Ben chuis près de la frontière allemande et y avait plein de mines dans ma région
Lol
Sérieux t'es où Altruz ? En Alsace ?
Ça va, j'ai suivi les 15 premières minutes et c'est cool pour Microsoft
En lorraine Mystery
Le 12 juin 2017 à 02:01:19 NukaColaLight a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/videos/669767/e3-2017-metro-exodus-sort-de-son-trou.htmEnfin
La conf était plutôt bonne cette année. Ils ont mis le paquet ! Vont-ils enfin gagner la bataille des conf cette année ?
Le 11 juin 2017 à 21:22:38 NukaColaLight a écrit :
Le 11 juin 2017 à 19:42:20 Keogroth a écrit :
Le 11 juin 2017 à 19:07:27 NukaColaLight a écrit :
Le 11 juin 2017 à 18:23:40 supershadow8841 a écrit :
Ça aurait été avec plaisir monsieur mais l'année prochaine je vis à ReimsOk le mec qui vient en France pour aller à Reims
Tant qu'à faire, t'aurais carrément dû choisir le Pas de Calais
Merci, mais, sans façon. Toute la France est plus agréable à visiter que par chez nous. On a de l'intérêt que pour les historiens en manque de thèse sur la 1ère GM ou l'époque des mines.
C'était de l'ironie au cas où
Je sais, je sais
Franchement, ça change de la communication qu'ils avaient après l'e3 2012.
Ils ont vraiment fait des efforts, les jeux sont géniaux, graphiquement, ça me semble correct, même si je pense qu'il y a des PC qui faisaient tourner les jeux.
On attend celle de tout à l'heure pour Sony, j'espère qu'Activision ira plus loin par rapport à Crash avec CTR et éventuellement Spyro.
Ace Combat, bordel, mettez Infinity sur PS4.
Quand Nuka assiste à un Drama entre moi et Avon : http://9gag.com/gag/a8yB6ye?ref=android
Le 12 juin 2017 à 13:20:36 MysteryBug a écrit :
Quand Nuka assiste à un Drama entre moi et Avon : http://9gag.com/gag/a8yB6ye?ref=android
merci la dictature, obligé de dire que tout les modos sont bons et gentils sinon
putain, ils sont sérieux les enculés de webmerdia ?
Je suis le seul qui a bandé sur les images de Forza pendant la présentation ?
Putain y'a des jours où je me dis que Xbox est pas si nul à chier que ça en fait
Puis Métro je connaissais pas mais ça à l'air vachement intéressant au niveau de l'histoire
Moi j'ai la Hype pour Anthem, ce Destiny-like de ouf trop classe !!
Je comprends pas pourquoi je suis le seul. Ok ça va être downgradé à mort et on va être déçu forcément (comme d'hab). Mais en imaginant que le principe et le gameplay restent le même que dans le trailer, ça risque d'être vraiment vachement cool, non ?
Si ça part d'un livre alors ça m'étonne pas, la lecture a jamais vraiment été mon truc
Ben justement un de ses premiers atouts (majeurs) c'est de ne pas être un jeu Ubichiotte
Ensuite le principe Destiny-like peu difficilement être une promesse non-tenue. Du peu qu'on voit, c'est suffisant pour avoir l'air d'un bon jeu.
Il suffit que Bioware mette du contenu, une histoire intéressante et corrige tous les défauts absurdes de Destiny et hop on aura un jeu énorme.
Le plus dur c'est le contenu (il doit être fourni et intéressant, pas toujours basher du mob en attendant qu'un robot volant nous ouvre une porte ) , l'histoire (les gentils soldats qui tuent les méchants derrière le mur pour sauver le monde ça se doit d'être un peu approfondi...) , et le gameplay (qui se doit d'être jouissif au possible, pour que même lors du farm on s'amuse).
Corriger les défauts de Destiny, un gamin de 14 ans qui utilise Game Maker pourrait le faire, alors c'est pas très dur
Donc oui objectivement l'histoire, le contenu et le gameplay c'est un peu comme dire "il suffit que le jeu soit bon et il sera bon " mais le trailer a l'air déjà avancé au moins sur l'ambiance et le gameplay. On peut y croire
Ouais mais bon même si le scénario est bidon, tant que l'univers est enchanteur c'est bon (coucou Destiny)
Rainbow 6 c'est pas de la merde pourtant.
Les Américains se voient comme une hyperpuissance, le seul concurrent direct qu'ils avaient était l'URSS, qui s'est vite cassé la gueule.
C'est pour ça, ils sont tellement ego centré qu'ils en oublient les fondements même d'un scénario. Par ailleurs, c'est pour la raison suivante qui me pousse à aimer Bungie, le scénario en mode les humains sont des infimes crottes dans l'Univers me plaît.
De plus, c'est rare venant d'un studio Américain de proposer ce genre de scénarisation.
Lier les deux offres des licences drôlement bien foutue : Halo qui fait la thèse d'Alien et Stargate, c'est vraiment un bon mélange.
Destiny qui reprend la qualité du scénario de l'Univers d'Halo : les humains avaient un Empire puis maintenant, plus rien. Sauf une boule blanche qui couvre une cité.
Peut-être qu'une sci-fi plus poussée dans ses racines est la clé du succès ?
Super-chili à 17:49 :
Rainbow 6 c'est pas de la merde pourtant.
Non son seul problème c'est qu'il partage les serveurs de tous les jeux bousesoft + ceux de destiny