Le 14 juin 2017 à 14:58:55 supershadow8841 a écrit :
Le 14 juin 2017 à 14:47:09 Daubeny a écrit :
Le 14 juin 2017 à 14:33:42 supershadow8841 a écrit :
Le 14 juin 2017 à 14:30:35 Dpouille a écrit :
Le 14 juin 2017 à 13:29:46 MysteryBug a écrit :
Pour l'instant, en 2017, il y a pour moi seulement deux studios irréprochables :
- CD Projekt Red
- From Software
L'un comme l'autre propose des jeux de qualité, assez fédérateurs en ce qui concerne From Software, et faits avec passion et qualité.
Ils proposent aussi tous les deux des DLC, qui sont de vrais DLC, pas des packs pay-to-skin à vomir.Ces deux studios doivent rester tels qu'ils sont : des maîtres dont tous les autres studios doivent s'inspirer
Comment tu ne peux pas mettre Naughty Dog sérieusement.
Il a même osé oublier Bungo...
J'espère que tu n'écriras pas de telles conneries au Bac
t'inquiètes j'ai pas fait ça !
J'ai passé ma dernière épreuve aujourd'hui, c'est fini ! FINI ! F I N I
F
I
N
I
À MOI HORIZON ZERO DAWN MADAFAKA
Et tu ne stresses pas pour les résultats ?
Non non du tout, en toute modestie, j'attends juste de savoir avec quelle mention je l'aurais
Le 14 juin 2017 à 15:08:34 NukaColaLight a écrit :
Dans un mois il viendra sur l'abri en mode "je peux pas aller à Reims "
Nous verrons cela
Pour l'instant, en 2017, il y a pour moi seulement deux studios irréprochables :
- CD Projekt Red
- From Software
L'un comme l'autre propose des jeux de qualité, assez fédérateurs en ce qui concerne From Software, et faits avec passion et qualité.
Ils proposent aussi tous les deux des DLC, qui sont de vrais DLC, pas des packs pay-to-skin à vomir.Ces deux studios doivent rester tels qu'ils sont : des maîtres dont tous les autres studios doivent s'inspirer
Perso Uncharted c'est bien mais bof hein, c'est du one shot court à 70 balles, j'aime pas trop ce style de jeux. Mais oui le studio est cool mais pas irréprochable, surtout avec leur exclu Sony dont tout le monde ne peut pas forcément profiter.
Le 14 juin 2017 à 15:18:39 MysteryBug a écrit :
- CD Projekt Red
- From Software
Perso Uncharted c'est bien mais bof hein, c'est du one shot court à 70 balles, j'aime pas trop ce style de jeux. Mais oui le studio est cool mais pas irréprochable, surtout avec leur exclu Sony dont tout le monde ne peut pas forcément profiter.
Last of Us
Le 14 juin 2017 à 15:40:59 NukaColaLight a écrit :
Le 14 juin 2017 à 15:09:21 supershadow8841 a écrit :
Non non du tout, en toute modestie, j'attends juste de savoir avec quelle mention je l'auraisMention "rattrapages"
Je sais que ça te ferait plaisir qu'on suive tes traces mais non merci, ça ira
Le 14 juin 2017 à 16:11:23 NukaColaLight a écrit :
Je l'ai eu direct avec mention, bien tentéAllez, je reviendrais me moquer de toi quand tu feras ta rentrée à l'université
Avec mention "Bien tenté" ? Je connaissais pas, ce serait pas mal tiens
mention: oh putain tu as eu chaud frère
Bien tenté = rattrapages ?
Donc oui.
Shame on you.
Le 14 juin 2017 à 20:30:31 NukaColaLight a écrit :
J'ai échoué à AB le tout à 5 malheureux points de BMais ballec', on peut passer aux études supérieures si vous voulez. Alors, qu'en est-il les nazes ?
Attention monsieur en seconde année de master pour finir à pôle emploi pendant un an.
J'vous éclate tous niveau quantité de diplômes
Le 14 juin 2017 à 16:11:23 NukaColaLight a écrit :
Je l'ai eu direct avec mention, bien tentéAllez, je reviendrais me moquer de toi quand tu feras ta rentrée à l'université
Je serais prêt pour cet affrontement
Bordel c'est vraiment un forum d'abruti Destiny 2 en fait. J'ose même pas imaginer quand le jeu sera sortit.
Passionnants les débats enflammés sur ton topic
Le pire c'est que c'est même pas un débat le dernier truc. Le mec viens jouer sur des mots alors qu'il à parfaitement compris, c'est quoi cette mentalité
Le 14 juin 2017 à 20:30:31 NukaColaLight a écrit :
J'ai échoué à AB le tout à 5 malheureux points de BMais ballec', on peut passer aux études supérieures si vous voulez. Alors, qu'en est-il les nazes ?
Quand tu découvrira que les diplômes t'empêche de trouver du taff
T'inquiète je gagne mieux ma vie et depuis plus longtemps que la quasi totalité de mes connaissances ayant fait du +5 alors que j'ai juste fait un bts et encore on mis à presque forcé le pire c'est qu'il n'a absolument rien à voir avec mon taff et qu'il m'a fermé des portes au début.
Dpouille la difficulté sur Horizon, en normal c'est vraiment simple ?
J'hésite entre ça et difficile
Le 14 juin 2017 à 22:18:03 supershadow8841 a écrit :
Dpouille la difficulté sur Horizon, en normal c'est vraiment simple ?
J'hésite entre ça et difficile
Met en difficile c'est mieux, en normal ça devient vite beaucoup trop facile une fois que tu connais les paternes des mobs