CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Cosmogony & Identité d'Ardyn

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 104
Page suivanteFin
Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 14:03:14

Ptin pour de vrai j'ai niq*** le debat :rire:

Nan sérieusement j'ai fait mon coup de gueule mais ça m'arrive toutes les 15 pages sur ce topic :rire: mais je vous en prie continuez.
Je vous lis.
https://www.noelshack.com/2017-16-1492603370-20170330-101054.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2017 à 14:10:00

Le 19 avril 2017 à 13:11:27 Foohfooh a écrit :
J'adore ce topic mais je suis triste parce qu'on sait très bien que le scenario de ce ff est passé au second plan, voir quatrième ou cinquième plan, loin derrière le côté technique, les graphismes, les animations, le gameplay, la cuisine, le road trip etc...
Vous allez me dire " oui mais ya une equipe de scenaristes hein ils font pas tous la meme chose".

Bah désolé mais vu le bordel avec Versus et les miettes qu'ils ont voulu ramasser, franchement fallait pas s'attendre a un truc de dingue scenaristiquement parlant, et si on le combine avec une narration foirée vaut mieux laisser tomber.

Donc oui effectivement, ardyn a des armes rouges parce que c'est un vilain et qu'il ny a pas d'autres explications.
Bahamut est un gentil roi de la prophétie puis c'est tout. Il a tabassé ifrit parce que ifrit les a trahi, ifrit n'aimait pas les humains trop arrogant et voulait les buter. Oui y'avait que lui qui avait le droit de se la peter, assis comme un gros macho sur son trone.
Shiva elle se reveille elle se fait démonter, elle se re-reveille dans le corps de gentiana pour guider noctis et c'est tout.
Titan prend des rochers d'1km et les balance sur des pauvres mob de 30 kilos. Il porte bien son nom c'est tout.
Ramuh il a un baton de mage avec la tete d'ixion, l'invocation de foudre de ffX, en guise de clin d'oeil. Il est muet pendant tout le jeu et.. C'est tout.
Leviathan ? Rien a dire il se fait éventré mais revient quand il veut nous aider.

Franchement voilà ce que nous propose le jeu. Avec ecrit sur le boitier " reprenez votre trône". Voila aller salut.
J'arrête de réfléchir.

:rire: :rire: :rire: Ne déprime pas ! Tu as tout résumé. Il ne faut pas chercher "midi à quatorze heure".

J'adore ce topic aussi. Et puis c'est si sympa de discuter et de pouvoir délirer de temps en temps. Rien que pour cela je continuerai à participer encore :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2017 à 16:04:49

Le 19 avril 2017 à 13:11:27 Foohfooh a écrit :
J'adore ce topic mais je suis triste parce qu'on sait très bien que le scenario de ce ff est passé au second plan, voir quatrième ou cinquième plan, loin derrière le côté technique, les graphismes, les animations, le gameplay, la cuisine, le road trip etc...
Vous allez me dire " oui mais ya une equipe de scenaristes hein ils font pas tous la meme chose".

Bah désolé mais vu le bordel avec Versus et les miettes qu'ils ont voulu ramasser, franchement fallait pas s'attendre a un truc de dingue scenaristiquement parlant, et si on le combine avec une narration foirée vaut mieux laisser tomber.

Donc oui effectivement, ardyn a des armes rouges parce que c'est un vilain et qu'il ny a pas d'autres explications.
Bahamut est un gentil roi de la prophétie puis c'est tout. Il a tabassé ifrit parce que ifrit les a trahi, ifrit n'aimait pas les humains trop arrogant et voulait les buter. Oui y'avait que lui qui avait le droit de se la peter, assis comme un gros macho sur son trone.
Shiva elle se reveille elle se fait démonter, elle se re-reveille dans le corps de gentiana pour guider noctis et c'est tout.
Titan prend des rochers d'1km et les balance sur des pauvres mob de 30 kilos. Il porte bien son nom c'est tout.
Ramuh il a un baton de mage avec la tete d'ixion, l'invocation de foudre de ffX, en guise de clin d'oeil. Il est muet pendant tout le jeu et.. C'est tout.
Leviathan ? Rien a dire il se fait éventré mais revient quand il veut nous aider.

Franchement voilà ce que nous propose le jeu. Avec ecrit sur le boitier " reprenez votre trône". Voila aller salut.
J'arrête de réfléchir.

Tu est mon héros [[sticker:p/1lmh]]

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 60
19 avril 2017 à 17:30:42

Je pense que Shiva a été "tuée" pendant le voyage du groupe en train. Ce que dit Ardyn comme quoi il l'a déjà tué a tout aussi bien pu se passer avec une autre entité de shiva.

- on découvre que la glacéenne est morte en descendant du train, Ignis dit justement que ce sera difficile d'obtenir sa grâce.

- c'est le fait qu'elle soit "morte" qui dérègle le temps et d'ailleurs qui provoque l'amas de neige empêchant le train d'avancer.

- Il me semble qu'ils parlent de ça dans le train quand on décide d'aller à Tenebrae. Je suis pas sûr du tout.

Donc je pense logiquement qu'on assistera peut-être au combat de la glacéenne face à l'empire dans le dlc Prompto, étant donné que celui-ci est fait captif par l'empire. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2017 à 17:33:04

Le 19 avril 2017 à 17:30:42 Gourcuff-44 a écrit :
Je pense que Shiva a été "tuée" pendant le voyage du groupe en train. Ce que dit Ardyn comme quoi il l'a déjà tué a tout aussi bien pu se passer avec une autre entité de shiva.

- on découvre que la glacéenne est morte en descendant du train, Ignis dit justement que ce sera difficile d'obtenir sa grâce.

- c'est le fait qu'elle soit "morte" qui dérègle le temps et d'ailleurs qui provoque l'amas de neige empêchant le train d'avancer.

- Il me semble qu'ils parlent de ça dans le train quand on décide d'aller à Tenebrae. Je suis pas sûr du tout.

Donc je pense logiquement qu'on assistera peut-être au combat de la glacéenne face à l'empire dans le dlc Prompto, étant donné que celui-ci est fait captif par l'empire. :hap:

Bullshit [[sticker:p/1mqv]]

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 60
19 avril 2017 à 17:42:31

Sinon t'as des arguments autre que Bullshit ? :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2017 à 17:48:25

Le 19 avril 2017 à 17:42:31 Gourcuff-44 a écrit :
Sinon t'as des arguments autre que Bullshit ? :fou:

Argument et FF XV incompatible [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2017 à 18:58:34

Le 19 avril 2017 à 17:30:42 Gourcuff-44 a écrit :

Page 96 de ce topic j'ai donné des dates et des informations qui sont issues du Guide Officiel (que je possède). Shiva n'est pas morte durant le voyage en train. Sur la date de sa mort il n'y a plus rien à extrapoler. :)

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 19:06:54

Non elle est morte qq années avant les événements du jeu, il y a une timeline dans le guide officiel qui le prouve d'ailleurs

https://www.noelshack.com/2017-16-1492621595-screenshot-at-14-50-10.png
https://www.noelshack.com/2017-16-1492621607-screenshot-at-14-50-56.png

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 60
19 avril 2017 à 19:14:23

Ok merci pour les infos :hap:

C'est dommage que la plupart des trucs soient expliqués dans un guide :(

Bon il reste la partie Gralea pour le dlc Prompto qui peut être cool.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2017 à 19:18:03

Le 19 avril 2017 à 19:06:54 SeiferAlmasyzi a écrit :

Non elle est morte qq années avant les événements du jeu, il y a une timeline dans le guide officiel qui le prouve d'ailleurs

https://www.noelshack.com/2017-16-1492621595-screenshot-at-14-50-10.png
https://www.noelshack.com/2017-16-1492621607-screenshot-at-14-50-56.png

Aïe j'ai mal à mon Gourcuff 44 :hap:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 19:18:47

Le 19 avril 2017 à 19:14:23 Gourcuff-44 a écrit :
Ok merci pour les infos :hap:

C'est dommage que la plupart des trucs soient expliqués dans un guide :(

Bon il reste la partie Gralea pour le dlc Prompto qui peut être cool.

