Pas un ordre, juste une évidence, sur un forum forcément quand il y a des débats il faut des arguments. Surtout quand tu affirme dire des choses véridique.
Bah écoute j'ai expliqué pourquoi je pensais que ff XIII n'est pas un rpg plusieurs fois je vais pas me répété à chaque fois j'ai mieux à faire. Donc un moment donné si tu veux des arguments je te les donnes en Mp et si tu t'en fou et bah on lâche l'affaire mais je vais pas à chaque fois faire un pavé à chaque fois que je vais dire quelque chose...
Le 06 janvier 2017 à 12:55:50 Auteur blacklisté a écrit :
Ah ouais à ce que je vois il est bien sanctionner.Pas un ordre, juste une évidence, sur un forum forcément quand il y a des débats il faut des arguments. Surtout quand tu affirme dire des choses véridique.
Quand il y a débat tu peux aussi exprimé ton avis.
Juste exprimé ton avis.
Donné des arguments n'est pas un du !
Quand il y a débat tu peux aussi exprimé ton avis.
Juste exprimé ton avis.
Donné des arguments n'est pas un du !
C'est exactement ça. D'ailleurs ff XIII j'ai du prendre énormément de recul pour ne pas le considéré comme un rpg et c'est un peux la clef du pourquoi pas beaucoup de gens l'apprécie. C'est une analyse bien fondé et ça me permet d'encore plus apprécié ce jeu car je le découvre encore plus après des années... Alors un moment donné j'ai pas envie de me prendre la tête avec des gens qui sont pas d'accord avec moi je préfère me contenir et rien dire... Par contre si on me gonfle la oui c'est normal que je pète un câble...
Evitez de recommencer le débat sur ce topic quand même
Je ne fais pas de débat j'explique juste pourquoi je me suis emporté dans l'autre topic... Après j'ai eu un avertissement à cause de mon insulte c'est techniquement mérité ça m'apprendra à ignoré les gens là prochaine fois et de ne pas rentrer facilement dans leurs jeux... Ca me retombera toujours dessus...
Sur ce
Non mais laisse les, c'est ça quand on sait qu'on est en faute, ça se console et se donne raison comme ça peut. (et de manière pathétique qui plus est)
Le 06 janvier 2017 à 13:04:32 MamYume a écrit :
Evitez de recommencer le débat sur ce topic quand même
J'avoue c'est d'ailleur pour ça que j'ai blacklist mais pfff il y a des choses qui me reste en travers de la gorge avec ce genre de comportement...
Bon j’arrête ici c'est bon pas besoin de répondre a ce genre d'individu pour au final avoir un débat qui changera rien....
Salut un mot quand même parce que j'ai prévenu en interne mais ce serait bien que ce soit public, je suis absent en ce moment, beaucoup de route qui fait que je peux pas me rendre disponible, d'ici quelques jours ça devrait être réglé (vers lundi/mardi je pense, mercredi grand max)
Vraiment désolé, je regarde le forum de loin, soyez cool, causez pas de soucis à BoMog, bisous à tous
https://www.new.jeuxvideo.com/yahargul/forums/message/833809615
Euh les petites pointes de provocation à deux (Joude et Light) comme ça faudrait faire quelque chose non ?
Ah moins que tu vas encore dire que c'est moi qui l'ai cherché, que je le mérite car je suis une extrémiste qui a pour seul but d'énerver les gens et de se faire insulter, que c'est moi qui leurs ait dit de venir sur mon topic, que de toute façon je suis dans le collimateur des admins car je suis un cas extrêmement difficile et que je fais des bunkers contre les modos etc ? Comme tu me l'as clairement dit hier ParanoMog hein.
Le 07 janvier 2017 à 12:27:45 King_Ardyn a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/yahargul/forums/message/833809615Euh les petites pointes de provocation à deux (Joude et Light) comme ça faudrait faire quelque chose non ?
