XD
up
Moi j'aime bien le style branché.
Des trucs punk, j'aime bien des fois.
__
Bon je vais pas mettre que j'aime les converses vu que quelqu'un l'a mis.
Hey, moi mon style c'est plus simple et style, j'adore les imprimés jeunes et ado et le style R'n'B tu vois ! A toi le boulot maintenant ;)
elle vient pas souvent sur jvc donc faudra que vous attendez beaucoup de temps
A ok :/ !
Désolée les filles ! Chuis pas venue depuis perpèt', mais bon, le collège, l'équitation (j'ai commencé avant la rentrée des classes)... Enfin bref j'essairais de venir plus souvent !
tkt pas sujunia on comprend
Oui bien sur qu'on comprend En tout cas j'espere que tu pete la forme (Tiens au passage..elle est bizarre cette expression je trouve xD )
Salut les fiiiiiilles ! Désolée pour la très (très très) longue absence, mais en fait j'ai plus trop l'temps et je joue plus trop à La maison du style (c'est plutôt Animal CRossing ou Harvest Moon, en c'moment).
Sinon, j'essayerais de passer plus souvent !
S'lut ! ^u^
sajunia--> c'est pas parce que t'y joue plus trop que tu peux pas venir regarde moi qui n'y joue plus (ou rarement) je viens toujours énervée les autres ici
je suis timide...comme tu est revenue j'èspère que tu me dira ;) merci d'avance
Merci de m'accueillir gentiment comme ça !(^-^)
Je viendrais plus longtemps, j'promets !
merci sujunia ^^ + de rien mais ne nous remercie pas, tu étais là quand les autres sont venue donc ba besoin qu'on t'acceuilles puisque tu fais parti des petites anciennes comme hélo, hyimk, moi etc
Pardon mais vous moquez pas je suis un gars mais j'aime bien ce jeu
tu veux un conseil? arrete de upper -_-'
oups pardon me suis trompé de topic
Bluecat28 t'as le droit d'aimer ce jeu.
Eh oui mes amis après une (très très très très très très) longue absence, je reviens !
Envoyez vos demandes, je réponds dès que je peux ! ^u^
Su..SU...Sujunia?!