CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Cosmogony & Identité d'Ardyn

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 104»
Page suivanteFin
Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
14 janvier 2017 à 20:24:21

Je trouve qu'à noctis on lui a pas laisser trop le temos de comprendre se qui se passait. Tout la protéger personne lui a dit quel était sa destinée à par bahamut à la fin. Il sauve quand même eos.im il était pas obligé de sacrifier il le fait quand même pour les gens qu'ils aiment hé le trouve héros aussi.

MP
Niveau 6
14 janvier 2017 à 20:26:33

Je trouve qu'à noctis on lui a pas laisser trop le temos de comprendre se qui se passait. Tout le monde la protéger personne lui a dit quel était sa destinée à par bahamut à la fin. Il sauve quand même eos.im il était pas obligé de se sacrifier il le fait quand même pour les gens qu'ils aiment hé je le trouve héros aussi. Ardyn à la fin fait sa juste pour se venger de sa famille.

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 20:30:14

Aussi c'est tout con mais Ardyn à un pouvoir vraiment stylè

Dans le combat final regardez bien quand il charge ses attaques démoniaque

Il invoque dabord l'une des Arme royales

Se place

Laisse déferler une aura demoniaque autour de lui et transforme son arme qui était blanche en violette en lui donnant plus de volume

Et aussi quand il fait l'attaque ou il relache plein de ténèbres,si vous vous la prenez Ardyn donne un coup de pied à Ardyn au sol et se fout de sa gueule de par sa gestuelle,il tend les bras en mode "pff...vraiment ?"

Aussi après avoir invoquer un astral sur Ardyn,qui était très amoché niveau vie il dit

"Même si l'aube venait à se lever,se serais sur un monde en ruine"
Avec un ton très "démon" ,il a plus son air moqueur quand il le dit

MP
Niveau 6
14 janvier 2017 à 20:37:44

Alors ardyn ne devait pas se laisser battre aussi facilement sa a été confirmée il devait avoir une forme ultime mais tabata à supprimer cette partie. Noctis pour se battre aurait du avoir que l'anneau des luci et l'épée du père. Donc il veut surtout se venger à la fin

MP
Niveau 6
14 janvier 2017 à 20:41:17

Beaucoup de partie du jeu à été supprimé peu avant sa sortie. Moi j'aurais bien voulu voir des flash-back avec ardyn ou il repenser à sa vie d'avant quand il sauve les gens quand il se fait rejeté par le cristal et tous se qui s'en suit. J'aurai bien voulu voir un flash Black de la guerre des six on aurait eu beaucoup de réponse à nos questions

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 20:53:12

Y a déjà quelque un qui c'est fait tatouée ardyn sur la jambe :hap:

https://longlivethyline.tumblr.com/post/155389934839/takahashidemon-my-new-top-came-daemon-ardyn

MP
Niveau 6
14 janvier 2017 à 21:02:12

Ah carrément

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 21:03:59

Le 14 janvier 2017 à 20:53:12 Jean0wneur a écrit :
Y a déjà quelque un qui c'est fait tatouée ardyn sur la jambe :hap:

https://longlivethyline.tumblr.com/post/155389934839/takahashidemon-my-new-top-came-daemon-ardyn

:bave:

Vivisuperstar Vivisuperstar
MP
Niveau 5
14 janvier 2017 à 21:04:57

Stylé !!!! Je veux le même :coeur: avec Séphirot sur l'autre jambe :content:

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 21:18:16

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49758603-1-0-1-0-theorie-sur-le-dlc-prompto.htm

Petite théorie par rapport au moment du train avec Ardyn

MP
Niveau 5
14 janvier 2017 à 21:42:35

J'ai fait une trad vite fait des infos qu'il y a sous la photo du tatouage ^^

Traduction mineure des infos sur ardyn dans le guide FFXV Ultimania

Mon ame (pas sur pour ça je ne s'est pas ce que signifie JP) est rouillé mais mon coeur est au bon endroit.
Ardyn Izunia
Sex: Male
Taille: 190CM

Description: Un homme mystérieux qui s'approche/(stalks??) du sanctuaire de Noctis et de sa camaraderie (littéralement camaraderie que je ch** dessus merci beaucoup) avec une attitude amicale. Il marche dans le pays où il est né et ne peut le distinguer. Il est bavard (bruyant) dans une certaine mesure, parlant avec la fumée et les miroirs qui n'a pas montré son véritable (lui-même?) Depuis un jeune âge. (Possible erreur de traduction) Il a un charme douteux, mais difficile à résister, en envoyant des avertissements d'importance sans considération, se délectant de ne pas être pris au sérieux. (Comme une blague?)
Ardyn devint le Chancelier presque immédiatement après son arrivée dans l'Empire, comme ses compétences en tant que politicien étaient trop pour l'empereur incompétent.
Personnalité: Peut cacher de vraies intentions derrière un masque de bonne intention et de tempérance mais seulement en passant. Habile à guider l'adversaire dans la direction désirée comme une danse que seul un leader politique âgé et chevronné pourrait accomplir. Bien que l'on lui dise que Noctis et ses amis ne veulent pas de son aide, il est inflexible dans le tissage et la manipulation loin après les trucs habituels que beaucoup perçoivent. Il force la confiance, ne donnant pas d'autres options. Il retournera sa veste rapidement, et sans doute se trompe lui-même (?)
Note du développeur: Un regard de dédain est toujours visible sur Ardyn quand personne ne le voit directement. Caché avec un sourire.
Certains d'entre eux, je pense que nous avons remarqué dans le jeu. Bien qu'il soit triste que se dédain pour le monde qui était autrefois sa maison. Quoi qu'il en soit puisque je ne connais que le système métrique, c'est la première fois que je vois la taille d'Ardyn, 190 cm ?????? Il est monstrueusement énorme O.O

Je veux ce guide !!!!!

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 21:46:15

Ouai Ardyn est un putain de géant :hap:

MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 21:47:47

Merci pour la trad même si elle est pas tip top déjà en anglais, faudrait trouver un bilingue jap/fr ou quelqu'un qui connait vraiment bien le jap pour nous traduire ce qu'il faut de l'Ultimania :-)

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 21:51:36

J'avais trouvé ça sur tumblr pour les tailles :noel:/
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484427082-size.png

.*repart dans son vaisseau spatial*

Message édité le 14 janvier 2017 à 21:51:57 par MamYume
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 21:53:49

Gladio fait 2 mètres ? :ouch:

MP
Niveau 5
14 janvier 2017 à 21:59:56

Gladio=Titan

Ok je sors ....

MP
Niveau 6
14 janvier 2017 à 22:00:32

Ouais c des géants lol

MP
Niveau 6
14 janvier 2017 à 22:12:01

Comment fait on pour mettre photo de profil sur le site sur téléphone

MP
Niveau 5
14 janvier 2017 à 22:38:09

Je sais pas, sur les téléphones c'est souvent compliqué voir impossible de mettre une image pour les avatars.
Essai de passer par un ordi si tu peux pour faire ça sur ton compte et après ça s'affichera sur ton tel aussi ;)

MP
Niveau 6
15 janvier 2017 à 00:08:33

J'ai pas d'ordinateur

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.00€ ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment