est ce que quelqu'un sais ou est le troisieme ingrédient de la potion quand on est au basilique?
svp merci
Bonjour tout le monde!en deuxième année dans le niveau"dragons" devant la cage ou un dragon frappe le sol de sa queue et fait une mélodie qu'il faut reproduire avec un xylophone juste à coté,j'ai le détecteur d'emblèmes qui m'indique un morceau d'emblème!
Faut-il jouer une mélodie spécifique après avoir endormi le dragon?
Et j'ai un Gros souçi dans le niveau "crabbe et goyle",j'ai pu le finir en mode histoire une fois mais maintenant quand je veux le faire en mode libre,j'atterris en dehors du niveau et je meurt direct!Dois-je attendre une Màj pour corriger ce problème ou est-ce ma version qui est foireuse?
(Je joue sur 360)
D'avance merçi à celui(ou celle)qui me lira et voudra bien me répondre.
comment on accède au chapeau a la derniere vie du basilic
Bonjour
je suis bloquée dans l'année 1 dans le monde un balai ensorcelé depuis hier soir !
Quelqu'un peu m'éclairer ?
davance merci
tu es ou dans le jeu j'ai âs trop compris
je suis dans les gradins et je suis bloqué
jai fait passé le rat mis les piéce pour monter mais je peut plus avancer ^^
grrr j'ai réussi fallait actionner la bibliothèque ^^
merci d'avoir voulu m'aider ;)
wé exccuse moi je m'en rappeler plus
pas de soucis attend on peut pas se rappeler de tout le jeu ;)
Salut a tous,
je recherche les personnages suivants:
- Fleur (Tâche Labyrinthe)
- Tom l'aubergiste
Merci pour ta réponse Casull! Je comprends mieux maintenant puisque je n'ai qu'un seul petit. Sûrementy un bug... Pareil pour Hermione: je fais Z main elle me fait "hin hin", donc je pense qu"lle a pas encore appris le pouvoir.
normalement faut mettre un nuage au dessus et un truc pousse, je sais plus quoi mais bon
pour la manivelle je comprend pas c'est pas assez précis
pas de quoi PtiteCeriiz, bon jeu a toi
Le nuage es deja sorti ( il es dans le babeQ ) mais rien na pousser
je suis dans la classe ou on aprent le sort pour detruire les objet en acier, un detecteur de personage cligniote mais g bo tou essailler, rien a faire ( jsui a 97,8% du jeux )
pour l'histoire du levier c dans un endroit avec un champignion vivant, 2 balais magic, un chodron pour se metamorphoser la ou il y a la classe a mme trelawney
5 je me souvient qu'il y avais un cadenas en acier, je l'avais detrui, la porte c ouverte et c refermer tous de suite )
bonsoir , comme je vois que vous avez fini le jeu pouvez vous me dire comme faire pour les boules et objets en noir avec une surbrillance en rouge( petites étoiles)
je suis sur PC
merci
Faut avoir un personnage méchant.
Ensuite faut lancer le sort violet voilà tout(Wingarium Levitosa)
salut
je suis coincé dans l'année 4 chapitre 1 la coupe du monde de quiditch j'arrive pas a trouvé harry est fred sinon je n'arrive pas a accéder la ou il y a un mange mort qui utilise un sort sur une tante a l'aide svp
Salut.
Bon acceder là ou tu as un mange mort, il faut d'abord fabriquer une potion, elle te rendras invisible, ensuite tu tue le livre et tu pourras débloquer le passage.