Blacklist MamYume et tu deviendra l’Élu de là Matrix et tu connaitra là part de vérité sur le Japon comme Neo.
Le HS, le troll, l'absurde. Un post de plus Anti sur le topic de modo à ce sujet et c'est le kick
Je pense qu'il a compris.
Bonjour, je souhaiterais vendre ma figurine Noctis de l'édition Ultimate Collector's Edition, est-ce que je peux créer un topic pour ça ? J'aimerais bien mettre une annonce ici car c'est là qu'il y aura sûrement des intéressés
Mam je traite en rentrant et sinon c'est OK, je te remercie de m'en avoir informé avant de l'ouvrir.
C'est quoi cette raison de lock ?
Le 20 janvier 2017 à 17:04:04 MamYume a écrit :
C'est quoi cette raison de lock ?
J'avoue avoir été choqué
C'est moi qui est lock, dsl mais j'ai jamais vu une comu pareil !
Ha c'est vrai j'avais oublié qu'on pouvait locker son propre topic
Ca me paraissait improblable que darksmooth écrive un tel commentaire...
C'est moi qui est lock, dsl mais j'ai jamais vu une comu pareil !
J'ai pas posté sur le topic mais j'avoue être sceptique, tu as mis autant de temps pour faire 12 ff que j'en mis pour faire juste le 15...
J'avais totalement zappé aussi
Qui est le modo debout a cette heur ci
Bon ben ca a surement dû être batman, il passe souvent a cette heurs ci
LA PROCHAINE FOIS REPOND ESPECE DE ....
c'était moi, et ?
Le 21 janvier 2017 à 04:54:43 darksmooth a écrit :
c'était moi, et ?
Non je voulais juste savoire parce que je trouvais cela étonnent x)
Bonjour, je repose ma question comme je n'ai pas eu de réponse des modos : je souhaiterais vendre ma figurine Noctis de l'édition Ultimate Collector's Edition, est-ce que je peux créer un topic pour ça ? J'aimerais bien mettre une annonce ici car c'est là qu'il y aura sûrement des intéressés
Oui pour avoir sa réponse il faut lire les messages en fait... Désolé Mam je fais ça taleur en fait j'ai pas lock en voyant tin lien j'ai direct lock sur le forum et comme j'ai vu que tu l'avais link je croyais que c'était bon. Bref whatever my bad
No prob
Il revient quand BoMog svp ?
Le 21 janvier 2017 à 14:20:05 crisxse a écrit :
Il revient quand BoMog svp ?
Ouais BoMog est meilleur parce que c'est un Peter Pan , ils aurais pue garder mes topics en secret et lock les anciens autres topic useless comme Andromeda où Automata voir beaucoup de topic créer inutilement aurais était supprimer.
Et dire à DarkSmooth de prépare son petit thé.
Puis le sous forum de Versus XIII aurais du pas être supprimer donc les gens pouvait se taper des barre de rire, c'était pas dans l'accord de là modération et non plus de l'administration.