En ayant finit le jeu, j'ai eut comme l'impression qu'une deuxième partie sera à prévoir,pik et ktrier n'agissait que dans leur intérêts mais leur empire? Et Axel, pourquoi nous aide t-il? Et quee font-ils avec leur machine au dbut, lors de la premiere rencontre? De plus, on ne sait pas qui est le père du prince d'ayutai et qu'est-il arriv à Vlad et Garet à la fin, o sont Pavel et Cylia? Et il reste encore tout un monde à explorer. Sans compter que la lune de Grief n'a pas té utilisée! Le probleme, c'est qu'il y a le mot fin et non "à suivre...", vos avis?
faut voir le pere du prince je pense que c'est piers enfin ce n'est que mon avis.
Moi aussi je pense que c'est Piers mais rien n'est sur ^^
non, c'est visiblement alex, car trent a perçu l'aura de sofia en Haru, et alex est le cousin de sofia, alors que piers aucun lien.
je pense a ca, mais y'aura des Djiins dans le 4 ? Parce que si on reprends la suite de l'aventure, a moins qu'on les ai tous loupés, on aura déja 9 djinns de Venus, Mars et Jupiter. Alors a moins de recruter d'autres personnages au lieu de repartir avec robin, stella et toute la clique, y'aura pas de djiins a chercher...
La tu rêve, tu va pas commencer le jeu avec 9 djinns...
Ya toujours eu besoin de chercher les djinns (et c'est pas pour nous déplaire) :/
On devine que c'est Alex dès lors ou Tret dit qu'il ressens l'aura de Sofia en Haru... Mais bon, il n'empêche qu'on attendais plus de révélation a propo d'Alex... Donc oui, il nous faut un Golden Sun 4 quoi qu'il en soit!
Et puis même, au niveau de l'histoire au début avec le Mont Alpha et les Vortex de psynergie qui apparaisse c'est rester en suspend pendant le jeu, on en c'est pas plus a la fin!
le pere de haru est surement piers,mais quand thelos parle de alex il regarde souvent bizarrement haru....
Piers ne fait pas partie de la famille de Sofia, Alex si, et quand Tret dis que Haru à l'aura d'un parent de Sofia,c 'est évident que c'est lui.
De plus, lui seul pouvait trouvé un intérêt à réactiver le puits alchimique
Alors que vraiment, Piers n'a vraiment rien à voir avec ça, je me demande même pourquoi vous pensé à lui.
les cheveux bleu, forcément mais je suis dac avec toi, ça ne peut etre qu'Alex
C'est sur que c'est alex sont père
Sinon Trent n'aurait pas vu Sofia en Haru, et vu que sofia est la cousine de alex...bref
perso je soutient que c'est piers car c'est sa classe de aqua chevalier (comme piers dans GS2) qui ma mis la puce a l'oreille.
heu Piers n'est pas aqua chevalier dans le 2
Marin > corsaire > capitaine > commandant > amiral
Exact.
Aprés vérification c'est vrai désolé de cette erreur mais rien ne di non plus que c'est le fils de Alex enfin on verra.
Alex est le père! Je le sais pour une raison qui vous a echappé. A la fin, quand Stella va activer l'oeil d'appolyon, allez faire télépathie sur Haru, vous comprendrez.
Sinon, le mot "fin" m'etonne toujours. Pensez vous qu'Alex ait vraiment voulu nous aider à la fin ou prepare t-il quelque complots. Je me rapelle que Pik et Alex avaient une machine au début qui servait vraisembablement à créer un vortex psy. Alex n'aurait-il donc pas attaquer Goma à la fin? Je rapelle aussi que deux nouveaux éléments apparaissent à la fin, l'ombre et la lumière (si vous parlez au gens de Belfune dans l'epilogue). Il pourrait y avoir de nouveaux djinns pour le 4.
Perso je l'ai pas fini aprés on verra si il y aura une suite, mais je vois mal Alex aidé un peuple en détresse, piers oui car rien ne dis qu'il est retournée a lémuria au vu de ce que vous dites dans les autres topics on peut s'attendre a une suite E3 2011 qui sait sur DS ou 3DS.
Après tous, on sait rien des motivations d'Alex, donc pourquoi pas.
Puis, dans GS2, quand on utilise télépathie sur lui, au phare de jupiter, il dit qu'il à envie d'aider Sofia, donc bon :/
"Perso je l'ai pas fini aprés on verra si il y aura une suite, mais je vois mal Alex aidé un peuple en détresse, piers oui car rien ne dis qu'il est retournée a lémuria au vu de ce que vous dites dans les autres topics on peut s'attendre a une suite E3 2011 qui sait sur DS ou 3DS."
J'ai posté sur un autre topics la théorie comme quoi Alex est son père, et ça le montre de partout.
Sinon pour le fait que Alex aide un peuple en détresse, déjà de 1, qu'est-ce qu'il nous force à faire au cours du jeu ? Actionné les forges ? Et qu'est-ce qui aide ce peuple ? Une des deux forges, il est parti la bas dans l'optique de l'actionner, il a mis un enfant au monde, il a actionner la forge a moitié, et il s'est barré ~
Dire que Alex n'est pas du genre à aider un peuple reviendrais à dire, Alex n'est pas du genre à nous aider...bon ben ça colle pas avec la fin du jeu alors.
Nan, on connais pas le vrai but d'Alex, donc rien ne l'empêche d'avoir fait ça ~
Cordialement,
Soulange ~