J'aì as trop suivi RG cette année, déçu d'avoir loupé Wawrinka/Murray si c'était un si beau match
Sinon on en parle de ce but de Giroud ?
Le 09 juin 2017 à 21:29:55 Dpouille a écrit :
Le 09 juin 2017 à 16:47:46 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Quel match Wawrinka/Murray, un régal !!!Putain ouais ! Ça mérite bien un bon gros putain derrière comme je l'avais annoncé Nadal a complètement atomisé Thiem. Avantage Nadal en finale mais si il y a bien un joueur pour battre les favoris c'est Wawrinka. Belle finale ! Et demain faudra suivre la petite de 20 ans (classé genre 45eme) contre Halep peut-être une grosse surprise !
Effectivement, demain je vais suivre la finale Dame, cette jeune de 20 ans promet, en face Halep c'est du costaud, de plus si elle gagne elle passe numéro 1 mondiale, à suivre...
Pour la finale homme, Wawrinka comme tu dis peut éventuellement sur une finale faire l'exploit mais si Nadal continue en mode rouleau compresseur comme depuis le début du tournoi ce sera très compliqué, il vise sa 10 ème victoire à Roland Garros.
Le 09 juin 2017 à 21:35:40 KptnRourou49cm a écrit :
J'aì as trop suivi RG cette année, déçu d'avoir loupé Wawrinka/Murray si c'était un si beau matchSinon on en parle de ce but de Giroud ?
J'avoue il est magnifique, dommage que les suédois égalise peu de temps après, allez les bleus !!!
Quel match Wawrinka/Murray, un régal !!!Putain ouais ! Ça mérite bien un bon gros putain derrière comme je l'avais annoncé Nadal a complètement atomisé Thiem. Avantage Nadal en finale mais si il y a bien un joueur pour battre les favoris c'est Wawrinka. Belle finale ! Et demain faudra suivre la petite de 20 ans (classé genre 45eme) contre Halep peut-être une grosse surprise !
Sur la petite portion de match que j'ai pu regarder, Thiem a enchaîné faute sur faute
Je m'attendais à mieux vu comment vous en parliez
J'aì as trop suivi RG cette année, déçu d'avoir loupé Wawrinka/Murray si c'était un si beau matchSinon on en parle de ce but de Giroud ?
Giroud c'est le joueur qui est plutôt bon en ce moment mais que tout le monde critique, parce que c'est drôle
Le 09 juin 2017 à 21:52:36 supershadow8841 a écrit :
Sur la petite portion de match que j'ai pu regarder, Thiem a enchaîné faute sur faute
Je m'attendais à mieux vu comment vous en parliez
Il est jeune et puis face au Nadal actuel, il est intouchable, depuis le début du tournoi, 6 matchs, aucun sets de perdu, 29 jeux concédés avec une moyenne de 1h35 par match , ça calme.
L'abri des footix
J'abandonne le navire
Le 09 juin 2017 à 23:33:43 NukaColaLight a écrit :
N'importe quoi cette compo de Deschamps encore.Encore qu'il y a en qui ont des passe-droits dans cette EDF...
Griezmann et Payet ?
Le 10 juin 2017 à 00:46:22 MysteryBug a écrit :
L'abri des footixJ'abandonne le navire
Et des Tennix
Énormément de joueurs à bout de force ou déjà en vacances... Griezzman/payet transparent, sissoko (qui n'a pourtant pas trop joué...) pas bon, matuidi et pogba pas mieux... Et puis giroud sans le but y'a absolument rien. Ah si une tête a 2m du but qu'il envoi en touche
Les 2, d'ailleurs je comprends pas ces matchs de qualification en fin de saison, encore moins ce match amical la semaine prochaine face à l'Angleterre, il sert à quoi ce match sérieux, on s'en ballek, Septembre c'est largement suffisant.
Le 09 juin 2017 à 21:54:48 supershadow8841 a écrit :
Giroud c'est le joueur qui est plutôt bon en ce moment mais que tout le monde critique, parce que c'est drôle
Le nombre de gens qui le comparent à Benzema, aka le mec inexistant en EdF (sauf à ses débuts) en disant que celui ci est largement meilleur, ça me fait marrer putain
Le 09 juin 2017 à 22:49:59 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Le 09 juin 2017 à 21:52:36 supershadow8841 a écrit :
Je m'attendais à mieux vu comment vous en parliezIl est jeune et puis face au Nadal actuel, il est intouchable, depuis le début du tournoi, 6 matchs, aucun sets de perdu, 29 jeux concédés avec une moyenne de 1h35 par match , ça calme.
Euh wait, 29 jeux concédés en 6 matchs pour 1h35 en moyenne ??
Il a eu que des randoms en adversaires pour les anéantir à ce point ?
Le 10 juin 2017 à 09:01:49 Dpouille a écrit :
Énormément de joueurs à bout de force ou déjà en vacances... Griezzman/payet transparent, sissoko (qui n'a pourtant pas trop joué...) pas bon, matuidi et pogba pas mieux... Et puis giroud sans le but y'a absolument rien. Ah si une tête a 2m du but qu'il envoi en touche
Clairement putain, ils ont eu quelques temps forts, mais sinon rien...
Je préfère que ça parle foot au lieu que ça dise n'imp sur D2
Le 10 juin 2017 à 09:47:20 Daubeny a écrit :
Je préfère que ça parle foot au lieu que ça dise n'imp sur D2
Putain les chevaliers lui sont monté à la tête
À plus
Je suis à fond sur les chevaliers depuis toujours mon cher
Le 10 juin 2017 à 11:37:50 Daubeny a écrit :
Je suis à fond sur les chevaliers depuis toujours mon cher
Mouais https://www.new.jeuxvideo.com/scree64/forums/message/858225512
Le drama ! Le drama !
"24 février "
Le 10 juin 2017 à 11:59:55 MysteryBug a écrit :
Je suis à fond sur les chevaliers depuis toujours mon cherMouais https://www.new.jeuxvideo.com/scree64/forums/message/858225512
depuis toujours
Le 10 juin 2017 à 12:53:14 Daubeny a écrit :
"24 février "