CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini le jeu à 100%,des questions ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Delorean81 Delorean81
MP
Niveau 6
20 août 2010 à 22:59:07

Voilà, j'ai pratiquement terminé le jeu, mais il me reste quelques points où je n'ai pas de réponses.

- Tout d'abord, dans le château Poudelar, il y a une tout petite cour dans laquelle il y a un chaudron de polymorphie, une sorte de bête (en forme de champignon à pattes) où l'on peut monter dessus pour se déplacer et une paire de balais, et une porte que je n'arrive à ouvrir. J'ai essayé maintes fois de me transformer en Hagrid pour tirer la chaine et interagir avec la fameuse porte. Mais quelque-soi le personnage, aucun ne daigne vouloir essayer de tirer la chaine.

- Toujours au château, à l'extérieur du pigeonnier, tout près de celui-ci, il y a un étudiant, tête dans le sol, battant des pieds. Je n'arrive pas à le sauver, quelle serait cette astuce pour débloquer le dernier qui me manque !?

Dans une salle de cours, au château il se trouve une multitude de loupes et autres verres grossissants, et j'aurais voulu savoir s'ils étaient utilisables, ou bien s'ils servaient à quelque-chose ? Cela serait vraiment surprenant s'il étaient là juste pour le décors, sachant qu'en plus ils y sont bien mis en évidence !

Merci de prendre le temps de me répondre si vous avez la moindre info à ces questions !

Casull Casull
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 00:19:17

bonsoir

1) tu ne peut pas l'ouvrir :ok: ya rien de spéciale a faire donc
2) tu ne peut rien faire et ce n'est pas un étudiant en danger
3) je ne vois pas ce que c'est :-)

voilà

pristou pristou
MP
Niveau 1
21 août 2010 à 18:35:37

bonjour
je suis a 94% du jeu
g fini tou le jeu libre
et il me manque 4 ou 5 personnages dont voldemort (et j'aimerai savoir ou je le trouve)
et j'aimerai savoir si les autres personnages a débloqué sont ds le chateau car je ne sais vraiment pas ou je ne l'ai trouve pas.merci de ton aide

Casull Casull
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 21:21:15

avec le détecteur tout iras bien :ok:

pristou pristou
MP
Niveau 1
22 août 2010 à 03:04:17

de koi tu parle???

Casull Casull
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 12:36:04

Je parle du détecteur de jeton personnage :hap:

Usyndarr Usyndarr
MP
Niveau 1
22 août 2010 à 15:01:27

Salut, j'ai une question, la réponse est surement toute bête, mais je suis bloqué dans la salle du dragon dans Poudlard, où l'on récupère la brique rouge "cœur bonus". Je ne sais tout simplement pas comment sortir. J'ai essayé de sauter sur la tête du dragon, il me propulse mais je retombe aussitôt, sans pouvoir faire quelque chose. C'est assez frustrant d'être bloqué dans cette toute petite pièce, donc merci d'avance pour ta réponse...

mario_yoshi mario_yoshi
MP
Niveau 4
22 août 2010 à 18:16:27

Bonjour es-que l'on peux commencer l'année 2 sans avoir tous dans l'année 1?

Merci de me répondre

Casull Casull
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:11:42

Usundarr :d) c'est un bug, donc je sais pas comment u peut faire pour sortir de cette salle :ok:

Mario :d) non c'est normalement impossible, mais un bug est possible :ok:

ninberg ninberg
MP
Niveau 1
23 août 2010 à 18:42:58

salut je cherche la dernière brique d'or ou est-elle

Casull Casull
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 22:18:50

Comment on fait pour savoir lesquels tu as ? :doute:
toi seul le peu :ok:

mariofan11 mariofan11
MP
Niveau 5
25 août 2010 à 07:30:48

voila je suis entrain de faire le jeu a 100% et je suis a la 2 eme annee le probleme c qu'il ny a pas le niveau de tom jedusor je lavais deja fais pour finir le jeu normallement mes maitenant il ny a plus la photo de ce niveau dans le chaudron baveur donc je ne pe pas faire ce niveau je ne c pas si ces un bug ou pas mais reponder mois vite

Casull Casull
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 12:21:13

C'est un bug, tu peut recommencer le jeu. :ok:
Puis pas la peine de poster sur X topic la même question. :ok:

petit-chien petit-chien
MP
Niveau 1
25 août 2010 à 14:26:27

J'ai un petit problème, j'ai finis les 4 années en Mode Histoire et donc maitenant je recherche tout les personnages et blasons Poudlard, sauf que je n'arrive pas à activer/ouvrir? les chaudrons jaune de Polynectar.

J'ai bien fait le niveau de Crabbe et Goyle pendant l'année 2 et je l'ai refait en mode Histoire pour essayer de trouver le "cours" où on apprend le polynectar mais sans succès..

Merci d'avance

turbobreizh turbobreizh
MP
Niveau 1
12 septembre 2010 à 15:57:37

Salut j'ai fini le jeu à 100% mais mon succès se valide pas... Y a t'il quelque chose à faire ou est ce un bug? Merci de répondre après je pourrais passer à un autre jeu :-)

Lesupersuisse12 Lesupersuisse12
MP
Niveau 6
20 septembre 2010 à 19:33:43

Salut !

J'ai un gros problème... Je suis bloqué à l'année 3 ou je dois suivre Quasis-Sans-Tête, mais y a un ogre/géant habillé en chef de gare ou qqch comme ça qui me bloque le passage. J'ai presque tout essayé, mais j'arrive vraiment pas a passer !! SVP aidez-moi, je crois que je vais péter un câble. Merci d'avance ! :svp:

Delorean81 Delorean81
MP
Niveau 6
21 septembre 2010 à 19:26:49

Salut, je suis dans le château Poudelar vers l'entrée de tous les dortoirs, et mon indicateur de personnages m'annonce qu'il y en a un tout proche... Le problème c'est que je ne sais comment le trouver ! Pour info, il me reste au total que trois personnages à trouver dans le château.

Merci de votre aide !

Wolforever Wolforever
MP
Niveau 8
22 septembre 2010 à 10:48:16

omment avoir lupin svp ?????? :honte:

doudou990 doudou990
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:06:03

Wolforever---->- Professeur Lupin: Année 3 niveau 5, à droite de l'arbre qu'on utilise pour aller chercher un coffre au fond de l'eau, dans un coffre cadenassé

Delorean81-->peux tu donner le nom des persos qui se trouvent a cotés de ceux qui te manque pour que l'on puisses t'aider.

lesupersuisse12 --->quelle episode de l'année 3???

lucki20 lucki20
MP
Niveau 4
25 septembre 2010 à 13:36:25

bonjour je voudrais savoir sur quel console est le harry potter lego que vous parler parce que moi je l'ai sur ds et je ne vois pas de brique doré

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.90€ DS 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment