Dark Souls 3 est un bon jeu
20 ans la Lettone elle gagne Roland Garros, chapeau Madeoiselle
Cette aisance de Sangoku qui plonge instantanément l'abri à nouveau dans le Tennix, sans transition, sans pression
Le 11 juin 2017 à 02:57:34 MysteryBug a écrit :
Cette aisance de Sangoku qui plonge instantanément l'abri à nouveau dans le Tennix, sans transition, sans pression
Lol, t'inquiète pas Mystery ça se termine aujourd'hui en espérant ne pas voir une finale expéditive.
Sinon je vois que tu es sur For Honor en ce moment, moi je suis sur Borderland 2 et il faut que j'attaque Outlast 2 également
Le 10 juin 2017 à 17:18:47 zzzSANGOKUzzz a écrit :
20 ans la Lettone elle gagne Roland Garros, chapeau Madeoiselle
Le plus incroyable c'est qu'halep n'a quasiment rien fait du match ! Presque tout les points on été soit des fautes directes soit des points gagnants de la letonne. La puissance qu'elle met c'est monstrueux, si un jour elle apprend à bien limiter son déchet technique elle sera vraiment très très forte.
Le 11 juin 2017 à 11:38:44 Dpouille a écrit :
Le 10 juin 2017 à 17:18:47 zzzSANGOKUzzz a écrit :
20 ans la Lettone elle gagne Roland Garros, chapeau MadeoiselleLe plus incroyable c'est qu'halep n'a quasiment rien fait du match ! Presque tout les points on été soit des fautes directes soit des points gagnants de la letonne. La puissance qu'elle met c'est monstrueux, si un jour elle apprend à bien limiter son déchet technique elle sera vraiment très très forte.
c'est exactement cela, c'est la jeunesse sur le terrain, elle claque chaque coup, c'est impressionnant, elle a une aisance, c'est fou,aucune pression, tu as l'impression qu'elle est à l'entrainement. Elle me rappelle un peu Stefi Graff.
Je m'ennuyais
Combien /20 ?
Révise ton bac S au lieu de dessiner !
Le 11 juin 2017 à 15:04:00 supershadow8841 a écrit :
Je m'ennuyais
Combien /20 ?
Je profite de la pause, l'année prochaine peut-être bien que je retourne au Togo, si jamais c'est le cas ce serait avec plaisir de te rencontrer
pourquoi Nadal joue contre personne ?
Le 11 juin 2017 à 15:12:53 Daubeny a écrit :
gneugneugneu 2+2 = 8 gnéééééééééééé
Moi, au moins, j'ai survécu à Bovary ! 2 ans !
Le 11 juin 2017 à 02:57:34 MysteryBug a écrit :
Je préfère largement voir du tennis que le foot.
Rip l'abri l'an prochain.
Le 11 juin 2017 à 15:12:53 Daubeny a écrit :
Je suis déjà en plein bac, l'épreuve de physique (coef 7) c'est demain, mais je suis là à dessiner
Faudrait vraiment que je revois ma manière de classer mes priorités
Le 11 juin 2017 à 16:29:22 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Je m'ennuyais
Combien /20 ?Je profite de la pause, l'année prochaine peut-être bien que je retourne au Togo, si jamais c'est le cas ce serait avec plaisir de te rencontrer
Ça aurait été avec plaisir monsieur mais l'année prochaine je vis à Reims
Le 07 juin 2017 à 19:53:13 Dpouille a écrit :
faut vraiment se méfier du vainqueur de wawrinka/Murray c'est deux joueurs capable du pire comme du meilleur, notamment de battre Nadal dans son jardin (surtout wawrinka).
6-2 6-3 6-1
Je m'ennuyais
Combien /20 ?
/20
Le 11 juin 2017 à 19:07:27 NukaColaLight a écrit :
Le 11 juin 2017 à 18:23:40 supershadow8841 a écrit :
Ça aurait été avec plaisir monsieur mais l'année prochaine je vis à ReimsOk le mec qui vient en France pour aller à Reims
Tant qu'à faire, t'aurais carrément dû choisir le Pas de Calais
Merci, mais, sans façon. Toute la France est plus agréable à visiter que par chez nous. On a de l'intérêt que pour les historiens en manque de thèse sur la 1ère GM ou l'époque des mines.
Le 11 juin 2017 à 19:03:07 MysteryBug a écrit :
Je m'ennuyais
Combien /20 ?/20
Le 11 juin 2017 à 19:07:27 NukaColaLight a écrit :
Le 11 juin 2017 à 18:23:40 supershadow8841 a écrit :
Ça aurait été avec plaisir monsieur mais l'année prochaine je vis à ReimsOk le mec qui vient en France pour aller à Reims
Tant qu'à faire, t'aurais carrément dû choisir le Pas de Calais
C'est ce qui était le plus proche de Paris (la famille est la bas) et à ce qu'il paraît "on réussi mieux ses études en province"
Viens travailler dans les mines avec nous
Ouais, enfin, les mines étaient plus du côté de la frontière allemande me semble t-il.
Bordel de merde, je deviens roux, de la barbe ! Je suis atteint par la maladie