Bonjour j'ai fini le jeu à 100% et non pas à 99.9% donc ma première question est: est ce que vous avez des questions
salut, existe t-il un endroit ou l'on peut se battre ?
tu l'as sur quel console car moi sur ps3 je suis bloqué comme beaucoup de monde au niveau du dragon blanc qu'il allait reconstruire.
Bonjour, je suis sur PC, j'aurais voulut savoir comment faut il faire pour en finir avec le basilic ?
Il lui reste une petite vie, j'ai fait la potion, et tiré la chaine ..
Que faut il ensuite faire ?
Je suis bloqué depuis plus d'une heure
Merci de ton aide
sansatien, tu es bloqué dans le sous sol de la classe de flitwick?
Je cherche la brique d'or qui se trouve dans la salle à côté de l'immense pendule de la cour.
J'ai mis un écrou violet mais après il n'y a rien, la pendule bouge mais c'est tout, que faut il faire ?
Alors 1: nn il n'y a pas d'arène pour se battre
2:pour la basilic une fois que tu as tiré la chaîne tu as trois espèce de tuyau violet tu saute dans celui qui est au milieu et ca va te téléporter sur la tete de salazard serpentard
supersabers a tu essayé de remonté le temps pour avoir la brique dorée ?
Oui, j'ai bien remonté, le temps, j'en ai eu une lorsque les 2 machines se sont rentrées dedans, mais lorsque je reviens, il y a toujours l'indication de la brique d'or (dans le présent et non dans le passé).
Sa fait plaisir quand même d'avoir enfin quelqu'un qui répond aux questions ^^
tho6016 est ce que tu sais comment sortir du sous sol de la classe de flitwick, celle où on apprend le wigardium leviosa?
oui attend je vais chercher
Une fois que tu as construit le dragon, tu saute sur sa tete (mais non n'ai pas peur il ne t arrivera rien ) alors le dragon te fera léviter jusqu en haut de la salle pour que tu puisse retourner en classe.
PS:
et lorsque tu est revenu en classe prend le réflexe de sauter sinon tu vas retomber (j'ai du recommencer cetet opération tellement de fois tellement que c'est galère )
ca ne marche pas, il me renvoit sur le bord
Et moi
Salut
Je suis bloquée au chapitre "suivre les araignées" je n'arrive pas à faire monter le chien au début du niveau.
Peux tu m'aider ? merci
tenniswoman57, quand tu es monté avec ron ou harry, tu peux creer un nuage de pluie, ensuite tu le deplace sur l'arbre et une echelle apparaitra
COMMENT AVOIR LA BRIQUE D'OR DE LA BIBLIOTHEQUE ?
Dans la salle secrete de la bibliothéque apres le cercle d'age me detecteur indique le sol mais il ni a rien comment faire pitié aide moi ...
Merci ! Je test
Bonjour dans l'année 4 au niveau de la pieuvre qui jette de l'encre que faut il faire pour avoir le morceau de l'embleme (ecusson) je suis bloqué c'est le dernier a avoir merci de l'aide pour info le triangle jaune clignote mais je ne sais pas quoi faire.
PS j'ai oublié de preciser que c'est dans le lac noir
Il faut pour avoir cet emblème dissiper toute l'encre avec ton lumos
Pour la bibliothèque il y a un bug car devant l'étagère iln'y en a pas et pour celle au milieu de la pièce je me baladais sur un balcon et la comme par magie (oui c le comble pour harry potter)elle est apparu alors je peux pas vous aidez.