Et encore, si tu voyais toutes les infos que l'Ultimania a à offrir tu serais encore plus déçu :hap:
Malheureusement c'est qu'en jap, comme tous les Ultimania :-(

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
20 avril 2017 à 09:44:54

:non2: Quand je pense qu'ils n'ont pas fait intérargir Ifrit durant le combat, j'aurai voulu qu'il parle, Noctis était enfin capable de comprendre l'astralien lol :dehors:

Non mais plus sérieusement, on comprend vraiment pas et en plus, on que quatre invocations en excluant Bahamut et Ifrit :-(

On apprend plein de chose dans l'ultimania :
- Ardyn est bien plus que de la royauté, il était un ancien roi
- C'est Ifrit qui a réduit Solheim à néant avec la peste
- La famille Aldercapt (la famille de l'empereur quoi) avait pour objectif de refaire Solheim
- Titus Drautos a vécut dans un village de Cavaugh et à vécut un traumatisme que seul le roi Regis connaît dont il est sûrement celui qui l'a sauvé de cette situation, cela aurait pu être intéressant tout ça.
- Shiva est morte par l'empire
- Ardyn s'est approché de Glauca/Drautos
- Les raisons de l'annexion de Accordo et dû à une guerre 150ans avant l'histoire contre Niflheim au côté du Lucis dirigé par le roi du lucis au glaive du sage.
- Le vieux Mur est une chose crée, il y a 2000ans avant l'histoire à l'époque d'Ardyn.
- Verstael est le père de Prompto
- Verstael encore était un déjanté de service qui voyait les Six comme des fabuleux sujets d'expériences.
- Aulea la mère de Noctis comme tant de personne souhaitait connaître son histoire :oui:
- Les origines de Cor qui était plutôt humble pour un guerrier légendaire réputé pour être immortel :)

Et j'en passe :-(

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 10:02:27

Le vieux Mur est une chose crée, il y a 2000ans avant l'histoire à l'époque d'Ardyn.

Ah bon ?

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
20 avril 2017 à 10:07:59

Oui, je pense quelques temps après la chute d'Ardyn :
"XV According to the Final Fantasy XV Scenario Ultimania , the statues were created 2000 years ago to serve as coffins to each hold the soul of a dead king."
"From these coffins, the kings would await the coming of the " Chosen King ."

"Selon le scénario Final Fantasy XV Ultimania , les statues ont été créées il y a 2000 ans pour servir de cercueils à chacun de l'âme d'un roi mort. De ces cercueils, les rois attendraient l'arrivée du « Roi Choisi ». Les statues étaient également destinées à servir de Mur qui protège le royaume de Lucis"

Final fantasy XV wiki Old Wall, tu peux regarder sur internet :oui:

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 60
20 avril 2017 à 10:19:59

Aulea la mère de Noctis ????? Ils parlent de sa mère ? C'est une blague c'est vraiment dans un guide ça ?? :fou:

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 10:29:45

Alors attend ardyn s'est fait éjecté ya 2000 ans et en meme temps ils ont creer des statues de rois.. mais les rois etaient meme pas encore rois ! Et ils n'étaient meme pas encore mort mdr je comprend rien.

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 10:54:25

Le 20 avril 2017 à 10:19:59 Gourcuff-44 a écrit :
Aulea la mère de Noctis ????? Ils parlent de sa mère ? C'est une blague c'est vraiment dans un guide ça ?? :fou:

Tu savais pas le nom de sa mère :hap: ? J'adore lire des fics, parce que j'ai les infos quand même :rire:
Mais on sait pas quand et comment elle est morte je crois malheureusement.

Jvois la lignée de Lucis comme la suite de celle des supposés rois de Solheim. Donc les statues peuvent parler des rois avant que le pays devienne Lucis :(

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 10:57:02

Je crois que regis a aspiré la mère de noctis avec l'anneau sans faire exprès.

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 10:57:28

Fooh :rire: T'es méchant :-(

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 104
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 19.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment