Une autre petite question, ou peut on trouvé le personnage Quirrel ?
Bonjour,
1) voila j'ai un problème, j'ai fini tout le jeu excepté qu'il me manque un ecusson, celui de serdaigle le 4eme, au niveau : Suivre les Araignées. (année 2)
Si quelqu'un pouvait m'aider a le trouver?!
Merci d'avance !
2) Sinon dans les niveaux bonus, quand il faut faire signe, il faut prendre quel personnage avec la potion ?
Merci
Un autre problème, à pré-au-Lard je ne trouve pas comment faire pour avoir l'emblème serpentard, l'indicateur me montre une chose dans la neige ...
ant-rcl
2) Il faut que tu regardes la couleur du drapeau ( gryfondor si le drapeau est rouge te blanc; serpentard si le drapeau est vert et blanc ... )
dites il ne me manque que i etudian a sauver et une brique doree je me di que les 2 sont pe etre au meme endroit sil vou plai aidez moi en donnant les endroi ou vous a vez trouver les etudiants les plus difficile sa me dira pe etre ou il est
je suis bloquee aux debut pour suivre le fantome je fais signe aux tableaux il sonne mais rien ne se passe j'avais reussi mais bug ca a quittait mais j'ai pas trouvait comment j'avais fait? merci
Il me manque un étudiant que je cherche depuis hier et les briques rouge 1 et 17. Quelqu'un peut il m'aider ?
lunard_14 Quirell est dans la segonde salle secrète de celle de Lupin, dèrière un portail noir.
bonjour,
je suis bloqué année 4 niveau 1 après avoir libéré 3 personnages je n'arrive pas à aller au milieu il y a un livre rouge que je n'arrive pas à détruire et une potion d'invisibilité dont je ne comprends pas l'utilité, je suis désespéré personne ne veut me répondre help!
merci
Utilise la potion pour tuer le livre sans te faire voir puis pour le quatrième je pense qu'il faut donner un coup de casserole sur le mangemort pour l'empêcher de réaparaitre autre part.
merci mabra51,
mais j'ai deja essayé tous les sorts sur ce livre rien y fait au fait je suis sur pc.
clark24, reponse sur le forum d'aide officiel
Utilise la potion, approche toi de lui et appuie sur la touche pour monter sur un balai (Y sur 360).
merci beaucoup mabra51,
ca marche je vais pouvoir enfin avancé encore merci
a bientôt
Je prie les personnes l'ayant déjà trouvée de m'aider !
Je cherche cette dernière brique dorée, dans la salle à côté de l'énorme pendule jaune.
Voici l'image avec la flèche du détecteur de brique jaune.
http://photomaniak.com/upload/out.php/i994191_IMG0026.JPG
J'ai bien eu la brique dans la passé mais apparemment il y en a une aussi dans le présent. Comment faire pour l'avoir ?
J'ai mis un écrou violet sur le côté droit et après l'engrenage du centre c'est mis à tourner.
Il y a aussi 3 horloges collées au mur et lorsque je leur tire dessus, elle tourne et l'aiguille est positionnée différemment, elle fait "ding".
Je pose cette question à la personne qui aura la gentillesse de prendre 5 minutes de son temps pour se rappeler comment lui l'a eu ^^
PS: Il y a un trou pas lequel sortent des araignées sur le côté gauche, faut il y faire quelque chose ?
Ou peut on trouvé le personnage Rogue svp ???
ou trouve ton quedver lunard et patmol??
[psp] je suis bloquer quand il faut passer le prefet aidez moi svp
C:\Documents and
Settings\Compaq_Propriétaire\Bureau\P020710_18.100
001.JPG
Bonjour,
Je suis bloquée dans le niveau méfaits accomplis sur wii, je n'arrive pas à récupérer l'arraignée rouge pour la mettre dans la potion qui doit nous rendre invisible.
Merci d'avance
Bon jeux !
bonjour
je joue sur PS3 et je voudrais savoir comment on obtient le sort qui brise les coffres en metal et tout ce qui est metallique.
Merci d'avance pour vos reponses