en plus il était si mignon pauvre petit topic lol tkt je pense que vu qu'il y a rentrer certains parents laisse plus trop les enfants aller sur internet peut-être sa existe ou alors ce jeu est complètement dépasser
Moi j'aime les tenues cchics et feminines mais j'aime pas trop les motifs Alors?
Chouette, du boulot ! Alors, féminine et chic mais t'aimes pas les motifs... Je te propose Sonata (évidemment, je suis carrément dingue de cette marque mais aussi parce que y'a pas toujours de motifs) et Pure Cloth, même si ce n'est pas très féminin... Et que penses-tu du violet, Bluecat28 ?
Hey !
Dsl de pas avoir répondu plus tôt !
Donc, Sujunia, tu as une seule erreur : ce n'est pas Dazies que j'aime mais April Bonbon !
Bravo !
Yipiiii ! Merci Andrea44 mais en fait j'avais pas pensé à April Bonbon, mais sinon ça me fait un neuf sur dix de plus à mon palmarès, ! En fait chuis première de ma classe, alors c'est pour ça que j'dis mon palmarès... Je viens d'une école primaire "d'élite" je pense qu'on pourrait dire car toutes mes amies de primaire qui sont dans le même collège que moi sont en tête de classe.
C'est vrai ?!
Moi je suis aussi un excellent élève ! Il faut dire que mes parents ont chacun un Q.I. exceptionnel dont j'ai hérité ! Et oui, je suis formidable !!!!!
Nan mais je déconne là j'me fous un peu de ta gueule mais t'inquiète c'est mon fameux "mauvais esprit" qui prend le dessus dès fois tu vas voir tu vas t'habituer sur le Forum !
Nan franchement tu ressembles trop grave à mon pote ! T'es mon Doryan virtuel ! Ayé ! Deux potes ! cocoline et Andrea44 !
chouette mantenant j'ai 2 amis : toi et un autre gars dans la forum du -15^^
Génialissimerveileusementopsuperhypraextra ! Yipiiiii ! Sa aussi, sa s'fête ! Limonade et Orangina à volonté !
ouais!!!!!!
OUAAAAAAAAAIS ! ! Pfiou... Aussi fatiguée qu'après un cours de sport le vendredi après-midi... J'vais devenir comme ça , moi...
Ah mé non peux pas l'orangina et la limonade ça pète les claviers... Sa aussi sa s'fête !
b'jour! alors moi je suis un peu enfantine (de caractère)mais j'aime être chic.
Yipiii, du boulot ! Alors, tu es enfantine et tu aimes être chic... Je te propose Penbridge pour chic et Appril Bonbon pour enfantine. Tu aimes le vert ?
j'adore le vert!merci
bonjour moi j'adore rock punk , gothique , luxueux
et j'aime pas le rouge maron argent et le vert
Alors, clembad01lol ... Tu adores le rock punk, le gothique et le luxueux... Je te propose Mad-Jack pour rock punk, Raven Candle pour gothique et Alvarado pour luxueux ! Et tu n'as rien contre le violet ?
merci merci
De rien de rien !
sujunia comment tu fais pour trouver les couleurs et le style des autres et le pire c'est que sa leurs plait a tousse franchement bravo et continue comme sa