je ne m'en fous pas non plus de la dénucléarisation en elle-même.
D'ailleurs, je suis certain qu'il n y 'aura rien après, mais j'aimerais y parvenir.
Le Problème c'est que je suis sur PC.
Et donc, voilà quoi...il reste 6000 nukes.
nan mais j'ecrit comme ça car ya pas de respect, ctout (c fait exprè) car ça m'enerve cet ee, c'est pas normal de mettre aussi longtemps pour le trouver surtout qu'il vaut pas le coup, bon ok ... alors dite moi ce que vous espérez de plus fat, apres la video de dénécluarisation ? un chapitre 3 qui s'unlock ? snake qui fait l'helico-bite ? j'aimerai dire quand meme que je ne suis pas un illetré, hein, ecrire comme un kikoo etait censé vous faire passer une emotion de moquerie, et bim :D oui j'avou que la gestion des bases fait bien ressentir le role de big boss, dans sa guerre, c'est asser bien retranscrit, d'ailleur j'ai jamais craché sur le jeu, ce serait meme le contraire, mais je pense que j'aurais preferer ce jeu sans l'ee de FOU \0/ \[T]/ ¤ qu'il y a, ou pas X) dedans, mais bon libre a vous de torturer :]
bon ri1 a foutre, ça ne m'attin pa du toud, h1, ah ah galeré bien sur votre ister eg, moi je vais construire des nuc jsute pr voud fèr chier com sa vous auré jamis la super enging de Gros boss le serpent, et pis ce serat bien fè pour voud a falè pa vou moqait de mon illétrage surpuissan bande de ginole mouahaha, vous jamais atteindre votre but bande de scarabé :D
Moi j'attend juste qu'elle arrive perso.. Ça prendra le temps que ça prendra après tout..
Mon dieu...
J'en ai vu des trolls de merde, mais lui, il bat des records.
Si vous ne le signalez pas sur le sujet épinglé, ou via le bouton d'alerte, on est pas prêt de pouvoir le sanctionner
Mais non, regarde comme il est mignon. Il croit qu'il est intelligent.
Au moins ça me donne une raison de poster ici
ecrire comme un kikoo etait censé vous faire passer une emotion de moquerie, et bim :D
Me suis effondré
Les mecs, qu'on s'accorde tous à le dire , vous prenez du plaisir à faire ce que vous faites sur le jeu actuellement ? Courir après une cinématique qu'ils veulent pas lâcher
C'est bien par amour pour le jeu j'imagine, mais là, il en vaut même pas la peine....
Bah je sais pas ça fait un bail quej 'ai pas touché au multi et encore plus longtemps quej 'ia pas relancé le solo, tant que y aura pas moyen de refaire un vrai second run...
Mais les FOB, juste non.
Ce serait comme accuillir Kupwoio une semaine chez moi...Faut pas déconner non plus.
J'y joues encore régulièrement, sans nécessairement faire de FOBs.
J'essaye de désarmer une Bombe lors d'un retour au CCA; entre deux missions.
Bon, j'y arrive 1 fois sur 5 donc c'est rageant.
le contrat de kojima est officiellement terminer
La douleur fantôme, c'est Konami qui va la sentir, maintenant que Kojima s'est tiré pour faire son propre studio :
http://www.gamelove.com/news-actu/kojima-monte-son-studio-et-prepare-un-jeu-pour-sony-139489
Comment vous faites pour y jouer sans vous passer sans dec?
Cool cet article VDD, mais il compte s'exprimer à propos de MGS V sinon?
Le 16 décembre 2015 à 09:14:20 Zack-_ a écrit :
Cool cet article VDD, mais il compte s'exprimer à propos de MGS V sinon?
Ca viendra probablement.
Ca va dépendre de la clause de NDA du contrat avec Konami. Et là de toutes façon il gère les début du nouveau studio, et c'est pas mal pour s'occuper....
Mais oui, tu sauras la vérité sur MGS V, même si va falloir être un peu patient.