l_O13 wow t'habite loins alors car quand même pour nous là c'est automn/hiver
C est génial je parle avec quelqun qui va ètre en été alors que moi jsuis en automn,hiver c est trop marrent lool voir flipant lool bon ben bonne été alors ! Ps vous auriez aimais vous apeler comment si vous aviez ete un garcon ? moi :jean ,leopaul (jsais pas comment ca s ecrit ),ou antoinne et vous ?
eu moi............ comme mon grand frère : Clément
j'en sais rien du tout...
Dsl de vous posez des question bète mais c est quoi vos pays préféré ? Moi : l Angleterre, le Japon ,la Chine , les état unis et c est tout lol bis
moi c'est le Japon (meme si j'y suis j'amais allé n_n'),le Canada, l'Allemagne et l'Afrique du Sud
Japon (ma passion) et Italie (mes origines) !
le japon(même si c'est très polluer) et l'italie(trop la rage mon frère va en italie avec sa petit amie)
Dites hyimk cocoline et l_O13 j'ai un peu beaucoup l'impression que je chuis laissée d'côtée, nan ?! Ok je viens pas beaucoup mais j'ai collège, moi, hein ! Et équitation le mercredi aprèm' !
Ne te fache pas Sujunia et au contraire nous ne te mettons pas de coter loin de la ! Nous posons des question qui te son adresser a toi aussi maintenant c est vrai que tu as pu le ressantir comme a mais ne te fais pas de fausse idés moi j ai aussi des choses a faire donc on ne peut pas venir 24 h sur 24 donc ca n est pas grave si tu ne c est pas venir souvent ^^ et on ne te le reproche pas ! hs dis Sujunia ta chambre est super bien ranger ou complètement en désordre ??? Moi c est terrible elle est ignoble c est pas pour rien que je dois la ranger ... Salut
mais non sujunia sa je sais que tu n'es pas là d'ailleure a chaque que je viens je cherche déjà si t'es là(desole les fille mais c'est vrai) après voilà quand t'es pas là je susi un déssu mais tu sais moi aussi j'ai collège et le mardi soir j'ai théâtre avec le collège de 17H a 19H30 plus le samedi j'ai guitare de 15H a 15H30
Oui je comprend coline que tu sois déssu quand tu ne vois pas sujunia mais moi lumati (une amie d un autre forum )ne ma pas donner de nouvelle pendant 2 mois alors que avant on parler tout les jours c est assez douloureux puisque c est devenu comme ca du jour au lendemain ca fait tout drole mais je ne le reproche pas a lumati mais alors pas du tout mais j aimerais bien lui parlait plus souvent j ai plain de truque a lui dire moi ! Tu n a pas a ètre désoler moi je regarde tjrs si lumati est la avant de venir ici ... Et on n a tous une vie en dehors du pc donc c est pas grave de ne venir plus sur le pc ^^ Ps tu fais de la guitare éléctrique ?? J adorerais en faire moi ..!!
non je en f
non jue ne fais pas de guitare électrique mais classique(mais plus tard j'aimerai faire de la guitare electrique)*
et ouf heureusement que vous m'en voulée pas de chercher elle avant vous(ouf)
Non et puis de toutes facon tu a connu sujunia avant nous donc c est normal
merci^^
Derien c est normal ^^ bon ben a vous de posez des questions les filles
Nan j'vais sur Dofus, c'est pour ça... Dites, vous avez pas l'impression d'être son mon sujet, là ?
Et bien si mais si ca te derenge nous iront poster su "alexandre " desormez ^^