http://www.jeuxvideo.com/news/670642/e3-2017-assassin-s-creed-origins-une-legendary-edition-a-800.htm
Day One http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png
vu l'absence de modo ce forum est une perle
Monster hunter sur ps4 omg !
Maintenant c'est sûr osef de destiny 2 !
Adieux tout vos jeux de merde !
Adieux ma vie sociale !
Le 13 juin 2017 à 03:31:35 Avon420 a écrit :
Monster hunter sur ps4 omg !
Maintenant c'est sûr osef de destiny 2 !
Adieux tout vos jeux de merde !
Adieux ma vie sociale !
On perd un gardien
Je vais bientôt faire un "topic animation" et tu seras bien entendu dedans Avon, faut pas que tu partes maintenant
Un lien Avon stp vite
Le 13 juin 2017 à 08:16:00 Super-chili a écrit :
Un lien Avon stp vite
Troll mode : il sort pas sur Xboite
Serions : non en fait il sort juste en avance sur PS4
+ je t'aurais bien mis un lien mais apparement JVC bloqué tous les liens qui proviennent d'utilisateurs vivant à l'étranger
Le 13 juin 2017 à 08:07:59 MysteryBug a écrit :
Je vais bientôt faire un "topic animation" et tu seras bien entendu dedans Avon, faut pas que tu partes maintenant
Y'en avait sur PsP.
Mais celui là il à l'air top
Merci quand même Shadow
Mais il restait top
Putain un MH en 4K
N'empêche, j'en attendais beaucoup de Sony qui avait humilié pendant deux ans Microsoft et sa clique à l'e3 mais là, pour moi, c'est bien le contraire, les deux font match nul.
Je veux dire, la conférence Sony en 3 points : Monster Hunter, Spiderman & God of War.
Je suis aussi déçu venant d'eux, ils annoncent des jeux mais il faut attendre le PSX pour voir les icônes : Spyro et j'en passe plein d'autres. (J'attends énormément Spyro, ce jeu quand j'étais gamin était génial.)
Concrètement, si on retire les trois points, cette conférence c'est un peu "lâchez moi un poce bleu svpsvpsvp"
Shadow of the Colossus était pas nécessaire. La version HD de la PS3 aurait et doit servir à vendre cette console, pas la peine d'inonder le marché avec ce genre de jeu qui ne se vend pas très bien, faut-il le dire.
lien : http://www.vgchartz.com/game/7100/shadow-of-the-colossus/
Heureusement qu'Ubisoft a rassuré Bolloré (:hap:) avec l'annonce de Beyond Good and Evil 2 - The smartphone expérience.
Trêve de conneries, j'espère que le jeu va sortir sur console et non sur téléphone.
Par contre, si l'annonce du jeu a eu lieu, il serait temps pour Ubisoft d'arrêter avec AC et FC. Merci.
Le 13 juin 2017 à 10:23:50 NukaColaLight a écrit :
C'est sûr que si les casus n'ont pas leur dose d'action popcorn, ils ne vont pas acheter ce genre de jeux...Maintenant là où tu te trompes, clairement, c'est que plus d'un million de ventes sur ce type de jeux ce sont d'extrêmement bons chiffres.
Après le remaster d'un remaster, c'est assez... intriguant comme façon de faire
Le nombre d'unité vendue pour le jeu est à déficit. Et il risque même pas faire mieux sur PS4.
Un peu dessus à ce niveau pour cette annonce, d'autres jeux, plus iconiques de la PS1 et PS2 auraient du être annoncé plutôt que ça.
Il y a un problème avec le 3 pour certaines licences on dirait.
Et je ne parle pas forcément de l'aspect financier car c'est au studio de gérer ceci mais même Okami, qui est encore mieux que Shadow of the Colossus aurait eu un meilleur intérêt à être remasterisé.
Par contre, je n'ai pas vu mais c'est clair que je dis non, pas de Destin-recyclé 2 pour moi.
L'aria et les corrompus sont présents, non merci.
Le 13 juin 2017 à 08:58:27 Dpouille a écrit :
Le 13 juin 2017 à 13:13:04 Avon420 a écrit :
Le 13 juin 2017 à 08:58:27 Dpouille a écrit :
Allez il est déjà en ligne
Le 13 juin 2017 à 00:16:58 five7 a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3008539-51364311-1-0-1-0-pkoi-un-mec-avais-4-cartes-pareilles-et-moi-j-en-avais-4-mais-je-ne-pouvais-en-mettre-ke-3-danmondek.htm
Putain j'ai déjà été bann pour moins que ça
Le 13 juin 2017 à 08:37:37 supershadow8841 a écrit :
+ je t'aurais bien mis un lien mais apparement JVC bloqué tous les liens qui proviennent d'utilisateurs vivant à l'étranger
Bien fait