Ah moins que tu vas encore dire que c'est moi qui l'ai cherché, que je le mérite car je suis une extrémiste qui a pour seul but d'énerver les gens et de se faire insulter, que c'est moi qui leurs ait dit de venir sur mon topic, que de toute façon je suis dans le collimateur des admins car je suis un cas extrêmement difficile et que je fais des bunkers contre les modos etc ? Comme tu me l'as clairement dit hier ParanoMog hein.
Plus je vois tes messages sazeka, king Ardyn ou autres pseudos depuis au moins 3ans, surtout sur ce topic, ta mauvaise foi tes provocations, plus je me dis que tu t'ennuies beaucoup ou qu'il te manque une case ou alors tu dois avoir 12/13 ans et tu ne sais pas faire la part des choses ...
Euh sur ce topic 3 ans avant j'y poster presque jamais... À part quand c'était pour dénoncer des topics à troll etc... Donc bon... Et y'a 3 ans c'était pas Sazeka que j'avais comme pseudo.
Preuve qu'il y a 3 ans tu n'étais pas là et que tu mens.
En plus je n'ai jamais eu de problème avec les anciens modérateurs hormis Shao... (soit 3 modérateurs avec qui je m'entendait très bien)
Donc la provocation et ce que tu dis je ne sais pas d'où tu les sors.
J'avais dis quoi Sazeka, on est zen, calme, on choisis des mots tranquille. Tout en souplesse
Bah écoute... C'est énervant une personne random qui vient te dire des trucs comme ça, surtout quand les 3 modos précédent tu t'entendais super bien avec et que tu as toujours approuvé leurs modérations...
D'ailleurs c'est chelou, mais si j'étais vraiment dans la provocation etc, comment t'explique le fait qu'en 4 ans je n'ai été ban' seulement 3x ? (dont une fois qui était une erreur) Hein ?
Le mieux c'est de pas être ban du tout, tu crois pas ?
Quand un post t'énerves, fais comme si il était pas là et c'est tout Si je devais répondre à chaque fois que jvois une pique, j'aurai plus mon pseudo depuis des lustres sinon
Ah d'accord à la base je parlais à Dakashi ensuite Crisxse à fait une réflexion qui m'a fais rire et c'est de ma faute ?
C'est dingue ça l'acharnement qu'il y'a contre moi ! Ou est-ce que j'ai dis quelque chose de mal dans ton topic ?
Sérieusement la j'ai beau me creusé je vois pas
Ta un sérieux problème, il faut te faire soigné ma belle ! Un coup tu es cool tu me parles en Mp et tu as mon psn comme une pote et un autre coup tu essaye de me faire passé pour le méchant alors qu'il n'y a rien du tout.
Sérieusement dites moi ce que j'ai fais de mal dans son topic ? J'ai juste parler à Dakashi il est où le problème ?
Provocation ? Je m'en fou clairement de toi j'ai que ça a foutre de te provoquer ? Tu as un gros soucis dans ta tête
Mais c'est bien continuez à rapporter tout mes posts à la modération c'est de l'acharnement c'est pathétique...
J'ai absolument rien à me reprocher sur le coup
Tu as un gros problème dans ta tête il faut te faire soigné
Maintenant en ce qui concerne la modération j'attends de savoir où est-ce ce que j'ai provoquer dans le topic
J'attends dites moi ou est-ce que j'ai provoquer dans le topic ? Dites moi ou es-ce que je n'ai pas respecté la charte dans le topic ?
C'est pas dans le règlement de rigoler d'un post ? Dites moi en quoi j'ai pas le droit de rigoler du post de Crisxse ?
Dites moi ce que j'ai fais de mal ? dites moi j'attends des réponses car la ça me soul ça me gonfle je rentre du boulot et je vois ça, la clairement ça me les casses de voir qu'une gamine viens me chercher des noises pour rien...
Allé hop je vais envoyer un Mp aux modérateurs car la par contre c'est pas normal... Et toi ça sert à rien de me répondre je t'ai blacklist je vois pas tes posts et tant mieux !
Ça me soul qu'on me foute toujours dans les histoires à chaque fois pour rien...