c'est un tps donc sa sera sans moi
Le 15 juin 2017 à 11:01:26 Keogroth a écrit :
N'achetez pas Destiny 2.Attendons Anthem, il sera bien mieux.
Keo en septembre avec son édition à 250€ :
Hé mais c'est trop bien Destiny 2 omfg
Et puis pour contrer ça on peut toujour boycotter, sauf qu'en boycottant t'as pas un jeu mal peaufiné, t'as RIEN. Donc en tant que gamer la question se pose pas : on doit acheter, profiter de ce qu'on a et se taire
Le 15 juin 2017 à 13:10:19 MysteryBug a écrit :
Et puis pour contrer ça on peut toujour boycotter, sauf qu'en boycottant t'as pas un jeu mal peaufiné, t'as RIEN. Donc en tant que gamer la question se pose pas : on doit acheter, profiter de ce qu'on a et se taire
Vu que la masse majoritaire des gros jeux c'est du bon gros casu tu risques pas d'aller loin avec ton boycott. Le problème est societal et n'est pas seulement dans le jeu vidéo.
C'est bon j'ai réparé, dis moi s'il y a encore des bugs.
Le 15 juin 2017 à 12:35:44 Daubeny a écrit :
Le 15 juin 2017 à 11:01:26 Keogroth a écrit :
N'achetez pas Destiny 2.Attendons Anthem, il sera bien mieux.
Keo en septembre avec son édition à 250€ :
Hé mais c'est trop bien Destiny 2 omfg
Tu crois vraiment que je vais claquer 70, 110 ou 250€ pour un jeu qui te propose de vivre les deux années les plus mauvaise de Destiny 1 ? (En terme de fun & choses à faire)
Non sérieusement, je préfère encore investir dans Call of Duty ou encore Star Wars Battlefront 2.
PS: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm
Le 15 juin 2017 à 13:38:27 NukaColaLight a écrit :
Le 15 juin 2017 à 13:19:31 Dpouille a écrit :
Et puis pour contrer ça on peut toujour boycotter, sauf qu'en boycottant t'as pas un jeu mal peaufiné, t'as RIEN. Donc en tant que gamer la question se pose pas : on doit acheter, profiter de ce qu'on a et se taireVu que la masse majoritaire des gros jeux c'est du bon gros casu tu risques pas d'aller loin avec ton boycott. Le problème est societal et n'est pas seulement dans le jeu vidéo.
Maintenant que le jeu vidéo est devenu beaucoup plus "mainstream" c'est compliqué d'opérer un changement dans l'esprit des gens.
De toute façon, le JV aujourd'hui est à l'image de la personne lambda. On aime que tout soit facilement réalisable (ça donne un sentiment d'accomplissement) et dès qu'il y a de la difficulté quelque part, ça coince.
De toute façon, c'est comme dans tous les domaines commerciaux. On fait tout pour capter le client, mais une fois que t'as posé tes 70€ (ou +200/300 pour une console) sur la table, on t'oublie et tu deviens quantité négligeable.
Si t'es pas content, tant pis pour toi et si tu l'es, bah... prépare la monnaie pour les prochains DLC / accessoires et autres bêtises.
Et ceci risque de changer sous peu, surtout pour le format épisodique (et accessoirement hors-de-prix) qui arrive.
Je le sens bien le jeu en 4 épisodes pour le Remake de Final Fantasy 7 (alors que de base, on voulait juste un remake.)
Et la facture, 25€ par épisodes. 25x4 = 100€.
Si ça continue comme ça, on risque d'avoir des Neo-Geo chez nous, dans notre salon avec, au lieu des cartouches, des Blu-Ray à 100€.
Affaire à suivre.
Le 15 juin 2017 à 15:58:18 NukaColaLight a écrit :
Le pire c'est quand tu décides de faire l'impasse sur des DLC et que tu te retrouves, derrière, amputé d'une grosse partie du jeu que t'as payé (comme sur Destiny) sous des prétextes bidons.Ça, c'est vraiment une pratique scandaleuse. Que tu ne puisse pas profiter de certains aspects offerts par les contenus additionnels payant c'est normal, mais restreindre quelque chose dont tu pouvais profiter auparavant, hum...
Le succès de Destiny risque d'entraîner un changement dans les pratiques du milieu du jeu vidéo. De plus, la sortie de la One X pour moi, est assez mauvaise.
