Ouais c'est un peu mystérieux comment ils écrivent. Ils ont un nombre incalculable de Kanji (plus de 1000) mais ils arrivent à quand même écrire... Après il y a un alphabet plus petit qu'ils ont, mais apparemment on ne l'utilise presque pas... Mystère mystère...
Tout ce que je sais, c'est que en dessous de section I, il est écrit "Caractère" (enfin je crois du moins)...
Non versus 15 j'aime pas lol j'ai l'impression que c un autre jeu qui n'a rien avoir alors que la je demande exactement le même jeu avec en plus plus d'informations sur l'histoire les personnages voir des flash-back et du coup quelques scènes en plus je préfère laisser ffxv
Alors je peux vous le traduire si vous voulez
Ils expliquent notamment que Nyx est un pendant d'Ifrit
Magna : C'est bien dommage, perso je préférais les sujets abordés de FFVXIII, et puis entre nous... C'était un KH like avec en plus des sujets similaires mais sans Disney et en étant sombre...
Mais je te comprends, moi aussi j'aimerais bien.
Hunter : Si seulement ce n'était pas un troll...
Hunter troll il peut traduire quoi lultimania
Il est de retour avec nyx égal Ifrit lol
Comme je pratique bien le Japonais, j'ai acheté l'Ultimania pour traduire les pages consacrées aux personnages et à l'histoire. Pour l'instant, j'ai traduit le prologue et les deux pages sur Noctis. Je compte faire celles sur Ardyn après.
Insensibilis
Je l'aime bie' comme sa il faut juste rajouter des points sur l'histoire pour qu'on comprenne plus de chose
Le changer de nom sa voudrait dire pour moi que sa serai une nouvelle histoire. Une autre version. Ou une suite se qui n'ai pas possible car on le voit bien mourir à la fin
A yunie je te kiffe toi
Tu crois qu'on pourra avoir la traduction sur l'histoire et les personnages surtout l'histoire sur se qui c passe ya 2000 ans. Ardyn. La guerre des légendes. L'anneau le cristal. Enfin l'histoire quoi?
Yunie alors sa raconte quoi sur noctis
Le 15 janvier 2017 à 22:36:35 Younie38 a écrit :
Comme je pratique bien le Japonais, j'ai acheté l'Ultimania pour traduire les pages consacrées aux personnages et à l'histoire. Pour l'instant, j'ai traduit le prologue et les deux pages sur Noctis. Je compte faire celles sur Ardyn après.
Hey toi ! Ca fait longtemps que je t'avais pas vu sur le fofo haha
Bah c'est génial Merci beaucoup à toi
Par contre, Magna si tu pouvais arrêter de poster plusieurs messages à la suite, c'est du flood et c'est non toléré Met tout en 1 seul commentaire
Merci...
Je n'écris plus sur le fofo mais je le lis tous les jours. ^^
Toutes mes traductions sont disponibles sur mon blog.
Le 15 janvier 2017 à 22:45:29 Younie38 a écrit :
Je n'écris plus sur le fofo mais je le lis tous les jours. ^^
Toutes mes traductions sont disponibles sur mon blog.
http://finalfantasymemory.eklablog.com/final-fantasy-xv-ultimania-c29064830
Merci beaucoup pour ton partage et ta traduction ! Vraiment sympa
Un petit lien ?
Oops,j'ai poster trop tard
Merci
De rien.
Desoler pardon je galère sur le téléphone
Yunie c quoi l'adresse pour le blog stp
Le jour où la vérité sur Nyx et Ifrit sera révélée, vous serez tous en PLS et moi je rigolerais derrière mon PC puis j'irais me coucher. C'est tout
Sinon merci pour le lien de Younie j'irais lire tout ça oklm
Ouaaahhhhhh c'est trop bien merci merci merci en tout qu'à sa doit faire quelques années que tu apprends le japonais
J'ai commencé à apprendre le Japonais il y a 5 ans. Ça fait presque 2 ans que je l'étudie à la fac.
Super les trads !
Une idée de quand tu fairra celle des pages sur Ardyn ?