Je suis d'accord avec cocoline, tu sais c'est pas forcément des choses à balancer comme ça, enfin on peut avoir une mauvaise impression de toi après :/ Parce que la... A certains endroits...
Surout EXCUSEZ-MOI d'avoir des problèmes en s'moment, vraiment, désolée, c'est vrai que c'est à moi de décider si mon idiot de cousin m'insulte pour un rien, si entre ma mère et la sienne c'est la haine, si mon meilleur ami m'ignore depuis trois semaines, si mon p'tit frère fais tourner ma mère en bourrique, vraiment, JE SUIS DESOLEE d'être susceptible de nature !
ne t'en fais pas c'est vrai que quand on a des problemes ont se laisse facilement dominer par ses emotions (souvent de rage) donc je comprend que tu puisse t'enerver assez facilement en ce moment et que tu ai les nerfs a fleur de peau et j'espere sincerement que ca ira mieux pour toi et que tes problemes se resoudront
Merci... Parfois, c'est des petits mots comme ça qui peuvent déjà mettre du baume au cœur, ne me manque plus qu'a trouver de la bande.
Ben excuse moi Sujunia si je t'ai énervé ou vexé, je voulais pas mais je suis un peu comme toi en ce moment, j'ai beaucoup de problème avec ma famille (ma mère a une grave maladie, je ne m'entends plus du tout bien avec la copine de mon père... etc.) et mon meilleur ami également donc je te comprends très bien !
de rien sujunia et c'est vrai que dans les moments comme ca on a toujours besoin d'affection et je pense la meme chose envers toi ana
Merci
de rien
je suis désolé sujunia et ana pour vous quand même moi perso j'ia aps vraiment de problème(sauf que mon frère a aussi tendance a faire tourner ma mère en bourique mais bon elle s'énerve pour rien) et niveau amies bah moi tout va bien(faut dire qui pourrai se passée d'une folle comme moi )
bon en tout cas j'espère que sa ira mieux et je le pense sincèrement
Merci coline
Merci les filles...
coucou sujunia ^^
coucou ca va?
cc ( je m incruste lol) COURAGE SUJUNIA !!!!! on est toutes avec toi ! dsl ana je savait pas que ca n allait pas .. j aimerais vrément t aider toi et ta mère mais je c est pas faire grand chose a part te soutenir .. courage a vous deux !!
Bon tu peux trouver le style que j'aime ?
C'est parti!
Alors j'aime bien le féminin et le style chic mais j'aime rester simple.
Ca devrait être facile si t'est une pro
A bientôt
Courage Sujunia on est toutes avec toi!
camillette @ oui c est un peux prétancieux la .. enfin bon j'te connais pas donc ..
Bluecat28, tu aimes Sonata (féminin et épuré) et Alvarado (chic) !
Moi je suis plutot chic je suis une fille a la mode et batlle mais pas trop flashie non plus j'aime bien le style gothique mais aussi le style feminin je suis tres sportive mais pas garcon manqué j'adore les converse pas decoré ni avec motif jte souhaite bonne chance parce que sa va pas etre facile !!