D'autant plus que des games & consoles sellers ont déjà abordée l'idée de faire des jeux complètement amputé de contenu qui serait à acheter et ce, à moindre coût.
On risque d'en arriver au fail de la Neo-Geo, tôt ou tard.
Le 15 juin 2017 à 15:58:18 NukaColaLight a écrit :
Le pire c'est quand tu décides de faire l'impasse sur des DLC et que tu te retrouves, derrière, amputé d'une grosse partie du jeu que t'as payé (comme sur Destiny) sous des prétextes bidons.Ça, c'est vraiment une pratique scandaleuse. Que tu ne puisse pas profiter de certains aspects offerts par les contenus additionnels payant c'est normal, mais restreindre quelque chose dont tu pouvais profiter auparavant, hum...
Le 15 juin 2017 à 15:51:35 Keogroth a écrit :
Le 15 juin 2017 à 13:38:27 NukaColaLight a écrit :
Le 15 juin 2017 à 13:19:31 Dpouille a écrit :
Et puis pour contrer ça on peut toujour boycotter, sauf qu'en boycottant t'as pas un jeu mal peaufiné, t'as RIEN. Donc en tant que gamer la question se pose pas : on doit acheter, profiter de ce qu'on a et se taireVu que la masse majoritaire des gros jeux c'est du bon gros casu tu risques pas d'aller loin avec ton boycott. Le problème est societal et n'est pas seulement dans le jeu vidéo.
Maintenant que le jeu vidéo est devenu beaucoup plus "mainstream" c'est compliqué d'opérer un changement dans l'esprit des gens.
De toute façon, le JV aujourd'hui est à l'image de la personne lambda. On aime que tout soit facilement réalisable (ça donne un sentiment d'accomplissement) et dès qu'il y a de la difficulté quelque part, ça coince.
De toute façon, c'est comme dans tous les domaines commerciaux. On fait tout pour capter le client, mais une fois que t'as posé tes 70€ (ou +200/300 pour une console) sur la table, on t'oublie et tu deviens quantité négligeable.
Si t'es pas content, tant pis pour toi et si tu l'es, bah... prépare la monnaie pour les prochains DLC / accessoires et autres bêtises.Et ceci risque de changer sous peu, surtout pour le format épisodique (et accessoirement hors-de-prix) qui arrive.
Je le sens bien le jeu en 4 épisodes pour le Remake de Final Fantasy 7 (alors que de base, on voulait juste un remake.)
Et la facture, 25€ par épisodes. 25x4 = 100€.
Si ça continue comme ça, on risque d'avoir des Neo-Geo chez nous, dans notre salon avec, au lieu des cartouches, des Blu-Ray à 100€.Affaire à suivre.
Square Enix aussi ce n'est plus ce que c'était.
Quand je pense que le remaster de FF12 (moins d'un mois ) sera sûrement plus intéressant Fragile Fantasy XV, ça pose de suite le tableau
Maintenant, on va bien voir ce qu'ils vont faire avec le 7. Si la plus-value est là, ce ne serait peut-être pas si scandaleux que ça. Par contre s'ils se contentent d'une simple retranscription de l'original à prix, là, oui il faudra se poser des questions
"plus-value"
Arrêtez d'avoir de l'espoir les mecs vaut mieux ne rien attendre sinon on va passer notre temps à être déçu.
Pour la petite histoire, il y a deux communautés qui se battait pour deux versions de Final 7 :
Ceux du remake, on ajoute des choses manquantes, on modifie deux trois trucs au jeu de base pour en faire un 7.5.
Et ceux dont je fais partie, le remaster, un portage propre dans un gameplay récent et le tout en conservant l'histoire de base.
Mais bon SquarePognon sait comment s'y prendre pour être rentable.
Le 15 juin 2017 à 16:35:44 Keogroth a écrit :
Pour la petite histoire, il y a deux communautés qui se battait pour deux versions de Final 7 :Ceux du remake, on ajoute des choses manquantes, on modifie deux trois trucs au jeu de base pour en faire un 7.5.
Et ceux dont je fais partie, le remaster, un portage propre dans un gameplay récent et le tout en conservant l'histoire de base.Mais bon SquarePognon sait comment s'y prendre pour être rentable.
