CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'abri des Gardiens

DébutPage précedente
«1  ... 10981099110011011102110311041105110611071108  ... 1141»
Page suivanteFin
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 21
15 juin 2017 à 23:12:39

Le 15 juin 2017 à 21:48:35 NukaColaLight a écrit :

[[sticker:p/1mqw]]

https://www.noelshack.com/2017-24-2-1497349607-nuka.png

KptnRourou49cm KptnRourou49cm
MP
Niveau 9
16 juin 2017 à 00:19:47

Le 15 juin 2017 à 23:12:39 MysteryBug a écrit :

Le 15 juin 2017 à 21:48:35 NukaColaLight a écrit :

https://www.noelshack.com/2017-24-2-1497349607-nuka.png

Faites de la place [[sticker:p/1mqw]]

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
16 juin 2017 à 00:20:52
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 06:54:23

Coucou

Daubeny Daubeny
MP
Niveau 7
16 juin 2017 à 07:01:49

Les segpas qui font chier avec leur moto à 4h de mat' je vous hais

Daubeny Daubeny
MP
Niveau 7
16 juin 2017 à 11:22:14

On verra quand t'auras des cassos devant chez toi qui accèlerent en boucle avec leur merde https://www.noelshack.com/2017-24-5-1497604931-1486945756-fqdqs.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 11:34:12

Le 15 juin 2017 à 21:36:58 Daubeny a écrit :

Le 15 juin 2017 à 19:26:16 supershadow8841 a écrit :

Le 15 juin 2017 à 19:08:03 Keogroth a écrit :

Le 15 juin 2017 à 17:16:43 Daubeny a écrit :
On te connais Keo, toi et tes retournements de veste

Hé bien, sans vouloir juger comme un taré le ferait avec les jeux auquel tu joues, mais je permet cette fantaisie ici, tu as vraiment des goûts de merde. [[sticker:p/1kkr]]

Car oui, For Honor c'est mauvais, Age of Chivalry par exemple, est beaucoup mieux. (Et fun, accessoirement.)

Altruz, il a insulté ta passion et ton devoir sacré de chevalier.
Ne me dis pas que tu vas te laisser faire ?
...

Oh tu sais ça ne m'atteint pas venant d'un type qui retourne sa veste h24, remet en cause la politique de l'univers dès qu'il meurt et c'est à cause du lag et tous les titans sont moches sauf le sien donc au bout d'un moment voilà https://www.noelshack.com/2017-24-4-1497555341-3303.png puis moi j'aime pas ses jeux d'avions mais c'est pas pour autant que je lui dis que c'est de la merde https://www.noelshack.com/2017-24-4-1497555373-1480200253-kermit-23.png donc je m'en fout royalement, il aime bien répondre à côté vu qu'il sait qu'il ne peut rien dire puisque j'ai raison https://www.noelshack.com/2017-24-4-1497555413-1477229551-marlbo-en-pls.png

Je remet toujours en question car il le faut, en remettant en question et en proposant une critique sensée, tu peux faire avancer les choses, dans le cas contraire non. Comme tous les gens le font (sauf ici) ça n'avance à rien.
Des approches construites permettent de développer des idées qui, si seraient pris en considération par les studios, permettrait d'avoir plusieurs amélioration.

Tu aimes pas les jeux d'avions, ouais, là dessus je peux comprendre. Mais bon ça reste que de l'arcade, c'est pas Flight Simulator X.
Enfin, tu développes un énorme paradoxe, et c'est ça qui me fait le plus chier chez toi, c'est que tu dis que l'Asie => caca sauf que tu joues sur une console asiatique, produite en Asie à destination des marchés occidentaux.

Pour faire ça, autant jouer sur Xbox One, tu es sûr que d'avoir des jeux occidentaux vu que personne veut vraiment développer pour cette console et qu'ils sont obligés de démarchés les éditeurs asiatiques pour qu'ils acceptent de développer. (En vain.)

