sujunia , j'attend toujours ta réponse !
poke-Jade--> keep cool tu c'ets sujunia n'est aps une no-life non plus elle a une vie donc la faut attendre
Ben oui c est vrai mais poke-jade ne le disait pas mechament je pense ?
oui c'est vrai dsl
ta pas a etre dsl tu c est
Désolée les filles mais j'vais vous apprendre un truc trop démentiel : J'AI UNE VIE EN DEHORS DE CE SITE ! Sinon, chloe64, je te propose Epoque pour les couleurs tendres et pastels et les tuniques sympas. T'as déjà une couleur, mais le bleu-vert, sa t'dit ?
Et pour poke-jade je te propose Appril Bonbon (pour enfantine et c'est un peu pareil que Dazies), Alvarado (passkeu t'aimes ça), Raven Candle (passkeu t'aimes ça aussi) et Sonata (passkeu t'aimes ça aussi). Questions couleurs... N'importe quoi, tant que c'est doux et discret (genre évite le noir, le kaki, les couleurs flash) !
waouh! sujunia tu m'etonnera toujours! tu es vraiment trop forte
tkt sujunia moi je le savais car c'était logique en plus sur mon blabla j'ai dit des hipothése et en ajoutant que tu étais pas une no-life
de rien(pourquoi je dis sa )
Sujunia on t en veut pas on te la déja dit et puis moi aussi j ai une vie en dehors de ce site et puis je connais pas beaucoup de personne qui sont accros a jvc ( mais bon je suis peut ètre mal placer pour le dire qui c est .. ?) je suis pas une no-life parce que nous ont n est une très très grande famille que j ai des devoirs a faire et que y a pas que le pc dans la vie donc maintenant je pense que totu le monde
Sujunia on t en veut pas on te la déja dit et puis moi aussi j ai une vie en dehors de ce site et puis je connais pas beaucoup de personne qui sont accros a jvc ( mais bon je suis peut ètre mal placer pour le dire qui c est .. ?) je suis pas une no-life parce que nous ont n est une très très grande famille que j ai des devoirs a faire et que y a pas que le pc dans la vie donc maintenant je pense que tout le monde a compris que ont n est pas des NO-LIFE !!!
dsl du double poste
Double post c'est pas grave c'est pas la mort... Enfin j'crois pas ...
Dsl mais je voit pas trop ce que tu veu dire sujunia
Je veux dire que un double post c'est pas la mort... C'est ma version à moi du "c'est pas la fin du monde", quoi .
ok
Coucou Sujunia.
J'aimerais bien que tu me trouves une marque, une couleur, ou plusieurs .
Alors moi j'aime pas vraiment le sport (appart la natation xD). J'aime bien être féminine et aussi des fois plutôt du style comme AS-UZA. Et j'aime également être chic et discrète.
Et oui, je suis bien compliqué .
J'espère que tu pourras m'aidé..
Bonne chance
Et j'ai oublier que jétais mature, que je suis assez timide pour aborder les gens, que j'ai toujours l'impression de gêner.. Et aussi j'aime les histoires d'amour x) (ça on aurai pu s'en passer... )
Voilà.. je crois bien que je n'ai rien oublier...
Bonne chance, vraiment !!
Bonjour les filles, Sujunia.
J'aimerais que tu me trouves une marque, et quelques couleur.
Je fait beaucoup d'équitation, j'aime les animaux, la nature sans être trop Hippie ( je n'aime pas terra Quoi ) J'aime le rouge et le chic,
et je suis les mode. Je suis féminine
J'te conseille Sonata et AZ-USa et comme couleurs rouge.