bonsoir
ds la tour sombre (année 3 niveau 6) on doit faire l'action speciale d'hermione sur une bibliotheque sans voir celle ci, pouvez vous me donnez l'ordre je bloque
C'est aléatoire selon les versions, mais bon tu as pas plein de possibilité non plus, tu peut trouver vite tu trouve le premier, ensuite le second ainsi de suite
la premiere case ou le curseur est placer au débutr est elle tjrs celle du bas à droite losrque l'on doit entrer la combinaison?
ok c'est bon je conseille de mettre le son a fond pr le faire
C'est ALéatoire.
ou est l'embleme de serpentard ds le niveau 1 de l'année 3? ds le poudlar express ac les epouvantards
rien a faire je la trouve pas
ouf enfin trouvé, faut sauter sur les 3 valises bougés pr débloquer le tunnel pr animal
Bonjour a tous je viens d'avoir le jeu et dans la premiere année quand ron est pris dans la plante j'ai beau lancer le sort lumos quec chose la plante ne meurt jamais que faut t'il faire en faite
Tout au fond de la salle faut fabriquer un chariot et après tu le lance sur la plante
Salut, déjà j'ai deux questions pour ceux qui souhaitent me répondre...
Quel personnage faut-il avoir pour agir avec la magie dont l'aura est rouge ?
Pourquoi lorsque l'on souhaite démarrer un jeu en mode libre, lors du choix d'un des personnages, pourquoi certains clignotent et d'autres pas ?
Merci à vous !
Salut
1) faut un personnage léchant genre Rogue
2) parceque certains perso on plusieurs tenue
on plusieurs tenue*
bonjour
comment utilier les sorts en mode jeu libre, car lorsque j'appuie sur 1 ou 2 je change de personnage mais pas de sort §§§
Salut je voudrais savoir avec kel sort on active les objets ki brillent en rouge (ex: violet pr wingardium leviosa), ensuite chui bloqué en jeu libre au tt premier niveau du jeu jariv pa à trouver la pièce d'armoirie à l'effigie du blaireau et pr finir j'aimerais VRAIMENT VRAIMENT savoir ou on pe débloquer le perso de Drago Malfoy pr enfin jouer avec lui.
Wingardium Leviosa avec un méchant
Coucou ! Je n'arrive toujours pas à détruire la toile d'araignée pour trouver le dernier ingrédient de la potion. C'est dans la premiere année. C'est Noël et j'arrive dans une bibliothèque et je dois faire une potion pour ouvrir la porte... Aidez moi svp !
Voilà je suis bloquée dans le niveau où on se trouve dans les cachots dans la salle de classe de Rogue où il nous demande de retrouver les 3 ingrédients dans sa salle.
Donc j'ai trouvé le bras du squelette et la dent du serpent. Le dernier qui est une espèce de corne avec un socle rouge et coincé au bout d'un tuyau où seul Croutard le rat de Ron peut le faire tomber, mais le problème c'est qu'il y a un gros boulet de canon qui bloque le passage pour atteindre l'ingrédient.
Comment enlever ce boulet de canon ?
Pouvez vous m'aider le plus vite possible s'il vous plaît?
"Bonjour tout le monde!en deuxième année dans le niveau"dragons" devant la cage ou un dragon frappe le sol de sa queue et fait une mélodie qu'il faut reproduire avec un xylophone juste à coté,j'ai le détecteur d'emblèmes qui m'indique un morceau d'emblème!
Faut-il jouer une mélodie spécifique après avoir endormi le dragon? "
J'ai trouvé la réponse sur un autre site, il faut jouer plusieurs fois la note jaune pour débloquer le morceau d'emblème
J'ai débloqué récemment le sort pour briser les objets métalliques, e me suis souvenus qu'il y en a avait un dans la première salle de cours (WL avec les trois gars à sauver (cours de la démo)) je l'ai détruit en je suis tombé dans un trou depuis j'y suis enfermé ... Il y a une brique rouge sous une grosse boule noire mais je peux pas la prendre parce qu'il faut utiliser la magie noire et je n'ai pas un perso qui fait sa est-ce que cette boule me bloque le passage ? Ya un autre problème ? Ou faut que je recommence le jeu ? T-T help me plz