R2 il me semble ou R1 pour les changer*
Mais il faut bien entendu avoir appris ces sorts au préalable au cours de l'année
oui deadman c'est la ou ya le dragon blanc qui te repousse quel misere.
Dans la bibliothèque, j'ai une fleur en main, et je ne sais pas où la placer.
Pourrais tu me donner un max d'infos sur les sortilèges impardonnables?Et sur victor Krum(a t'il des habilités au balais)?
Bonjour comment faire pour délivrer l'étudiant qui est entre quatre chaises qui dansent. Merci
Je prie les personnes l'ayant déjà trouvée de m'aider !
Je cherche cette dernière brique dorée, dans la salle à côté de l'énorme pendule jaune.
Voici l'image avec la flèche du détecteur de brique jaune.
http://photomaniak.com/upload/out.php/i994191_IMG0026.JPG
J'ai bien eu la brique dans la passé mais apparemment il y en a une aussi dans le présent. Comment faire pour l'avoir ?
J'ai mis un écrou violet sur le côté gauche et après l'engrenage du centre c'est mis à tourner.
Il y a aussi 3 horloges collées au mur et lorsque je leur tire dessus, elle tourne et l'aiguille est positionnée différemment.
Je pose cette question à la personne qui aura la gentillesse de prendre 5 minutes de son temps pour se rappeler comment lui l'a eu ^^
PS: Il y a un trou pas lequel sortent des araignées sur le côté droit, faut il y faire quelque chose ?
pour moi, le problème est régler
Comment es ce que as fait pour battre Aragog dans la foret interdite de l'année 2 ?
@Manierk
Tu as des araignées de couleur différente parfois qui viennent, lance un wingardium leviosa dessus une fois pour qu'elle se pointe devant le nez d'Aragog, relache la touche du sort et ré-appuie dessus (rapidement), attends que l'araignée tourne sur elle même et relâche la touche, elle ira s'écraser sur Aragog !
(Attention aux autres araignées pendant le sort)
Je joue sur wii donc pas de r1 ou r2 dans mon cas. Et j'ai terminé le jeu, donc j'ai tous les sorts sur tous les personnages. Mais en jeu libre je ne peux utiliser que le rouge et ça m'empêche d'avancer !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai refais le niveau Dragons de la quatrième année avec le détecteur d'emblemes et il m'indique un emblème devant le dragon qu'on endors avec la musique. J'ia beau essayer de faire la musique ou quoi, je ne trouve pas. Quelqu'un pourait-il m'aider svp ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai le meme probleme que certain, dans le sous sol de la classe d'enchantement, ou on apprend le Wingrduim Leviosa, et je suis coincé, je ne pe plus resortir, et quand le saute sur le dragon blanc, il me repousse, quelq'un pourait m'aider ?
Merci d'avance !
Saute qqes fois sur sa tete, et si sa marche pas redémarre ta partie. Ce que tu as récupéré là est sauvegardé (normalement)
Non, je suis allé plusieur fois au chaudron baveur, j'ai relancé le jeu aujourd'huit ( je suit coincé depui hier soir ) , mai jai fini le jeux, c'est pour sa que je suis tout le temps.
c'est un beug, donc en gros tu est coin coincé et il te faut tout refaire
j'ai eu la même chose et c'est très frustrant
Au bout de 22 heures de jeux --'
Mais il y a une grosse boule au fond de la salle qui seintille en rouge, comme plusieur objet dans le jeux, je conprend pas, jai tous les sorts et je peut rien faire, si quelqu'un le sait, dite le moi stp !
faut un méchant pour les ouvirir
Personne ne sait pour ma questions svp ?
bonjour,sa fait une bonne heure que je suis bloquer a l'année 3:lorsque l'on va sauver sirius dans la tour,le moment ou buck nous lacher a cause des detraquer(lol),il y a une sorte de fontaine bizarre avec un tonneau a coter et un peu plus loin un parterre avec des boules violette qon ne peut pas bouger.svp aider moi.