je vien de la trouver la bric dans la biblio
faut titer dans le chapeau qui est a l etage de la mandragor
sur gauche quand vous monter
Merci ça a fonctionné
Merci beaucoup ca fonctionne, par compte il me manque également l'étudiant à sauver toujours dans ce lac noir merci de ton aide
QUEL CHAPEAU ????
sous la barque avec le squelette au debut
le chapeau sur l etagere sur la gauche quand tu monte a la mandragore
Moi j'ai rien sur l''étagere ...?
en bas de l etagere il devrai y etre tu au hasard , c se ke j ai fait
Dans l'allée des embrumes, il y a un squelette qui dit toujours non avec la tête lorsque je marche sur la bouche d'égout.
Comment faire pour qu'il dise oui ?
Merci elbarto45 mais comment faire pour atteindre la barque je n'arrive pas avec quel pouvoir merci de votre aide à tous
ba tu passe dans le tube qui aspire et sa tenvoi dans l arriere plan
merci beaucoup
Oui il faut passer dans le tube en arrière plan ensuite tu fais un wingardium leviosa pour donner les rames au squelette et tu le fais avancé toujours avec wing. lev. et là l'étudiant sortira.
Et à mon avis il n'y rien à faire avec le squelette de l'allée des embrumes
Bonjour,
Quelqu'un serait me dire à quoi sert le tonneau à l'entrée du chemin de traverse?
Ya t'il des perso centaures?
Pour les centaures nn il y en a pas et pour le tonneau il doit servir à rien
Bonjour,
Je suis bloqué juste après le cour de Quidditch, première année, là où il faut faire une potion de force après avoir reconstitué une sorte de sphère. Il me manque l'ingrédient rose et blanc.
D'avance merci.
essaye de tous casser et de lancer des sorts partout pour ou essaie d'interagir avec les potions sur les tables
Bonsoir
je suis bloqué dans la niveau 3 "retourneur de temps" au moment ou harry et hermione doivent suivre patmol.... on me parle de se faire aider par hedwige ou pattenrond mais comment faire
Bonjour, je me pose une petite question: lorsque l'on joue en jeu libre comment faire pour que notre personnage utilise d'autres pouvoir que le rouge?