Voilà, j'ai pratiquement terminé le jeu, mais il me reste quelques points où je n'ai pas de réponses.
- Tout d'abord, dans le château Poudelar, il y a une tout petite cour dans laquelle il y a un chaudron de polymorphie, une sorte de bête (en forme de champignon à pattes) où l'on peut monter dessus pour se déplacer et une paire de balais, et une porte que je n'arrive à ouvrir. J'ai essayé maintes fois de me transformer en Hagrid pour tirer la chaine et interagir avec la fameuse porte. Mais quelque-soi le personnage, aucun ne daigne vouloir essayer de tirer la chaine.
- Toujours au château, à l'extérieur du pigeonnier, tout près de celui-ci, il y a un étudiant, tête dans le sol, battant des pieds. Je n'arrive pas à le sauver, quelle serait cette astuce pour débloquer le dernier qui me manque !?
Dans une salle de cours, au château il se trouve une multitude de loupes et autres verres grossissants, et j'aurais voulu savoir s'ils étaient utilisables, ou bien s'ils servaient à quelque-chose ? Cela serait vraiment surprenant s'il étaient là juste pour le décors, sachant qu'en plus ils y sont bien mis en évidence !
Merci de prendre le temps de me répondre si vous avez la moindre info à ces questions !
bonsoir
1) tu ne peut pas l'ouvrir ya rien de spéciale a faire donc
2) tu ne peut rien faire et ce n'est pas un étudiant en danger
3) je ne vois pas ce que c'est
voilà
bonjour
je suis a 94% du jeu
g fini tou le jeu libre
et il me manque 4 ou 5 personnages dont voldemort (et j'aimerai savoir ou je le trouve)
et j'aimerai savoir si les autres personnages a débloqué sont ds le chateau car je ne sais vraiment pas ou je ne l'ai trouve pas.merci de ton aide
avec le détecteur tout iras bien
de koi tu parle???
Je parle du détecteur de jeton personnage
Salut, j'ai une question, la réponse est surement toute bête, mais je suis bloqué dans la salle du dragon dans Poudlard, où l'on récupère la brique rouge "cœur bonus". Je ne sais tout simplement pas comment sortir. J'ai essayé de sauter sur la tête du dragon, il me propulse mais je retombe aussitôt, sans pouvoir faire quelque chose. C'est assez frustrant d'être bloqué dans cette toute petite pièce, donc merci d'avance pour ta réponse...
Bonjour es-que l'on peux commencer l'année 2 sans avoir tous dans l'année 1?
Merci de me répondre
Usundarr c'est un bug, donc je sais pas comment u peut faire pour sortir de cette salle
Mario non c'est normalement impossible, mais un bug est possible
salut je cherche la dernière brique d'or ou est-elle
Comment on fait pour savoir lesquels tu as ?
toi seul le peu
voila je suis entrain de faire le jeu a 100% et je suis a la 2 eme annee le probleme c qu'il ny a pas le niveau de tom jedusor je lavais deja fais pour finir le jeu normallement mes maitenant il ny a plus la photo de ce niveau dans le chaudron baveur donc je ne pe pas faire ce niveau je ne c pas si ces un bug ou pas mais reponder mois vite
C'est un bug, tu peut recommencer le jeu.
Puis pas la peine de poster sur X topic la même question.
J'ai un petit problème, j'ai finis les 4 années en Mode Histoire et donc maitenant je recherche tout les personnages et blasons Poudlard, sauf que je n'arrive pas à activer/ouvrir? les chaudrons jaune de Polynectar.
J'ai bien fait le niveau de Crabbe et Goyle pendant l'année 2 et je l'ai refait en mode Histoire pour essayer de trouver le "cours" où on apprend le polynectar mais sans succès..
Merci d'avance
Salut j'ai fini le jeu à 100% mais mon succès se valide pas... Y a t'il quelque chose à faire ou est ce un bug? Merci de répondre après je pourrais passer à un autre jeu
Salut !
J'ai un gros problème... Je suis bloqué à l'année 3 ou je dois suivre Quasis-Sans-Tête, mais y a un ogre/géant habillé en chef de gare ou qqch comme ça qui me bloque le passage. J'ai presque tout essayé, mais j'arrive vraiment pas a passer !! SVP aidez-moi, je crois que je vais péter un câble. Merci d'avance !
Salut, je suis dans le château Poudelar vers l'entrée de tous les dortoirs, et mon indicateur de personnages m'annonce qu'il y en a un tout proche... Le problème c'est que je ne sais comment le trouver ! Pour info, il me reste au total que trois personnages à trouver dans le château.
Merci de votre aide !
omment avoir lupin svp ??????
Wolforever---->- Professeur Lupin: Année 3 niveau 5, à droite de l'arbre qu'on utilise pour aller chercher un coffre au fond de l'eau, dans un coffre cadenassé
Delorean81-->peux tu donner le nom des persos qui se trouvent a cotés de ceux qui te manque pour que l'on puisses t'aider.
lesupersuisse12 --->quelle episode de l'année 3???
bonjour je voudrais savoir sur quel console est le harry potter lego que vous parler parce que moi je l'ai sur ds et je ne vois pas de brique doré