Je préfère aussi la deuxième, le tour par tour n'a quasiment aucune chance de plaire maintenant. C'était cool à l'époque mais je me vois mal refaire un FF en pur tour par tour (FF XII étant un hybride). Et puis les possibilités techniques de maintenant doivent être utilisées au maximum. A la limite pouvoir choisir pourrait être un bon compromis pour tout le monde entre du tpt, semi dynamique à la XII ou du dynamique style le XV (Qui mine de rien est plutôt jouissif pour le peu qu'on apprenne à maîtriser les combos). M'enfin le résultat sera je pense décevant pour tout le monde et square Enix aura réussi à gâcher le jeu préféré de la licence (mais pas le mien.)
Franchement, je demande à voir le résultat en gameplay, long et commenté.
Pour le moment, on a rien de grandiose pour l'épisode 1 du jeu. Que des trucs qui avançaient pas vite et pour cause, le projet été confié à un autre studio pendant que Square Enix continuait le massacre de Frankenstein qu'est l'opus XV.
Quant au XII, je n'y ai pas vraiment joué. Je suis qu'un Kid-7 et joueur du X. (Et encore, ahem.)
Vivement le PSX, c'est dommage que Sony mise vraiment sur son événement de fin d'année car, je trouvais bien les conférences qui servaient de fist pour Microsoft.
On te connais Keo, toi et tes retournements de veste
Le 15 juin 2017 à 17:16:43 Daubeny a écrit :
Hé bien, sans vouloir juger comme un taré le ferait avec les jeux auquel tu joues, mais je permet cette fantaisie ici, tu as vraiment des goûts de merde.
Car oui, For Honor c'est mauvais, Age of Chivalry par exemple, est beaucoup mieux. (Et fun, accessoirement.)
Le 15 juin 2017 à 17:28:37 NukaColaLight a écrit :
Perso que ce soit un tour par tour ou un système plus dynamique à la Crisis Core, ce n'est pas le genre d'élèment qui me gênerait outre mesure.En tout cas ce je ne vois pas exactement ça comme une priorité.
Ah, et s'ils voulaient bien aussi nous faire ce FF X-3 attendu depuis longtemps, ce ne serait pas mal
Après, pour le système de combat, le genre est peu important, l'essence même du 7 étant les matérias.
J'étais même pas au courant qu'il y avait des gens qui voulaient un FF X-3 alors, pour te dire combien de temps ils ont mis pour annoncer le 7, celui là tu peux attendre aux environs de 2050.
Le 15 juin 2017 à 19:08:03 Keogroth a écrit :
On te connais Keo, toi et tes retournements de vesteHé bien, sans vouloir juger comme un taré le ferait avec les jeux auquel tu joues, mais je permet cette fantaisie ici, tu as vraiment des goûts de merde.
Car oui, For Honor c'est mauvais, Age of Chivalry par exemple, est beaucoup mieux. (Et fun, accessoirement.)
Altruz, il a insulté ta passion et ton devoir sacré de chevalier.
Ne me dis pas que tu vas te laisser faire ?
...
Le 15 juin 2017 à 19:26:16 supershadow8841 a écrit :
On te connais Keo, toi et tes retournements de vesteHé bien, sans vouloir juger comme un taré le ferait avec les jeux auquel tu joues, mais je permet cette fantaisie ici, tu as vraiment des goûts de merde.
...
Non mais je vais pas prendre la peine de répondre, enfin, pas pour ça.
Non For Honor n'est pas un mauvais jeu !
L'idée de base est bonne, tout le côté design est réussi, le petit mode histoire est un plus sympa. Le vrai problème est l'équilibrage (bon je n'y joue plus mais ça n'a pas du changer) et surtout les serveurs ubichiotte, merde quoi. Ils avaient un bon truc à faire malheureusement il n'y on pas mis autant de soin que pour Rainbow six.
Le 15 juin 2017 à 19:26:16 supershadow8841 a écrit :
...
Oh tu sais ça ne m'atteint pas venant d'un type qui retourne sa veste h24, remet en cause la politique de l'univers dès qu'il meurt et c'est à cause du lag et tous les titans sont moches sauf le sien donc au bout d'un moment voilà puis moi j'aime pas ses jeux d'avions mais c'est pas pour autant que je lui dis que c'est de la merde donc je m'en fout royalement, il aime bien répondre à côté vu qu'il sait qu'il ne peut rien dire puisque j'ai raison
Mais bon je sais que Keo des fois chuis son meilleur pote, des fois chuis un gros connard
Cet homme m'intrigue
Sans offense, je t'aime bien Ronflex
...