Sujunia!
C'est moi Coline! :3
Sujunia ?
Ah mais ouiiiii je t'ai déjà vu quelque part toi !
T'es une ancienne du forum non ? :3
Vous vous souvenez de moi ! (pleure de joie) C'est trop sympa !
Oui je suis une ancienne du forum et franchement ça fait du bien de revenir ! J'ai retrouvé mon compte !
Bref je suis de retour et j'en suis heureuse !
Moi je me rappellerais toujours de toi (sois pas jalouse Hélo... Surtout pas! )
Ah tu l'avais perdu?! :O Moi qui était complètement triste quand j'avais lu dans ta CDV "ce pseudo est désormais un compte fantôme" ... :'(
Et nous aussi!
Merci Lushia ! Désormais je répondrais à vos demandes d'aide pour déterminer votre style ! ^u^
Bon reotur alors même si je te connais pas trop ! xD
...
Euhhh...Sujuna moi je vais te donner du boulot!
J'ai hate de voir si tu me répond!
(Ma boutique s'appelle Frim'ous!)
Ah oui j'avais oublié qu'on était sur un topic de LMDS. 8D
Alors, alors...
J'aime autant les couleurs vives que les sombres, peu m'importe.
Je me laisse assez dominer par mes émotions et j'aime glander chez moi et dessiner. ^^
Et j'aime beaucoup les shorts et les boléros.
Et les fringues de grand luxe c'est pas mon truc. :o
Donc Frim-Ous je te propose Sonata (pour épurée et adulte) et... Le blanc, ça t'irais ?
GigagagaLOL, je te propose Epoque (pour les boléros et couleurs vives ET sombres, et tu te laisse dominer par tes émotions, donc tu es sensible) et comme couleur, le brun, ça te va ?
Moi j'ai pas mal changée en ce moment ^^"
Alors alors .__.
J'aime m'habiller normalement comme tout le monde, mais j'ajoute des accessoires qui donne un style rock à mes fringues
J'ai tendance à dire ce que je pense, et je n'aime pas montrée mais VRAIS sentiments aux personnes... Sauf à ceux en qui j'ai vraiment confiance ^^"
J'aime beaucoup portée des short, des mini-jupe (bon pas trop courte... Mais des jupe courte comme tout le monde quoi! xD) et les bustiers
Sinon j'aime bien donnée des thèmes à ce que je met comme fringues
J'aime énormément dessiner et parler avec mes amie! ^^
Et j'aime bien les couleurs vif
Bonne chance! o/
Lushia, je te propose AZ-USA (pour normale mais un peu "rebelle", les shorts et le mini-jupes), avec quelques accessoires Mad-Jack (des gants, un collier, un chapeau...). Et... Le vert, t'en dis quoi ?
Bon alors,moi j'aime être féminine,épurée,simple...
J'aime le look british.
Par contre,j'ai horreur du style punk et gothique.
coucou sujunia,moi jaime bien le style cool et feminin avec des accessoires a la mode,et jaimerais savoir avec quelle coiffure et couleur de maquillage accorder tout cela.
Cc tlm ^^
Alors moi ma boutique s'apelle fashion si sa peux t'aider
J'aime pas le gothique et le punk , Je suis plutôt feminine ,
J'aime pas porter des robe , Mais j'aime bien les haut tube ,
J'aime pas les froufrou , le style veillo non plus , je deteste les couleurs : verte, Maron , noir et rouge
et Je met souvent des "chapeau" qui s'accorde avec mes tenues
Te mettre au defi de coiffure et maquillage est une bonne idée nolwenn49
Je demande la meme chose ^^
Bonjour! Alors moi j'aime le style chic, féminin et classe et j'adore le rouge foncé
en fait j'adore Alvarado et Sonata et AZ-USA!
qu'en pensez vous?
PS: y'a peut de personnes en ce moment? Ou c'est parceque c'est les vacances? Ou autre?
c dabord moi qui a demandé,laissez tombé. elle veut plu repondre
merci laamimi mais sujunia est une tombeuse
c'est pas gentil mais faut la comprendre durant ce topic elle a grandi sa ne doit plus lui plaire de faire sa et puis en plus elle n'y joue peut etre plus !
en + je sais pas si vous avez vu son profil mais elle a une 3ds et elle a un coup de coeur pour le forum de la nouvelle maison du style alors laissez tombez elle a le nouveau volet de la saga !