Et non, tu es loin d'avoir raison, tu raisonnes pas. Tu peux avoir raison en disant que tu as raison. Tu peux faire le gars complètement tarpin comme je le fais en disant que j'ai raison mais je sais bien que je n'ai pas cette fameuse raison.
Vu ton niveau d'études, ton raisonnement, tu peux pas prétendre à la raison. Certains ici, le peuvent. Améliore ton raisonnement, change considérablement d'avis sur tous les sujets et là tu auras raison. (Même si objectivement, avoir raison reste particulièrement difficile, surtout en débat.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 11:35:26

Pour revenir sur le thème de la raison, il faudrait que tu acceptes qu'il y a du bon, à la fois aux states, en Europe et en Asie, tu pourras seulement prétendre à la raison.

Daubeny Daubeny
MP
Niveau 7
16 juin 2017 à 11:53:45

Je critique pas l'Asie, j'ai du respect pour les valeurs traditionnelles, les samouraïs, leur honneur etc moi je déteste les kikoojaps et tout ce qui est lié aux mangas déplacés, je préfère ce qui est soft sans filles à petites culottes aux cheveux roses/bleus. Mais bon on s'est assez expliqués sur messenger.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 11:56:31

Le 16 juin 2017 à 11:53:45 Daubeny a écrit :
Je critique pas l'Asie, j'ai du respect pour les valeurs traditionnelles, les samouraïs, leur honneur etc moi je déteste les kikoojaps et tout ce qui est lié aux mangas déplacés, je préfère ce qui est soft sans filles à petites culottes aux cheveux roses/bleus. Mais bon on s'est assez expliqués sur messenger.

On a rien expliqué du tout, enfin je pensais pas qu'un noot peut tout expliquer.

Daubeny Daubeny
MP
Niveau 7
16 juin 2017 à 12:09:17

Le 16 juin 2017 à 11:56:31 Keogroth a écrit :

On a rien expliqué du tout, enfin je pensais pas qu'un noot peut tout expliquer.

De toute façon osef

five7 five7
MP
Niveau 12
16 juin 2017 à 12:09:37

copain :ange:

Daubeny Daubeny
MP
Niveau 7
16 juin 2017 à 12:10:19

Le 16 juin 2017 à 11:58:08 NukaColaLight a écrit :

Faites partager les captures d'écran, svp.

Ça manque d'animation en ce moment.

[[sticker:p/1kkq]]

Des enchaînements à coup de

-Bite.
-Noot.
-Bite.
-Noot
je crois pas que ça soit passionnant

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 21
16 juin 2017 à 12:52:22

Faites gaffes aux captures d'écran privées , y'a le ban-Hammer qui traîne pas trop loin :siffle:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 13:00:19

Non mais ce que je veux dire c'est arrête de suivre une bande de connards qui traînent sur un forum de connards sous prétexte qu'ils définissent les codes de bonne conscience et qu'ils se prennent pour des gardiens de la bonne morale, en France.

Kikoojap... C'est tellement débile. Les codes que tu dénonces, c'est les codes en général du charadesign, tu peux rien y faire si ils définissent les loli de 12 ans aux cheveux bleus le tout en pilotant des mécas.

On pourrait dès lors dire KikooUS et KikooEU, non ?

C'est énervant de voir comment une bande de cinglés échappé du zoo veulent prétendent être les gardiens de la bonne morale.

-> Que ça soit chez toi ou les autres, j'en arrose plein qui réagissent comme des débiles, le brassage des cultures à du bon.

Le 16 juin 2017 à 12:52:22 MysteryBug a écrit :
Faites gaffes aux captures d'écran privées , y'a le ban-Hammer qui traîne pas trop loin :siffle:

Tu as le ban (gâchette) facile, toi, non ? :noel:

Enfin, que le Saint Noot-Noot vous bénisse, mes frères.

Daubeny Daubeny
MP
Niveau 7
16 juin 2017 à 13:09:16

J'ai regardé la copil' nooot nooot en entier j'ai pas de vie

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 21
16 juin 2017 à 13:23:33

Keo les forums de JVC sont les pires repaires de la mentalité française et jeune la plus intolérante, la plus juge, la plus fermée et la plus effrontée qui soit. Même si c'est un peu partout pareil dans le monde (cf les coms sur 9gag).

Mais de cette horrible communauté se dégage un humour délicieux, à base de jugements, de critiques et de tournures relativement médisantes mais qu'il faut savoir prendre au second degré (cf les risitas, les stickers et autres).

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 13:34:24

Le 16 juin 2017 à 13:23:33 MysteryBug a écrit :
Keo les forums de JVC sont les pires repaires de la mentalité française et jeune la plus intolérante, la plus juge, la plus fermée et la plus effrontée qui soit. Même si c'est un peu partout pareil dans le monde (cf les coms sur 9gag).

Mais de cette horrible communauté se dégage un humour délicieux, à base de jugements, de critiques et de tournures relativement médisantes mais qu'il faut savoir prendre au second degré (cf les risitas, les stickers et autres).

À quel moment elle dégage un humour délicieux ? Je dois être un vieux con dans mes jugements mais par là, je trouve que la communauté de Koreus est largement plus drôle que celle de JVC qui se fait à base de conformisme des mœurs.

Niveau humour, même l'époque du 15-18 était plus drôle et pour autant, je n'étais pas un adepte de tous les jours mais c'était vraiment plus drôle.

Peut-être que je rapproche ça au fait qu'on se situe dans la tranche d'âge des jeunes adultes (18-25 ans.)
Mais les seuls délires qui "passent" on va dire est celui de Risitas. Le reste non-merci.

Et les débiles qui polluent le 18-25, ça devient lourd, je veux dire que j'en ai marre de voir des topics comme la taille de mon pénis, ma taille physique, etc... Ça n'a rien à faire là, même "Kom ma bite" c'était mieux, pour te dire.

Enfin bref, je dois venir un vieux connard, pas vraiment étonnant à vrai dire. [[sticker:p/1jnh]]

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 21
16 juin 2017 à 13:50:32

Je blâmais mon pote à l'époque, parce qu'il s'amusait comme un fou à aller lire les sujets sur Guerre des Consoles.

Je comprenais pas : c'était pas du tout une guerre des consoles, ça parlait de tout et de rien, et la plupart du temps ils se tapaient sur la gueule façon Koko VS Randoms (toute proportion gardée :oui: )

Là par exemple je viens de lancer une petite pique à Koko mais c'est pour taquiner, et qui aime bien châtie bien. C'est entre nous, c'est "marrant" si tu restes au second degré. Après, plus largement c'est l'anonymat des gens qui leur permet de juger franchement et très bêtement avec un avis primitif à chaud, tout ce qui passe sous leurs yeux.

Et cet avis primitif à chaud, il faut savoir le prendre au second degré. Quand un random vient m'insulter et raconte n'importe quoi (genre hier je me suis fait traiter de demeuré par un parfait randy), ça fait parfois un peu chier mais il faut savoir rebondir dessus.

Ce sont nos pseudos qui se font la guerre, pas nos personnes. Les gens qui postent sur ces forums parlent de trucs pédo, scato, tout ce que tu veux. Eh bien ça ne veut pas dire que dans la vraie vie ils en parlent aussi, et encore moins qu'ils le font. Donc au final, tout ça c'est un monde virtuel rempli d'acteurs qui jouent un rôle dicté par les "modes" et les tendances.

Et comme toute communauté humaine "grand public" libre, pour se faire respecter il faut soit travailler, donner de sa personne et partager (pas facile pour tout le monde), soit être plus bâtard que son voisin pour créer du spectacle et amuser la galerie (c'est très facile et on peut commencer dès la cour de récré en maternelle).

Une fois que j'ai compris ça, j'ai donc compris mon pote qui s'amusait à lire les joutes écrites sur GdC. ça le faisait rire, et ça a commencé à me faire rire aussi, à partir du moment où j'ai assimilé les moeurs de JVC.

Voilà du coup faut pas s'en faire, rester cool et garder la tête hors de l'eau pour pas jeter le bébé avec l'eau du bain [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 16 juin 2017 à 13:51:22 par MysteryBug
Dpouille Dpouille
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 14:03:26

Le 16 juin 2017 à 13:56:29 NukaColaLight a écrit :
A quel moment le débat a dérivé sur la santé mentale des gens qui fréquentent internet svp ?

[[sticker:p/1kkq]]

C'est mieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 11.99€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment