Putain ! J'ai envie de pleurer ..
Le 23 décembre 2015 à 19:45:36 supertrunks13 a écrit :
Quelle bêtise de ne pas avoir utilisé ces ost d'une telle puissance...On n'a plus qu'à s'imaginé du cut content avec ces musiques derrières...le tout avec des cinématiques du fox engine...
Quand on voit la qualité de ces sons ça m'étonne pas qu'ils les vendent, ce serait con de les jetés.
Jouer une fausse mission GZ avec un dénouement inédit ça aurait été énorme.
Franchement je pense si y'a encore des truc à débloquer ce sera un truc du genre avec le bout de cinématique qu'on voit encore dans TPP
https://youtu.be/FDTfbcglpec?t=22s
même si j'ai pas vraiment d'espoir hein
J'vois que tout le monde est encore ici
le truc c'est que sans la nucléar ending, c'est dure d'avancer. Ca se trouve ces musiques sont vraiment dans le jeu.
Regardez ce truc de malade les gars : https://youtu.be/ZgVA_PEHVBs
Bien les Nukes qui sont passés à plus de 800 sur ps4 ?
Imtoolazy : c'est fou mais il y a quelques jours je me disais que l'auteur de ce topic n'y avait rien posté depuis 2mois au moins
C'est mort les gars, aux oubliettes le nuclear ending, il ne reste que les gros emmerdeurs sur le jeu les autres ont d'ores et déjà abandonné
Comme moi, je pensais aidé mais quand j'ai vu ce qu'est devenu le mode FOB .
C'est quoi ce farm monstrueux et sans intérêt?toutes ces armes levels je sais pas combien qui ne servent à rien?
Y'en a vraiment qui jouent au jeu pour débloquer des armes useless?
Putain c'est clair qu'on finira jamais le jeu pour de bon et jamais on aura de new game +...
Et pire les nombre d'ogives a été multiplié par 3 voir par 4.
Mais c'est ça qui me dégoûte un tiers du contenu du jeu tu dois Farmer comme un connard pour l'avoir et c'est inutile.. C'est du vague copier coller d'autre chose avec des states en plus..
" Après qu'un dataminer ait découvert des sauvegardes de TPP dans les datas de Ground Zeroes, celui ci vient de découvrir une sauvegarde de TPP dans Farming Simulator 15 "
Goat Simulator ça serait plus logique
En plus Kojima y est crédité
Wouha les ost !
https://www.youtube.com/watch?v=c0Ds5g0wkkY
Haha konami aura meme reussi a foutre en l'air le nuclear ending de kojima
J'ai la rage franchement, putain, rien qu'avec les OST on voit tout ce dont on est passé à côté
J'espere que l'histoire de Konami va faire réagir l'industrie...même si j'en doute...
J'en doute fort vu comment ça s'est vendu comme des petits pains
Oh god Kingdom of the flies..les ost sont vraiment géniales...
Quelle honte de ne même pas le finalisé et de ne pas en faire un dlc.
Si ils font un DLC je jure sur mon honneur que je ne l'achèterai pas, déjà que Ground Zeroes je l'ai eu d'une manière assez spéciale (:hap:) j'vais pas non plus me faire baiser pour du contenu qui aurait dû être présent dans le jeu, c'est complètement ridicule, j'ai jamais acheté de DLC c'est pas maintenant que ça va commencer
T'excite pas, sa sortira jamais de toute manière.
A part ajouter du faux contenu et foutre encore plus de farm au mode FOB ils savent rien faire.
Alors finalisé une map,, du contenu lié à l'histoire?impossible sans Koko derrière même avec tout de déjà tracé.