Sinon moi chuis plutôt mangas... Fruits Basket, Dengeki Daisy, Neuro le mange-mysères, Binestu Shôjô, tout ça ...
je t'avais prévenue sur MSN que c'était plus pour les fille (rare sont les garçon qui joue a ce genre de jeu pas grave sa laisse tous sa forum pour nous )
Je vous conseille de parler de ça sur le bla-bla de ce topic ou si il y en a pas , le créé
Ou sinon , on pourrait croire que c'est du boost
a bon moi j'aimerai lire des manga sauf que dabord faut que je lis journal d'un vampire tome 4 puis après le baiser du vampire (tome 4) mais le manga que j'aimerai lire c'est pandora heart il a l'air bien j'ai vu les épisode en japonais et j'ai bien aimer
MSN ? Moi ? Mais j'y vais plus depuis deux ans, j'ai pas le droit (ni envie, d'ailleurs) ! Heu... En fait c'est à moi que tu parles ?
pour MSN je parlais a MonsterDragilos
Non , elle parlait à moi ...
mais dasn professeur layton lequel tu me conseil
tu me dirai lequel sujunia
t'es là?
sujunia
Moi je te dirais si tu peux patienter encore un peu et si t'as de la thune dans ton porte-monnaie, tu peux attendre le troisième, "Le professeur Layton et le destin perdu" qui à franchement l'air très prometteur . Sinon, tu peux toujours tenter "Le professeur Layton et la boîte de Pandore", c'est hypra émouvant à la fin, mais il est très court, je trouve... Enfin moi j'connais toutes les énigmes, donc je te le finis en une journée si je joue non-stop... Après à toi de voir ! Mais si j'avais pas assez pour deux jeux, je donnerais la priorité au troisième...
cocoline, je relis mes post avant de les envoyer, alors je prends du temps pour répondre t'affole pas toute seule on à des invités après faut que j'aide à mettre la table, tout ça ...
a ok merci c'est gentille pour cette attention si généreuse a tu besoins d'aide a mettre la table ( a moins que se soit vrai pour mettre la table)
Nan, c'est vrai ! Je reviens d'la cuisine, j'ai vidé l'lave vaisselle .
a ok dsl
t'as un animal de compagnie?
Si seulement ! Mes parents y disent : "Tant que tu vivras sous notre toit, tu n'auras même pas un poisson rouge." et donc pour répondre à ta question non mais j'aimerais bien une gerbille c'est trop chou j'trouve .
a ok c'est dommage moi j'ai eu :
2 chiennes : Isa et Rexi j'ai pas connu Rexi
1 chatte : Minette ( noir au yeux vert trop belle )
9 rates : Caramiel, Ninjette, Flot, Cadence, Yin, Luna, Smélis, Moka et Canelle
1 rat : Mano
ceux que j'ai ( ceux qui sont pas mort en gros )
3 rates : Smélis, Canelle et Moka
1 rat : Mano
Alala, comme quoi, y'a des gens chanceux dans l'monde... Mais bon ! J'fais de l'équitation à Ensisheim, c'est déjà pas mal !