je vois un os au dèrnier escalier je sais qu'il faut le doné au chien qui est dans le tableau mais je n'y arrive pas comment je fait s'il vous plai merci d'avance.
nettoyé quel magasin ? je crois que c'est ça enfin je crois comme faire please ^^
Je pense que les cinématique ce gagne au dernier niveau.
Au magasin des hiboux, tire sur la cage métallique,puis construit les balais et nettoie la poussière.
J'ai finis le dernier niveau et pourtant je les aient pas ^^ sinon tu me parlais d'un magasin c'est le quel ??
il faut faire comment pour netoyer la poussière ? et il faut le faire qu'au premier étage hein ??
J'appelle "les balais" le véhicule sur deux balais.tu monte dessus et tu nettoie que le ré-de-chaussé.
Ouai mais ça me donne rien peut être que je l'ai déja eu bon en parlant de palais dans poudlar là quand on rentre dans la cour pour faire du balais et quand je sors Dombeldor me dit il faut que je finis la leçon pour pouvoir l'utiliser quand je veux mais comment faire pour finir la leçon ?
mince c'est balais ahah
Tu passe le portail.
tu ne peu pas passé avec un personnage qui est sur un balai au portail.
oui ben j'ai passé le portail après j'ai tout fais ce qu'ils me disent dedans comme casser le coffre là etc mais c'est vrai quand un perso et sur le balais tu peux pas passer le portail avec =S alors mystère ^^
Je reformule, va dans la cour à coté de la salle de botannique.
au milieu de la cour le cour de vol.
passe le portail métallique puis repasse le.
oui ben déja fait ça ^^ et il me dit toujours la même chose il faut finir la leçon de balais pour pouvoir l'utiliser à ta guise
Je vois pas alors.
ON NE PEU PAS UTILER LE BALAI A TA GUISE C'EST IMPOSSIBLE.
Ben c'est ce que je dombeldor me dit bon ben les amis jvais sorter par la fenêtre parce que j'en ai marre j'en ai pour même pas 5 minutes xD
se que je veux dire ekiim c'est que tu peu seulement utilisé ton balai quant il y en à un c'est tout pour le moment.
Salut à tous, je suis dans l'interrogative totale dans une pièce du château de Poudlard... Je suis dans une pièce, où il a une serpent en statue, avec dans sa gueule une clé. Il me manque plus que cette clé afin d'ouvrir la porte dont j'ai déjà les deux autres clés. Cette porte me permettra de monter au niveau supérieur où il y a briques rouge, dorée et personnage à débloquer. J'ai à disposition un chaudron qui me permet de me transformer en un autre personnage...
Je ne sais pas en fait si je suis bloqué, parce que je n'ai pas la bonne méthode, ou tout simplement parce que je ne suis pas allé plus loin dans le jeu. Merci de m'éclairer !
bonjour a tous, je suis dans la salle le chaudron baveur et je n'arrive pas a descendre dans la cave, j'ai ouvert la trappe mais il y a une lumiere qui me fait flotter au dessus impossible de descendre y a t'il une solution merci