (Hight kage level)
-Et actuellement dans Boruto : Boruto (god level), Kawaki (demi-god level), Naruto et Sasuke (legend level), Himawari (Higth kage level mini avec Kurama maintenant), Tsunade et Kakashi (hight kage level), Sarada kage level

Les autres villages avaient 2 voir 3 max shinobis niveau kage en meme temps :rire

T'en as oublié plein ! Tu fais exprès ?

Au début du manga Naruto: Choji (highth kage level) Shikamaru (Kage level) Asuma (Rikudo Senin Level) Akamaru (Super Kage level) Konohamaru (Hightght kick kage level) Kurenai (Ultra Kage level) Tenten (Mid Kage level)

A la fin de Shippuden : Neji (Amazon Prime Shinigami Level) Tenten (Low Kage Level) Choza (Legend) Ino (Ultra Sakura level)

Dans Boruto actuel : Shikadai (Legend) Fille de Choji (Haight kage level) Fils de Sai (Mid Kage level) Fils de Ino (Legend) Fils de Shikamaru (High Kage level)

Si t'oublies de mentionner tous les personnages OP, c'est normal que ce que tu dises n'ait aucun sens.

Message édité le 02 mai 2024 à 11:05:05 par Creedmk
PPDAaurevoir PPDAaurevoir
MP
Niveau 43
02 mai 2024 à 11:22:30

Le 02 mai 2024 à 11:03:40 :

Le 02 mai 2024 à 10:35:13 :

T'en as oublié plein ! Tu fais exprès ?

Au début du manga Naruto: Choji (highth kage level) Shikamaru (Kage level) Asuma (Rikudo Senin Level) Akamaru (Super Kage level) Konohamaru (Hightght kick kage level) Kurenai (Ultra Kage level) Tenten (Mid Kage level)

A la fin de Shippuden : Neji (Amazon Prime Shinigami Level) Tenten (Low Kage Level) Choza (Legend) Ino (Ultra Sakura level)

Dans Boruto actuel : Shikadai (Legend) Fille de Choji (Haight kage level) Fils de Sai (Mid Kage level) Fils de Ino (Legend) Fils de Shikamaru (High Kage level)

Si t'oublies de mentionner tous les personnages OP, c'est normal que ce que tu dises n'ait aucun sens.

Tu dis n'imp Khey, tout les perso que tu cites aucun n'ont le niveau kage. Limite shikamaru avec son intelligence il a réussi à battre un membre de l'akatsuki. Tu peux troller si ça t'amuse mais tout les persos que j'ai cité moi ont le niveau kage.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment