CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] La Cour d'Insomnia

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 57»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2017 à 16:06:46

Je m'excuse d'avoir voulu rigoler avec Vic de ce que l'on te reproche... Mais si il te plait veut tu bien centré ta vexation vers moi car c'est moi qui est lancé ce pique, Vic a juste dit que ce n'etait pas bien ce que je faisait et je pense que lui tout comme moi rigolons a ce sujet et ne voulions pas te blesser et crée une polémique inutile...
De plus je tient a préciser que le seul probléme qui vient de moi et ce pique/boutade et qu'il n'y a rien d'autre, je précise cela car vu les accusations de Sazeka on peut croire que j'ai causer des problémes et des débats avec plusieurs autre choses sur ceux ^^
Je suis pas crisxse

Message édité le 07 janvier 2017 à 16:07:23 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
07 janvier 2017 à 16:17:34

Mais si il te plait veut tu bien centré ta vexation vers moi car c'est moi qui est lancé ce pique

Je centre rien du tout, excuse accepté, le problème avec poto Joude est réglé et on repart sur de bonne base. :ok: Crisxse fais pas genre je te reconnaîtrait entre 1000 et tu t'es cramé la dernière fois

Trepanator2 Trepanator2
MP
Niveau 8
07 janvier 2017 à 18:41:55

Le 07 janvier 2017 à 13:04:12 King_Ardyn a écrit :
Euh sur ce topic 3 ans avant j'y poster presque jamais... À part quand c'était pour dénoncer des topics à troll etc... Donc bon... Et y'a 3 ans c'était pas Sazeka que j'avais comme pseudo.

Preuve qu'il y a 3 ans tu n'étais pas là et que tu mens. :ok:

En plus je n'ai jamais eu de problème avec les anciens modérateurs hormis Shao... (soit 3 modérateurs avec qui je m'entendait très bien)
Donc la provocation et ce que tu dis je ne sais pas d'où tu les sors.

Je suis sur ce forum depuis la 3éme donc vers 2008, avec divers pseudos, encore une fois tu te trompes et pour Shaolan je te comprends :hap: , enfin osef j'étais venu voir comment était devenu le forum après la vague de trolls de fin novembre/début décembre et je vois que les modos ont fait du bon boulot, je parle des "nouveaux" modos, pas les anciens qui ont fui juste avant que le forum soit fréquenté ...

Peut être à plus sur le forum FFXVI et bonne année à tous [[sticker:p/1kkr]]

Tant qu'à y être ça c'est du titre:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49641870-1-0-1-0-wtf.htm

Message édité le 07 janvier 2017 à 18:44:50 par Trepanator2
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 02:28:48

J'ai pas d'accès à mes pouvoirs de modération du portable et je ne peux pour le moment que poster du portable mais un rappel, le topic de modération n'est pas un lieu de es règlement deeee comptes. Les mp sont la pour ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:35:19

Salut je voudrais savoir comment tu était devenu modo de ce fofo Darksmooth et pourquoi vous avez delete le topic mochemog de sazeka, on était entrain d'avoir un discours relativement constructif c'est dommage...

Message édité le 09 janvier 2017 à 13:35:56 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:41:12

Parce qu'il était absurde, insultant et était un troll dans son essence même ?

Ce genre de débat à pas à se tenir dans la sphère des topics. Si vous avez un soucis, c'est en MP, si vous voulez un modo comme arbitre, je serai dispo à partir de MARDI et pas avant, si vous en voulez pas, faites à votre guise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:47:10

Le 09 janvier 2017 à 13:41:12 darksmooth a écrit :
Parce qu'il était absurde, insultant et était un troll dans son essence même ?

Ce genre de débat à pas à se tenir dans la sphère des topics. Si vous avez un soucis, c'est en MP, si vous voulez un modo comme arbitre, je serai dispo à partir de MARDI et pas avant, si vous en voulez pas, faites à votre guise.

Ok, mais c'est dommage ;(
Et ont peut avoir une réponse public pour ton élection de modo ou pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:54:48

Kiki a démissionné, il l'a dit publiquement, je me suis proposé auprès de lui et l'administration comme j'étais déjà modo et j'ai donc été nommé. Raiden étant totalement afk et muet quand aux multiples appels de l'administration à son encontre, on n'a finalement pas attendu son avis.

Voila :)

Mais la voie de nomination n'a aucun intérêt de fait, je fais mon taf de modo et je suis prompt au dialogue, toujours, dans ces 37 pages de topic j'ai toujours cherché le dialogue avec la communauté. Je ne tolère juste pas : ni le mépris, ni l'acharnement. Je le sanctionnerai toujours, j'ai aucune inimité ou rancune personnelle envers un quelconque membre et je me plais beaucoup sur ce forum je compte rester aussi longtemps que je le pourrai. Là de fait j'étais matériellement incapable d'être présent, je réitère mes excuses à ce sujet

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 14:03:12

Le 09 janvier 2017 à 13:54:48 darksmooth a écrit :
Kiki a démissionné, il l'a dit publiquement, je me suis proposé auprès de lui et l'administration comme j'étais déjà modo et j'ai donc été nommé. Raiden étant totalement afk et muet quand aux multiples appels de l'administration à son encontre, on n'a finalement pas attendu son avis.

Voila :)

Mais la voie de nomination n'a aucun intérêt de fait, je fais mon taf de modo et je suis prompt au dialogue, toujours, dans ces 37 pages de topic j'ai toujours cherché le dialogue avec la communauté. Je ne tolère juste pas : ni le mépris, ni l'acharnement. Je le sanctionnerai toujours, j'ai aucune inimité ou rancune personnelle envers un quelconque membre et je me plais beaucoup sur ce forum je compte rester aussi longtemps que je le pourrai. Là de fait j'étais matériellement incapable d'être présent, je réitère mes excuses à ce sujet

Pourquoi la voix de la nomination n'a aucun intérêt ?
Outre le fait que la nomination d'un membre aurait pu être une mauvaise chose du a sont "partie" sur le jeu, il aurait était mieux accueil non ? je trouve que cela aurait était une meilleur chose
Mais bon ce qui ai fait et fait on ne va pas changer le passé ^^
Sinon pas besoin de dire ce que tu tolére ou pas tu fait tes choix c'est tout, sinon autre question pourquoi n'a tu pas prévenu au préalable que tu partais pendant quelque jours ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 14:05:22

Non mais on va pas établir un procès, j'ai prévenu sur le topic de mod, ça va là, j'ai ni à être interpellé de la sorte, ni à souffrir d'un entretien accusatoire avec toi, la discussion s'arrête là.

EDIT : sur la question des élections, tu sais combien de temps ça met à se mettre en place ? on était sur la semaine de sortie de jeu, j'aurais bien voulu voir l'état du forum sans le GIF + moi puis moi et bomog :)

Message édité le 09 janvier 2017 à 14:06:37 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 14:13:18

Le 09 janvier 2017 à 14:05:22 darksmooth a écrit :
Non mais on va pas établir un procès, j'ai prévenu sur le topic de mod, ça va là, j'ai ni à être interpellé de la sorte, ni à souffrir d'un entretien accusatoire avec toi, la discussion s'arrête là.

EDIT : sur la question des élections, tu sais combien de temps ça met à se mettre en place ? on était sur la semaine de sortie de jeu, j'aurais bien voulu voir l'état du forum sans le GIF + moi puis moi et bomog :)

Je ne voulais pas être agressif dsl, si tu veux pas répondre tu a juste a me dire que tu veut pas me répondre c'est tout ^^

Pour BoMog j'ai pas ce genre de question a posé vu que je sais qui la élu et comment cela c'est passé ok ^^ en tout cas merci de tes réponses :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 14:37:49

BoMog c'est simple il arreter pas de spammer le topic mod avec des truc à "modérer" et ensuite il s'est fait pistoné :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 15:43:16

Non c'est pas aussi simple. J'ai participé à la modération oui en aidant les modérateurs, mais au delà de ce fait j'avais déjà des prédispositions. Et oui on m'a choisit pour tout ça.

Message édité le 09 janvier 2017 à 15:44:03 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 17:00:45

Ecoutez la modération c'est pas ce que vous imaginez. Vous faites avec, ou vous faites pas. ça ne changera rien. Désolé d'être franc mais c'est comme ça. [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 18:04:19

Si vous voulez qu'il y ait une mauvaise ambiance sur votre forum favoris, vous pourrez vous en prendre qu'à vous mêmes. Nous ça ne nous dérange pas. On fait ce que l'on doit faire. Et si y a une mauvaise ambiance au pire, on passera juste pour modérer et vous aurez tout gagné. Comme tu le dis, c'est vous qui décidez. Mais je pense qu'il serait beaucoup plus simple pour tous que la communauté se calme. Enfin pour nous c'est toujours assez simple, les fouteurs de troubles sont sanctionnés. On se prend pas trop la tête a ce sujet.

Message édité le 09 janvier 2017 à 18:06:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 18:23:05

Nous ça ne nous dérange pas.

C'est dommage mais je comprend...

Enfin pour nous c'est toujours assez simple, les fouteurs de troubles sont sanctionnés. On se prend pas trop la tête a ce sujet.

Les fouteurs de troubles, ah ouai carrement ! [[sticker:p/1lmb]]
Mais ceux que tu appellent fauteurs de troubles c'est qui exactement ? Ceux qui ne respect pas le règlement on est d'accord ?

Message édité le 09 janvier 2017 à 18:23:52 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 18:34:25

Evidemment. Qui d'autre ? [[sticker:p/1kkq]]

De toute façon ces personnes finiront tôt ou tard par commettre une erreur, pas contre la modération, mais entre elles, elles se feront bannir non pas par la modération mais par des signalements.

Ce n'est qu'une question de temps. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 09 janvier 2017 à 18:36:17 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 18:51:59

Le 09 janvier 2017 à 18:48:21 BoMog_is_SHlT a écrit :
Depuis quand la suppression abusif est autorisée ? [[sticker:p/1jnf]]

Depuis qu'on a le droit de supprimer si le message est à teneur provocateur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 18:58:21

Nous on l'a voit la source, les admins aussi, pas les utilisateurs.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 57»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic de mod
Meilleures offres
PS4 14.99€ ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment