Peut-être que chaque roi à sa couleur comme Regis et son père Mors aurait une couleur différente
A priori Régis aussi se TP en bleu (Brotherhood) , on peut suspecter la différente couleur d'Ardyn car il est rongé par les deamons peut-être, ou parce-qu'il est différent (il a le pouvoir d'absorber les deamons qu'aucun autre LC n'a) ou peut-être aussi que c'est parce-qu'il maîtrise totalement tous ses pouvoirs (il peut arrêter le temps tout ça, chose que les autres LC n'arrivent pas à faire par manque de maîtrise)
Le 19 avril 2017 à 11:02:27 Foohfooh a écrit :
Ils ne s'en servent pas ( assaut eclipse) ces boulets alors que ce serait bien utile quand noctis est comme un con derriere un rocher en attendant 20 ans que gladio viennent appuyer sur CARRE POUR LE SOIGNER.
C'est pour cela aussi que je pense que Gladio, Prompto et Ignis que l'on voit dans l'au-delà avec Noctis sont morts car ils étaient des Kingsglaives. Et quand Noctis meurt ils perdent du coup leurs pouvoirs (comme Nyx) et se font submerger par les Géants d'Acier et tous les autres Démons sur le parvis de la Citadelle.
Le problème c'est que lorsque Noctis meurt, il ramène la lumière et supprime tous les deamons, du coup, plus de Géants mutants à combattre, plus besoin de pouvoirs
Mais cela veut dire qu'en faite tant que le roi vit, ces serviteurs vivent aussi mais semble vieillir voyant Gilgamesh il n'a pas l'air d'être jeune même si il est fort au combat
Après, certains avaient fait la théorie que Gilga était devenu un messager de Bahamut ayant un pouvoir similaire au Draconéen
Elle est plausible aussi :mais je préfère ta théorie Seifer
Mais cela veut dire qu'en faite tant que le roi vit, ces serviteurs vivent aussi mais semble vieillir voyant Gilgamesh il n'a pas l'air d'être jeune même si il est fort au combat
A priori, Clarus vieillit aussi tout comme Régis alors qu'ils sont lié depuis AKT qui se passe 30 ans avant le jeu si je me trompe pas
Après l'immortalité d'Ardyn lui permet de rester à son âge de l'époque
Concernant Gilgamesh je sais pas à quoi il ressemble sous son masque
Après, certains avaient fait la théorie que Gilga était devenu un messager de Bahamut ayant un pouvoir similaire au Draconéen
Concernant les serviteurs, je sais pas trop, il y en a 24 ou 20 en tout et on n'en voit que 3 dans le jeu, à partir de là on ne peut que spéculer mais ça ne reste que des spéculations, rien de vérifiable
Ouais, il faudrait plusieurs vies pour un roi du Lucis pour maîtriser tout ses pouvoirs mais la vieillesse et le fardeau qu'impose l'anneau les entravent systématiquement comme le Roi Regis qui ne pouvait pas invoquer le Vieux Mur
Ardyn a eut tout le loisir pour développer ses pouvoirs, Noctis n'a eut qu'une dizaine d'année au coeur du Cristal, cela ne vaut en rien les 2000ans qu'a eut le chancelier pour maîtriser ses pouvoirs et les ténèbres qu'il a absorbé... Ardyn l'a clairement laissé gagné ayant accomplit ses objectifs en autre :
- Détruire la lignée des Caelum
- Tuer le roi élu (Noctis qui s'est sacrifié pour ramener la lumière et chasser les ténèbres d'Ardyn)
- Se venger sur son peuple qu'il l'avait trahit
- Humilier les Astraux (Shiva, Titan et Leviathan)
- Reposer enfin en paix
- Mais aussi ramener la lumière son objectif premier qu'il a réussit en laissant gagner Noctis
Ardyn est en faite le héros, l'anti-héros et l'antagoniste en même temps, il a fait tout les rôles dans FFXV
Ardyn est en faite le héros, l'anti-héros et l'antagoniste en même temps, il a fait tout les rôles dans FFXV
D'une certaine manière oui lol
Le 19 avril 2017 à 10:29:28 [nichts] a écrit :
- C'est l'impossibilité de voir les habitations , j'aurai voulu que la Regalia soit HS vers les portes de Gralea pour obliger Noctis et les autres de parcourir les habitations où on aurait vu des Magitech détraqués et des Daemon mais aussi des survivants en proie à la terreur
Cela n'aurait pas été possible de voir des habitants en proie à la terreur dans la ville de Gralea. La radio, dans Zegnautus, délivre en boucle un message disant aux rares survivants de rester cloitrés chez eux, que le couvre-feu est établi jusqu'à nouvel ordre.
- Des laboratoires, celui qui a été infesté de Daemon
Les laboratoires ont les voient dans la forteresse Zegnautus. Il y a même des cages avec des corps de monstres dedans.
- Un truc que je sais pas si quelqu'un l'avait remarqué mais vous avez pas vu dans le ciel de Gralea un espèce de Daemon/Dragon volant rôdait dans les environs, j'aurai aimé le combattre moi
Je ne me souviens plus de cela, mais je te crois aisément.
Le 19 avril 2017 à 11:08:13 MamYume a écrit :
Le 19 avril 2017 à 11:02:27 Foohfooh a écrit :
Ils ne s'en servent pas ( assaut eclipse) ces boulets alors que ce serait bien utile quand noctis est comme un con derriere un rocher en attendant 20 ans que gladio viennent appuyer sur CARRE POUR LE SOIGNER.Tibetou au final y a pas de hors sujet sur ce topic tant que ça parle de théories. Vu que ça part dans tous les sens et sur tous les personnages dans ce topic
Merci ! Mes doigts sont sauvés je vais pouvoir continuer à pianoter sur mon ordi
- Un truc que je sais pas si quelqu'un l'avait remarqué mais vous avez pas vu dans le ciel de Gralea un espèce de Daemon/Dragon volant rôdait dans les environs, j'aurai aimé le combattre moi
Quand Bahapute parle d'Ardyn et qu'on le voit marcher dans Gralea, à côté de la forteresse volante de Zegnautus on peut le voir, qui bouge pas, en T-pose comme on dit
J'ai lu ton développement seifer et effectivement ça se tient, et ça expliquerait aussi pourquoi gilgamesh est reclus aussi loin..
Par contre pour Gralea, ça peut être envisageable qu'on y joue avec Prompto pendant la chute de la ville, car il arrive au moment où la ville part en steak haché de daemon
Le 19 avril 2017 à 11:10:32 SeiferAlmasyzi a écrit :
C'est pour cela aussi que je pense que Gladio, Prompto et Ignis que l'on voit dans l'au-delà avec Noctis sont morts car ils étaient des Kingsglaives. Et quand Noctis meurt ils perdent du coup leurs pouvoirs (comme Nyx) et se font submerger par les Géants d'Acier et tous les autres Démons sur le parvis de la Citadelle.
Le problème c'est que lorsque Noctis meurt, il ramène la lumière et supprime tous les deamons, du coup, plus de Géants mutants à combattre, plus besoin de pouvoirs
Pour moi les Ténèbres et les Démons ne sont éradiquées que lorsque Noctis, aidé de Luna, fait passer Ardyn dans l'au-delà définitivement. La mort "physique" de Noctis sur le trône n'est que le début du processus. Et tout comme la mort physique de Régis met fin aux pouvoirs des Kingsglaives, celle de Noctis met fin au pouvoir de ses amis.
Concernant les couleurs d'armes fantômes et téléportation je suis très basique. Le bleu représente le Bien et le rouge représente le Mal.
Peut-être, on peut dire aussi que le fait qu'Ardyn a été corrompu sa magie l'est aussi et changea de couleur par la même occasion. Gilgamesh était lié à Ardyn, il a dû subir aussi les effets de l’impureté d'Ardyn et peut-être qu'il devenu immortel par la même occasion saturé par la magie corrompue de son roi, il devint Gilgamesh, non ?
Le 19 avril 2017 à 12:02:34 [nichts] a écrit :
Peut-être, on peut dire aussi que le fait qu'Ardyn a été corrompu sa magie l'est aussi et changea de couleur par la même occasion. Gilgamesh était lié à Ardyn, il a dû subir aussi les effets de l’impureté d'Ardyn et peut-être qu'il devenu immortel par la même occasion saturé par la magie corrompue de son roi, il devint Gilgamesh, non ?
Désolée, pour Gilgamesh je n'ai aucune idée. Cela vient peut-être du fait qu'il était dans le DLC Gladio et que du coup je n'arrive pas vraiment à l'associer au jeu principal.
J'ai tout de même était contente de savoir pourquoi Gladiolus avait quitté le groupe à Cap Caem. Et le scénario qu'ils ont fait était logique par rapport à la "toise" que Gladiolus se prend avec Ravus dans la forteresse impériale.
Le 19 avril 2017 à 12:02:34 [nichts] a écrit :
Aucune idée,
De toute manière il n'y a que 2 hypothèses
Soit Gilgamesh est devenu immortel à cause de quelque chose qu'il s'est passé il y a 2000 ans, soit il est lié à son roi et son roi le maintien en vie
J'adore ce topic mais je suis triste parce qu'on sait très bien que le scenario de ce ff est passé au second plan, voir quatrième ou cinquième plan, loin derrière le côté technique, les graphismes, les animations, le gameplay, la cuisine, le road trip etc...
Vous allez me dire " oui mais ya une equipe de scenaristes hein ils font pas tous la meme chose".
Bah désolé mais vu le bordel avec Versus et les miettes qu'ils ont voulu ramasser, franchement fallait pas s'attendre a un truc de dingue scenaristiquement parlant, et si on le combine avec une narration foirée vaut mieux laisser tomber.
Donc oui effectivement, ardyn a des armes rouges parce que c'est un vilain et qu'il ny a pas d'autres explications.
Bahamut est un gentil roi de la prophétie puis c'est tout. Il a tabassé ifrit parce que ifrit les a trahi, ifrit n'aimait pas les humains trop arrogant et voulait les buter. Oui y'avait que lui qui avait le droit de se la peter, assis comme un gros macho sur son trone.
Shiva elle se reveille elle se fait démonter, elle se re-reveille dans le corps de gentiana pour guider noctis et c'est tout.
Titan prend des rochers d'1km et les balance sur des pauvres mob de 30 kilos. Il porte bien son nom c'est tout.
Ramuh il a un baton de mage avec la tete d'ixion, l'invocation de foudre de ffX, en guise de clin d'oeil. Il est muet pendant tout le jeu et.. C'est tout.
Leviathan ? Rien a dire il se fait éventré mais revient quand il veut nous aider.
Franchement voilà ce que nous propose le jeu. Avec ecrit sur le boitier " reprenez votre trône". Voila aller salut.
J'arrête de réfléchir.
Le 19 avril 2017 à 13:11:27 Foohfooh a écrit :
J'adore ce topic mais je suis triste parce qu'on sait très bien que le scenario de ce ff est passé au second plan, voir quatrième ou cinquième plan, loin derrière le côté technique, les graphismes, les animations, le gameplay, la cuisine, le road trip etc...
Vous allez me dire " oui mais ya une equipe de scenaristes hein ils font pas tous la meme chose".Bah désolé mais vu le bordel avec Versus et les miettes qu'ils ont voulu ramasser, franchement fallait pas s'attendre a un truc de dingue scenaristiquement parlant, et si on le combine avec une narration foirée vaut mieux laisser tomber.
Donc oui effectivement, ardyn a des armes rouges parce que c'est un vilain et qu'il ny a pas d'autres explications.
Bahamut est un gentil roi de la prophétie puis c'est tout. Il a tabassé ifrit parce que ifrit les a trahi, ifrit n'aimait pas les humains trop arrogant et voulait les buter. Oui y'avait que lui qui avait le droit de se la peter, assis comme un gros macho sur son trone.
Shiva elle se reveille elle se fait démonter, elle se re-reveille dans le corps de gentiana pour guider noctis et c'est tout.
Titan prend des rochers d'1km et les balance sur des pauvres mob de 30 kilos. Il porte bien son nom c'est tout.
Ramuh il a un baton de mage avec la tete d'ixion, l'invocation de foudre de ffX, en guise de clin d'oeil. Il est muet pendant tout le jeu et.. C'est tout.
Leviathan ? Rien a dire il se fait éventré mais revient quand il veut nous aider.Franchement voilà ce que nous propose le jeu. Avec ecrit sur le boitier " reprenez votre trône". Voila aller salut.
J'arrête de réfléchir.
Le 19 avril 2017 à 13:16:48 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le 19 avril 2017 à 13:11:27 Foohfooh a écrit :
Vous allez me dire " oui mais ya une equipe de scenaristes hein ils font pas tous la meme chose".Bah désolé mais vu le bordel avec Versus et les miettes qu'ils ont voulu ramasser, franchement fallait pas s'attendre a un truc de dingue scenaristiquement parlant, et si on le combine avec une narration foirée vaut mieux laisser tomber.
Leviathan ? Rien a dire il se fait éventré mais revient quand il veut nous aider.Franchement voilà ce que nous propose le jeu. Avec ecrit sur le boitier " reprenez votre trône". Voila aller salut.
J'arrête de réfléchir.
Malheureusement il a tout dit
Si un forumeur, un particulier ou un professionnel a besoin encore de mes services pour péter l'ambiance, appelez moi vite
Le 19 avril 2017 à 13:27:18 Foohfooh a écrit :
Si un forumeur, un particulier ou un professionnel a besoin encore de mes services pour péter l'ambiance, appelez moi vite
Tu ne m'auras jamais Fooh