Là c'est le pompon l'histoire est tellement mal expliquée que maintenant faut chercher sur les divergences de traduction..
Par contre c'est nullement confirmé que gilgamesh soit le bouclier d'ardyn..
L'aura rouge c'est peu fiable vu que Cor a lui aussi une aura rouge pendant son combat
Mais je vous le faire par plaisir voyons comme ça on va arrêter de chercher aussi ç chaque fois, ce sera plus simple
Par contre c'est nullement confirmé que gilgamesh soit le bouclier d'ardyn..
Lis mon développement
L'aura rouge c'est peu fiable vu que Cor a lui aussi une aura rouge pendant son combat
Non je parle pas de l'aura qui montre que l'ennemie est en mode brise garde
Je parle du phasage et de l'apparition des armes dans ses mains
Quand Gilgamesh esquive il phase en rouge comme quand quelqu'un t'attaque et que tu maintiens carré avec Noctis, sauf que c'est en rouge, comme Ardyn
Pareil quand il se téléporte ses armes dans ses mains, c'est en rouge, comme Ardyn
En jap ardyn dit:
Izunia ha dare no sei datta ga....
Ce qui veut dire
Izunia est le surnom de quelqu'un d'autre..
Le 17 avril 2017 à 21:27:10 Foohfooh a écrit :
En jap ardyn dit:Izunia ha dare no sei datta ga....
Ce qui veut dire
Izunia est le surnom de quelqu'un d'autre..
Ok donc c'est pas le ndf de sa mère
Trop de mystère autour de ce "surnom"
Nouvelle vidéo : FFP discute du DLC d'Ardyn : https://www.youtube.com/watch?v=EHyEvwX9Vbo
Nan pas FFP pendant que jme tape les vidéos pour toutes les trad T^T *se sent obligée de cliquer*
Le 17 avril 2017 à 21:31:35 MamYume a écrit :
Nan pas FFP pendant que jme tape les vidéos pour toutes les trad T^T *se sent obligée de cliquer*
Sorry
Dis juste pour savoir pourrais-tu nous dire ce que veux dire Ardyn quand il parle du roi jaloux
Le 17 avril 2017 à 21:31:35 MamYume a écrit :
Il dit trop rien de nouveau, il exprime juste où et quand pourrait se dérouler le DLC d'Ardyn J'pensais que c'étais une vidéo théory
FfP recommence a parler de la jambe de regis et de noctis, et qu'il y a un lien avec ardyn.
Ptin il ma saoulé je rage quit sa video.
Où et quand, le dlc Ardyn se passerait dis-moi ?
Le 17 avril 2017 à 21:40:02 Foohfooh a écrit :
FfP recommence a parler de la jambe de regis et de noctis, et qu'il y a un lien avec ardyn.Ptin il ma saoulé je rage quit sa video.
J'ai lu le dossier du type qui en parlait, je crois que c'était un truc du genre 40 pages
Le 17 avril 2017 à 21:40:39 [nichts] a écrit :
Où et quand, le dlc Ardyn se passerait dis-moi ?
Il émettais plusieurs hypothèses dont on se doute déjà
En -2000
Ou -30
Ou pendant les événements du jeu
Ou pendant les 10 ans de dark world
Ou dans une réalité parallèle
Une réalité parallèle ?
Le 17 avril 2017 à 21:45:38 [nichts] a écrit :
Une réalité parallèle ?
C'est dans la timeline officielle
Réalité alternative au temps pour moi (en rapport avec la timeline de SE qui met en relation les différents produits FFXV et dans quelle réalité ils appartenaient, par exemple Omen c'est dans une réalité alternative)
Fin c'est pareil
Ha merci Mam
Je t'en prie
On verra de toute façon dans le dlc
World of Versus.
Mais j'prefere quand-même avoir un Stand Alone d'Ardyn, c'est plus sûr et fiable niveau qualité.
On voudrait tout en fait