Me faire spoiler sw ici ? Vous êtes vraiment des enculés les gars
Le 20 décembre 2015 à 19:06:35 The-Unbreakable a écrit :
Abrams s'occupe aussi des suivant , juste avec une casquette differente. On sait qu'il a bosser sur le VII et le VIII avec justement le futur realisateur du VIII. Le prochain est deja planifié et Avrams a justement dit que au vu du taff fais avec le prochain real, il a deliberement supprimé certains truc du VII pour les revoir dans le VIII en plus approfondi. Abrams vient pas en visiteur, c'est un pur fan. Il fait exactement pareil que Lucas sur la premiere trilogie il realise le premier, supervise les deux autres.Faut aussi comprendre que là où le IV etait prevu comme un stand alobe au casoù le succes nr serait pas au rendez-vous. Alors que la c'est totalement different. Quand tu sais que tu as 3 films assurés, ben t'asplus de marge.
Justement, Abrams fait un pur fan-film, c'est un peu le soucis.
Et ça n'excusep as l'absence de Background.
Le 20 décembre 2015 à 19:09:40 ibo137 a écrit :
Me faire spoiler sw ici ? Vous êtes vraiment des enculés les gars
Franchement désolé. Sincèrement. Apres je doute que tu te sois fait spoiler grand chose sans balise ceci dit.
Le message de supertrunks qui suit le tien en début de topic il est hardcore quand même
Mais le background on le connait deja !!!! C'est fou ca.
Le 20 décembre 2015 à 16:27:08 supertrunks13 a écrit :
Le film est bien quand même faut pas être trop dur .
Rien que la fin donne des frissons de dingue, ************ ça fait vraiment quelque chose.Vivement le retour de ******* c'est au choix .
3ème message de la page (gros spoilers remplacés par des étoiles par mes soins).
Franchement ça se fait pas les gars. Déjà c'est HS max, quand on parlait de FF ça restait au moins du domaine du JV, mais là vous abusez. Dire que je vais le voir ce soir à 21h30 ça m'a même coupé l'envie d'y aller
Faut pas, il est au top du top et ils t'ont pas spoilé le vraiment important et cool du film.
Et je dirai même plus, y'a des sabres lasers dans le film.Noraj de mes spoils.
Le 20 décembre 2015 à 19:46:13 ibo137 a écrit :
Le 20 décembre 2015 à 16:27:08 supertrunks13 a écrit :
Le film est bien quand même faut pas être trop dur .
Rien que la fin donne des frissons de dingue, ************ ça fait vraiment quelque chose.Vivement le retour de ******* c'est au choix .
3ème message de la page (gros spoilers remplacés par des étoiles par mes soins).
Franchement ça se fait pas les gars. Déjà c'est HS max, quand on parlait de FF ça restait au moins du domaine du JV, mais là vous abusez. Dire que je vais le voir ce soir à 21h30 ça m'a même coupé l'envie d'y aller
Ok je viens de relire le message; honnetement t'en fais pas, c'est du spoil très léger. Rien qui te gachera le film a priori. Et rien qui soit réellement improtant dans le film. C'est un peu du spoil genre :
Le 20 décembre 2015 à 19:59:18 Lord_Interitum a écrit :
Et je dirai même plus, y'a des sabres lasers dans le film.Noraj de mes spoils.
Donc en gros tkt.
Au pire la présence de Luke tout le monde est au courant, il est crédité partout etc..
Mais sinon niveau Background Unbreakable tu mens, toute cette histoire avec le premier ordre etc ça sort de nulle part, t'as les rebelles qui gagnent à la fin du 6 (ils dominent donc) comment t'expliques que le nouvel ordre revient avec une puissance de frappe bien plus supérieure à celle de l'empire et des effectifs bien plus poussés? Enfin t'es jeté dans un univers déjà mis en place tu sais pas comment ni pourquoi, y aura probablement des réponses dans les suites mais là, le film lui-même n'a pas de background c'est faux (je l'ai aimé hein, mais faut dire ce qui est)
Le 20 décembre 2015 à 22:18:17 Yolonche a écrit :
Au pire la présence de Luke tout le monde est au courant, il est crédité partout etc..
C'est plus son caméo que les gens s'attendent pas à voir.
Le 20 décembre 2015 à 22:20:51 --Thorongil-- a écrit :
Au pire la présence de Luke tout le monde est au courant, il est crédité partout etc..C'est plus son caméo que les gens s'attendent pas à voir.
Bof c'est pas comme si c'était une énorme surprise quoi..
Le 20 décembre 2015 à 22:21:58 Yolonche a écrit :
Au pire la présence de Luke tout le monde est au courant, il est crédité partout etc..C'est plus son caméo que les gens s'attendent pas à voir.
Non, mais bon tu finis par te demander si tu vas réellement finir par le voir. :noel :
Le 20 décembre 2015 à 22:37:43 --Thorongil-- a écrit :
Non, mais bon tu finis par te demander si tu vas réellement finir par le voir. :noel :
S'il est crédité, forcement oui
Le 20 décembre 2015 à 22:41:23 Yolonche a écrit :
Le 20 décembre 2015 à 22:37:43 --Thorongil-- a écrit :
S'il est crédité, forcement oui
Bah ça aurait été un super moyen justement de faire une Kojimade.
Yolonche
MP
Citer Blacklister Alerte 20 décembre 2015 à 22:18:17
Mais sinon niveau Background Unbreakable tu mens, toute cette histoire avec le premier ordre etc ça sort de nulle part, t'as les rebelles qui gagnent à la fin du 6 (ils dominent donc) comment t'expliques que le nouvel ordre revient avec une puissance de frappe bien plus supérieure à celle de l'empire et des effectifs bien plus poussés? Enfin t'es jeté dans un univers déjà mis en place tu sais pas comment ni pourquoi, y aura probablement des réponses dans les suites mais là, le film lui-même n'a pas de background c'est faux (je l'ai aimé hein, mais faut dire ce qui est)
Non mais encore une fois je vois pas ce qui vous choque avec le premier Ordre. Putain on parle d'un empire galactique. En france, donc un truc tout petit à l'échelle d'une galaxie, il a fallu 80 ans pour que la révolution francaise porte vraiment ses fruits. Ben là imaginez. Le soucis c'est qu'on a l'esprit embrouillé par les ajouts dégueulasse et horrible de Lucas à chaque réédition de la saga. A la fin de la trilogie, telle qu'elle dans son état originelle, il n'y a pas de scène de joie et de fête dans toute la galaxie. Le seul endroit où ca fait la fête c'est à Endor. Mais voila, la nouvelle république s'est mis en place et elle fait face à un groupe dissident le premier ordre.
Encore une fois vous oubliez que New Hope était pensé comme un film qui devait se suffire à lui même car les producteurs ne s'attendaient pas à un succès de fou. Là on est dans un film qui à la garantie et la sécurité d'avoir deux suite. Donc forcément on en dit pas trop. Tout dévoiler du premier Ordre, ca voudrait dire lever le voile immédiatement sur Snoke et sur les moyens dont il dispose.
Puis encore une fois, il faut 4 ans à l'empire pour construire son étoile noir. Ca me choque pas qu'en 35 ans, un groupe ayant hérité de toute la technologie de l'empire puisse construire un truc de la sorte.
On sait de source sur que Abrams supervise l'ensemble de la trilogie et que ca fait un an qu'il bosse sur le scénario du VIII avec Ryan Johnson le réal du prochain épisode et qu'ils ont décidé d'enlever des détails (genre Maz Katana qui récupère le sabre sur Bespin) pour mieux les détailler sur le long terme. L'épisode VII avait surtout un énorme pari à relever lier nouvelle et ancienne génération et faire oublier la prélogie en nous faisant du Star Wars à l'ancienne. Pari réussi, et en plus on nous pose des bases super intriguante et prometteuse avec le premier ordre, Snoke, les chevaliers de Ren, les origines de Rey, le premier temple Jedi !!!!
PS : La voix qu'on entend dans la vision de Rey " tu viens de faire tes premiers pas", c'est Ewan Mc Gregor, alias Obi Wan Kénobie
Nan mais là on tombe d'accord, sûrement qu'il a gardé toutes ces explications pour la suite mais le film lui même en l'état n'a pas de background, ça viendra j'en doute pas, mais là il en a pas!
La vision de Rey est très énigmatique, et contient certainement des indices sur ses origines. Pour Abrams, il n'était pas nécessaire de tout dévoiler dès l'Episode VII : "Tout les gens qui ont vu ces films parlent de "Je suis ton père..." et d'"Il y en a un autre..." Mais aucune de ces choses n'était dans La Guerre des Etoiles. La Guerre des Etoiles ne disait pas que Luke était le fils de Dark Vador. La Guerre des Etoiles ne disait pas que Leia était la soeur de Luke. On ne comprenait pas ce que désignaient ces références : l'Empire, les temps sombres, la Guerre des Clones. Ces choses étaient évoquées sans être expliquées. George [Lucas] nous emportait dans une histoire et comptait sur nous pour déduire tout ce qu'il fallait comprendre."
"[Le Réveil de la Force] pouvait-il vraiment raconter : "Rey est ceci... Finn est cela... Et Poe vient de là..." ? C'est le premier film d'une série. Il y a une histoire à raconter. Et elle le sera."
Du coup je te réponds par le biais de Abrams
Le 20 décembre 2015 à 23:53:04 Yolonche a écrit :
Nan mais là on tombe d'accord, sûrement qu'il a gardé toutes ces explications pour la suite mais le film lui même en l'état n'a pas de background, ça viendra j'en doute pas, mais là il en a pas!
Y a une différence entre pas rentrer dans les détails et s'en battre le fion. Et comme le dit yolonche, Abrams s'en bat le fion.
Unbreakable par contre oublies pas les balises spoiler please.
Et c'est pas les trois persos qui posent probleme. Y a AUCUN contexte dans le film.
Mais putain il est clair le contexte Jeune république soutenir la force qui se fait appeler la Résistance qui lutte contre une organisation née de ce qui restait des fidèles de l'empire. Franchement.
Encore une fois je recite Abrams, a l'époque de l'épisode IV on ne savait pas ce que voulait dire guerre noire, on ne savait pas du tout la forme qu'avait l'empire qui se résumait à quelques Destroyers et à des soldats. Non franchement, je vois pas en quoi il a moins de background que le New Hope pris individuellement. Je dis pas qu'il a un background énorme hein, mais je vois pas en quoi il en a moins.
Le 21 décembre 2015 à 00:16:26 Unbreakable971 a écrit :
Mais putain il est clair le contexte Jeune république soutenir la force qui se fait appeler la Résistance qui lutte contre une organisation née de ce qui restait des fidèles de l'empire. Franchement.Encore une fois je recite Abrams, a l'époque de l'épisode IV on ne savait pas ce que voulait dire guerre noire, on ne savait pas du tout la forme qu'avait l'empire qui se résumait à quelques Destroyers et à des soldats. Non franchement, je vois pas en quoi il a moins de background que le New Hope pris individuellement. Je dis pas qu'il a un background énorme hein, mais je vois pas en quoi il en a moins.
Non mais ça on te le dit a peine avant que PAF la république soit décrite. C'est TRES MAL fait. Ca aurait au pire pris deux minutes a caser comem contexte qui controle quoi depuis 30 ans lors de l'interrogatoire de Poe au début ou lorsque Solo explique rapidos ce qui est arrivé à Luke à Rey et Finn...
Là t'as juste RIEN. Dans le film. Dans l'Episode IV t'avais Tarkin qui expliquait avec les officier la situation de l'Empire. T'avais Obi-Wan qui expliquait la Force et les Jedis et la naissance de l'Empire à Luke. T'avais Leia dont on savait qu'Aldérance était SA planète. Là TOUT LE MONDE S'EN BAT LES COUILLES.
Sans parler du fait que c'est un remake parfois assez grossier limite absurde sur certaines scenes...genre le réacteur hyper visible et facile d'acces de la base qui suffit a faire péter la planète...COMME DE PAR HASARD.