CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une personnalité, une marque !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2010 à 18:27:05

Vous ne trouvez pas le style qui vous correspond :question: Vous ne savez pas quelle marque choisir :question: Décrivez-moi votre personnalité, enjouée, timide, enfantine, mature, sportive, punk, gothique, simple ou encore naturelle, et j'essaierais de vous donner la marque et peut-être même la couleur qui vous correspond le mieux :oui: ! Je ferais de mon mieux pour vous donner des conseils extra ! Mais après, à vous de voir si vous voulez suivre mes conseils ou non... Et si le style que je vous propose ne vous plais pas, dites-le moi ! Mais je ferais quand même de mon mieux :ok: !
Maintenant, à vous de jouer ! Bon tchatage :ange: !

limonade2 limonade2
MP
Niveau 3
29 août 2010 à 19:07:58

Bonjour! J'aimerais bien que tu essais pour moi s'il te plait. Alors ma personnalité est plutôt enfantine(mais pas trop) et j'aime le style punk et le style gothique mais j'aime rester simple. C'est compliqué je sais mais j'aimerais avoir ton avis. S'il te plait.

cocoline cocoline
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 19:44:35

moi je suis assez enjouer sportive et j'aime bien bien le style punk/gothique mais j'aime être naturelle

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2010 à 19:50:54

Alors, limonade2 (t'es la première, chouette :-) ! Alors, enfantine mais pas trop, tu apprécies le style punk et le style gothique et tu aimes rester simple... Effectivement c'est pas du gâteau, mais c'est pas ta faute non plus. Alors... Je te propose plusieurs marques, à toi de choisir après : Penbridge (pour enfantine et simple) ou bien Raven Candel (pour le style que tu aimes bien)... Oui, je pense que ça t'irais bien :ok: ! Oh, et puis je pense qu'avec du jaune ou du vert, ça devrais le faire.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2010 à 19:55:55

cocoline, tu es enjouée, sportive et tu aimes le style punk et gothique et tu aimes rester naturelle. Bon, alors, je te propose Karamomo (pour enjouée et naturelle), Raven Candle (pour gothique punk) ou GXs (pour sportive)... Et puis, le bleu n'a jamais fait de mal à personne :ok: !

cocoline cocoline
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 17:40:36

merci ^^ :-d en plus j'adore le bleue

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 août 2010 à 19:32:32

Super ! Je suis contente pour toi cocoline :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 septembre 2010 à 10:42:11

Dites... C'est moi où chuis déjà au chômage :( ?

cocoline cocoline
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:00:25

nan nan tkt faut juste que plusieurs personne voie ton sujets plus souvents car sinon c'est sûr personne va te prépondre j'espere que sa t'aide^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 septembre 2010 à 13:17:44

Merci cocoline :ange: !

cocoline cocoline
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:22:36

de rien

Mag-San Mag-San
MP
Niveau 4
02 septembre 2010 à 16:27:58

Bonjour !!
Moi j'aime le naturel et le chic !! Et ma personalité c'est être toujours à la mode !!!
C'est tout...
Merci !!

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 septembre 2010 à 13:20:40

Enfin du boulot, merci mon dieu ! Alors, Mag-san... Tu aimes le naturel et le chic et tu es toujours à la mode... Alors je te propose Terra pour naturelle et Pendbridge pour chic et à la mode ! Et le orange, c'est classe :ok: !

chaudronbleu chaudronbleu
MP
Niveau 5
03 septembre 2010 à 16:09:58

j'aime les basiques (indémodables), mais aussi les vêtements qui me différencie des autres, je peux passer du féminin au style battle (que j'adore), j'aime le bleu mais aussi les couleurs qui flashe (rose bonbon, turquoise), tout sans aller vers le trash, par contre les couleurs pastels ne vont pas, j'aime pas le style mémère et dentelles (pour les dentelles merci maman), je suis donc quelqu'un de compliquer qui passe d'un opposé à un autre, j'aime en définitif avoir mon propre style en mélangeant les genres mais en restant naturelle. J'espère ne pas t'avoir trop embrouillé, je crois que la tu vas avoir du travail mais j'ai confiance.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 septembre 2010 à 20:15:58

Oula effectivement c'est pas du gâteau... Mais bon ! Je te propose AZ-USA pour le style battle que tu désires et les couleurs qui flashent et Penbridge avec quelques fringues Pure cloth dans la même tenue pour les basiques :ok: ! Et comme couleur que dirais-tu du rouge ?

chaudronbleu chaudronbleu
MP
Niveau 5
03 septembre 2010 à 23:26:12

merci, rien à redire, c'est vrai que j'aime bien le rouge, j'adore les battle Azusa, et le reste me convient aussi, j'espére que d'autres viendront sur ton sujet tu t'en sors très bien

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 septembre 2010 à 11:31:13

Pinèz avec tout ces compliments j'ai les ch'villes qui enflent ma parole :rire: !

andrea44 andrea44
MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 19:25:01

Bon alors moi j'ai mon style mais j'veux voir si t'arrive à le trouver !

Donc moi j'adore le style branché ! J'adore les converses, qu'elles soient customisées ou pas. Le style punk me fait marrer, et donc j'aime ça. Mes couleurs préférées sont le violet, le bleu et le rouge !

Voilà ! A toi de deviner quelles marques je préfère !

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 septembre 2010 à 13:12:56

Trop facile :rire2: ! Tu aimes AZ-USA car c'est branché, Dazies car il y à beaucocup de converse colorées (bleu, rouge et violet) et Mad-Jack parce que tu aimes le style punk :ok: !

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 septembre 2010 à 13:15:37

Topic fantôme, ou quoi :( ? L'est carrément délaissé, pov' petit topic :snif2: !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment