Bonjour!
Sur D.S, comment vaincre le Basilic, montrer sur les plateformes supérieures?
Merci!
C.
Peut-on ouvrir la grande porte de la bibliothéque ? Si oui, comment peut - on faire ?
merci beaucoup pour votre aide
Ou trouve t-on le morceau Poufsouffle ( EMBLEME MAISON )dans l'année 2 chapitre 4 Le journal de Tom Jedusor
Merci d'avance
diabolikom
Posté le 18 juillet 2010 à 12:51:00 Bonjour!
Sur D.S, comment vaincre le Basilic, montrer sur les plateformes supérieures?
Merci!
C.
Oui il faut monter sur les plateformes supérieures pour tuer le basilic d'ailleurs s'il bloque une plateforme lance lui le sort en ligne droite dans sa direction
Bonsoir,
J'ai terminé le jeu en mode histoire, et j'ai pratiquement fini ma progression en jeu libre, mais trouvant que je débloquais pas grand-chose en mode libre, j'ai décidé de repassé par le château de Poudelard afin d'y trouver d'autres personnage ou bien des bonus éventuels
Seul problème ; je suis bloqué...
Je suis rentré dans la salle de cours, où il y avait 3 étudiants à libéré, il y avait un coffre avec un cadenas argenté que je n'avait pas encore explosé. Je le pulvérise donc et tombe alors au niveau du dessous. Là se présente une chouette, plein de livres jonchés sur le sol et un dragon que l'on doit construire soi-même. Une grosse boule scintillant de rouge est sur la droite du lieux. Une fois les toiles d'araignées explosées, le dragon construit, et réveillé, il n'y a plus rien n'a faire... problème comment fait t-on pour remonter ? A l'entrée, il y a bien un banc qui monte lorsque l'anime par la magie, mais pas suffisamment haut pour revenir à l'étage du dessus !
Merci de me donner la combine afin que je puisse explorer de nouveau le château, car bien évidemment je reviens au même endroit à chaque fois que je me rends à Poudelard !
Delorean81 j'ai le même problème, je suis entrain de recommencer et je pense qu'il faut avoir tout fini dans poudlard pour y aller et y rester bloquer
Ça veut dire que je suis bloqué définitivement et que je dois recommencer le jeu depuis le début ?! Peut-on sinon acheter le sort pour bouger cette grosse boule scintillant de rouge ?! Il est qua d' même bizarre de pouvoir rentrer dans un lieu et ne pas pouvoir en sortir juste parce qu'on a pas tout débloqué !
Merci pour ton post !
C'est bon je me suis débloqué dans le jeu .
sautez sur la tete du dragon et au moment ou vous etes entre le passage ou il vole au dessus de la tete et au moment ou il se cogne la tete sur le mur, saute une 2eme fois.
Peut-on ouvrir la grande porte de la bibliothéque ? Si oui, comment peut - on faire ?
Pour ma part le dragon dort, et se réveille violemment lorsque je m'en approche. Il est donc impossible de sauter ainsi sur sa tête... Je désespère, que faire donc, ça me fait vraiment ch.. si je dois recommencer depuis le début...
Please help !
Quant-à moi, j'ai simplement sauté sur la tête du dragon, et il m'a propulsé au niveau supérieur.
J'ai une question : Existe-t-il un truc pour avoir de l'argent rapidement mis appart l'Aimant à pièce ?
Sauter sur sa tête ne marche qu'une fois ... Donc - 1 si vous recommencez mettez sur une clef usb votre sauvegarde avant d'y aller. - 2 vous y allez quand il vous manque que cette pièce. - 3 vous attendez une MAJ ...
PS : perso j'ai prit la solution 1
Pour le problème du dragon il y a moyen de s'en sortir sans tout recommencer:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-21278-65912-1-0-1-0-soluce-poursortir-de-la-piece-du-dragon.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-21278-47434-1-0-1-0-officiel-topic-d-aide.htm
Sinon, allez voter ici, pour qu'il y ait une suite à l'histoire. https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-21278-61025-1-0-1-0-the-legendary-wizard-rpg.htm
bonjour j'essaye de trouver ma dernière brique d'or, l'indicateur me pointe dans la sale des horloge dans le présent sur le sol en avant de la grosse horloge. Je voudrais vraiment le savoir parce que c'est la seul chose qu'il me reste a faire
merci d'avance
Salut donc voila mon problème je suis à 99,7% et 199 Briques dorés et 165 jetons perso il me manque que ça et je les trouvent pas quoi que si à coté de la pendule quand tu vas à droite tu tombes sur une autre cours et devant il y a une porte qui vous fait allez dans une sorte de tour ou y a que des hiboux okei alors j'ai fais le passé ça a marché maintenant qu'en je fais le présent à l'étage au dessus il y a un instrument de musique ou il faut mettre soit un cd de la musique de HP ou une autre et là je sais pas rien ne se passe et pourtant le détécteur de jeton perso me dit qu'il y en a un qui doit sortir de là et pour la brique dorés quand je sors de la porte du chaudron baveur pour aller au chemain de traverse et ben j'ai une fléche à gauche qui me dit d'aller là bàs pour avoir la dernière brique doré mais je peux pas puisqu'il y a le sorcier rouge qui dort à coté et il y a des caisses/tonneaux donc si quelqu'un peu m'aider please
Désolé du double post quelqu'un peut me dire où se trouve le personnage qui et entre le père d'harry et voldemort ?
Bonjour, sur ce topic - https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-21278-68077-1-0-1-0-wii-j-ai-tout-termine.htm - il parle d'un bug qui empêche de revenir à poudlard après le dernier nivo bonus, celui de voldemort.
C'est un bug ou il y a un truc qu'il faut faire ?
Merci.